“Simple et élégant” 4 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 171 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
California
“Simple et élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Ma chambre a été petite, douillette, propre, et simplement élégante, et les personnel a été amical et efficace. Ils servent du vin dans l'halle chaque soir -- une bonne touche. C'est un bon choix si vous aimerais une place paisible pour se detendre après un jour long.

• a aimé — Le propreté et la décoration raffinée et élégante
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel très récemment avec mon ami durant un week end. Nous avons passé un excellent moment : le personnel est hyper serviable, la déco de l'hôtel raffinée, les chambres confortables; Pour le prix d'un trois étoiles dans le quartier Saint Germain ...pratiquement un quatre . Je suis d'ailleurs surprise par certains commentaires que je lis sur l'Aviatic, il doit y avoir confusion avec un autre établissement car cet hôtel est vraiment génial.

• a aimé — le raffinement, sens du détail
  • n'a pas aimé — salle de petit déjeuner trop petite
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

en voyage d'affaire sur Paris, conseillé par un couple d'ami y étant allé, je ne regrette vraiment pas cette étape parisienne.
Propre dans tous ces états, le staff est d'une efficacité irréprochable. à recommander !

• a aimé — le mélange de la décoration moderno-ancien
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Nous avons choisi l'hôtel en fonction des commentaires sur Tripadvisor.
Le personnel de l'hôtel était très bien, la chambre était petite, mais très propre, et la salle de bains était très propre.
Très bien situé.
Nous y retournerons volontiers.
Les commentaires sur Tripadvisor étaient justes.
Tout est une question de point de vue.
Je noterais que certaines personnes peuvent être perdues puisque l'Aviatic Saint Germain et l'hôtel Aviatic sont le même hôtel.
Certaines personnes l'appellent Aviatic Saint Germain, d'autres hôtel Aviatic.
Pour qu'il n'y ait pas de confusion, il est situé au 105 rue de Vaugirard dans le quartier Latin.
Il est à une courte distance à pied de la Tour Eiffel, la gare et la station de métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Aviatic.

Vous avez effectivement raison concernant les deux appellations de notre établissement. Nous avons choisi d’ajouter la dénomination « Saint Germain » pour insister sur notre authentique adresse : le 105 rue de Vaugirard dans le 6ème arrondissement.
Nous n’avons cependant aucun lien avec l’hôtel Aviatic situé rue Brézin dans le 14ème arrondissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.
Sincèrement,
Philippe Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°117 des hôtels romantiques à Paris
N°263 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.