“un lumineux clair-obscur très coquet !” 5 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint-Germain

Aviatic Hotel Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint-Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 199 sur 1 790 hôtels à Paris
Épinal, France
“un lumineux clair-obscur très coquet !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un décor soigné et original dès le premier coup d'œil qui nous plonge dans une ambiance feutrée et raffinée
les détails de cette atmosphère sophistiquée donnent envie de revenir dès que possible !
tout près de la rue de Rennes et de Saint-Germain, l'idéal pour vivre au cœur de Paris !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Hôtel 3 étoiles très bien situé proche de la gare Montparnasse de grande qualité,très propre, chambre spacieuse. avec vue sur les toits de Paris.
hall très accueillant, nous y sommes très bien reçu, et surprise vendredi soir l'apéritif était offert!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Très bien situé, proche de la Gare Montparnasse accueil parfait, chambre très spacieuse, calme et avec un vrai troisième lit pour notre fille. Une ambiance et décor moderne et de bon goût, Très bon niveau pour un trois étoiles. Collaborateurs très sympathique et serviable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Bel hôtel bien situé à 5min de montparnasse. Décoration cosy et ambiance calme. Le personnel accueillant et à l écoute.
chambre optimisée et bien décorée. Le petit déjeuner est vraiment très bon et frais pour 14Euros (Jus pressé pain frais confitures extra).
bemol: le métro qu on entend passer toutes les 2 min meme au 3ème etage mais c est paris donc souvent le cas. Mieux vaut une chambre le plus haut possible et côté cour.
autre bemol: les matelas à ressorts! En 2015 ce n est plus possible..cela ne nous a pas empêché de dormir mais ça réduit la qualité du sommeil et mal au dos le lendemain.
en conclusion: une bonne adresse proche de la gare avec un petit déjeuner copieux et de qualité Avec des choses à améliorer.
Un restau japonais dans la même rue juste en face vraiment très bon et un italien/sicilien un peu plus loin très dépaysant.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

hotel 3 etoiles très bien tenu , j'avais une chambre petite mais très bien agencée d'une propreté remarquable
un service et un acceuil très professionnel que ce soit à l'acceuil ou le personnel d'étage
seul petit bemol la taille de l'écran tv un peu petit
a recommander pour la qualité et le prix
j'y retournerai

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel très sympa au niveau confort et aspect visuel (super literie et grande propreté)... chambre assez mal insonorisée et voisins peu respectueux font que je n'attribuerai pas 4 à cet hôtel. Petit déjeuner très sympa . un hotel 3* un peu atypique qui sort du lot à Paris avec un service très attentionné.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Malgré une arrivée tardive nous avons été accueillis très chaleureusement par l'hôtel. De nombreux conseils nous ont été délivrés surtout les informations liées a l'utilisation des parkings dans le quartier et honnêtement ça vaut le coup!
La chambre était parfaite et très bien agencée.
Un bouquet de fleurs fraîches, des petites attentions et un personnel très agréable et souriant ont rendu notre séjour parisien parfait.
L'hôtel est également très classe et très bien décoré.
Le petit déjeuner est complet et composé de produits frais.
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour du mars 2015
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Sevres Saint Germain Hotel
Hotel Chaplain Rive Gauche
N° 311 sur 1 790 à Paris
Hôtel La Parizienne by Elegancia
N° 106 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint-Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°137 des hôtels romantiques à Paris
N°315 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint-Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Prestigia, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.