“Charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 172 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Retjons, France
“Charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Trouver en rentrant de Saint-Barthélemy, French West Indies, un accueil aussi chaleureux, professionnel, efficace et discret est rarissime en métropole.
Nous avons tout particulièrement Philippe Manager compétent, attentif et très efficace.
Tant de gentillesse, quand on vient de quitter son île c'est un VRAI BONHEUR.
Nous n'oublierons pas le charme, le confort, une équipe adorable.
Merci pour ce havre de paix dans une capitale, qui elle nous a mis sur le genoux.
Un vrai délice de savoir que nous attendait ce petit nid douillet.
Encore merci Philippe, nous reviendrons, Bisous Tata Marine de Saint-Barth

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous sommes arrivés un vendredi soir à l'hôtel et un apéritif dans le hall nous attendait. On se serait crû attendus par des amis. Le garçon à l'accueil était très sympathique comme l'ensemble des personnes que nous avons vues au cours de notre week end.
La chambre était charmante, pas très grande mais décorée avec beaucoup de goût, comme on le voit dans les magazines de décoration. Nous avons passé un week end extraordinaire à visiter Paris comme nous en rêvions depuis longtemps. Merci.

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

je ne suis restee qu'une nuit. j'ai apprecie la situation de l'hotel, proche du metro et centre. la chambre standard etait renovee, tres bien decoree, sobre, j'ai surtou adore le confort d'une baignoire.
le personnel est tres aimable, accueillant, multilingue, et tres efficace ce qui, mis ensemble, est chose quasi impossible a trouver a paris.
cet hotel est devenu mon point de chute a paris.
ncore felicitations a toute l'equipe, et merci.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

nous avons passé un tres bon sejour tous le personnel est tres agreable souriant professionel ce fut un agreable sejour

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Très bon accueil, chambre spacieuse , lumineuse, et calme. propreté irréprochable;

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
saint Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avions visité le site de l'hôtel qui semblait prometteur et nous n'avons pas été déçu. On a eu l'impression d'être reçu dans une maison privée. Tout est d'un goût parfait. Les personnes de la réception sont d'une gentillesse incroyable, en particulier Anna et Céline. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Deluxe avec un canapé car l'hôtel n'avait plus de chambres standard. Nous avons passé un week end de rêve... Nous pensons déjà au prochain week end que l'on pourra faire pour continuer nos explorations parisiennes.

Wépion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Fidèles clients depuis 14ans nous n'imaginons pas retourner à Paris sans loger à L'aviatic Saint Germain.Nous attendons avec impatience la nouvelle literie,bien que nous soyons habitués à "nos" grands lits de la chambre 115

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°94 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels romantiques à Paris
N°266 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Budget Places, Otel, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.