“Qualité de l acceuil, confort des chambres, emplacement” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°149 sur 1 796 hôtels à Paris
Nord de la france
“Qualité de l acceuil, confort des chambres, emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

M'y suis rendu un peu par hasard... j'y retournerai pas choix.Bonne adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très vite.

Très sincèrement,
P. Bourgeois

705 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Aucun hôtel à Paris ne m'avait jusqu'ici laissé un souvenir mémorable et donné envie d'y revenir. Voici enfin un hôtel qui deviendra incontournable.
On s'y sent comme "à la maison"...et on souhaiterait que sa maison soit aussi joliment décorée.
Le personnel est très aimable et vraiment serviable. La chambre de catégorie supérieure que nous avons reçue était spacieuse et décorée avec beaucoup de soin.
Plusieurs arrêts de métros sont à quelques minutes de marche.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Depuis deux ans et demi maintenant, je passe régulièrement quelques jours à Paris pour affaires et ce, tous les six moix environ. N'étant jamais pleinement satisfaite, j'ai souvent changer d'hôtel et je déspesérais de ne pouvoir trouver celui qu'il me fallait. Une amie m'a conseillé de réserver une chambre à l'hôtel Aviatic Saint Germain, et depuis ce jour, je n'ai plus jamais changé d'hôtel !
C'est un endroit tout à fait agréable, chaleureux, propre, décoré avec énormément de goût et où le personnel est absolument adorable ! Et tout cela, et ce n'est pas négligeable, pour un très bon rapport qualité/prix !
Je tiens tout particulièrement ici à saluer Monsieur Bourgeois, directeur de l'hôtel, qui veille à chaque fois que je ne manque de rien.

Bref, un conseil, allez-y !

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Un hotel vraiment de charme. Chambre joliment decoree, lit tres confortable, belle salle de bain avec tout confort moderne...et en plus extremement central dans le quartier latin.
Personnel tres acceuillant!Je suis vraiment embalee, et vais reserver chez vous meme pour mes sejours perso!
Merci!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Retjons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Trouver en rentrant de Saint-Barthélemy, French West Indies, un accueil aussi chaleureux, professionnel, efficace et discret est rarissime en métropole.
Nous avons tout particulièrement Philippe Manager compétent, attentif et très efficace.
Tant de gentillesse, quand on vient de quitter son île c'est un VRAI BONHEUR.
Nous n'oublierons pas le charme, le confort, une équipe adorable.
Merci pour ce havre de paix dans une capitale, qui elle nous a mis sur le genoux.
Un vrai délice de savoir que nous attendait ce petit nid douillet.
Encore merci Philippe, nous reviendrons, Bisous Tata Marine de Saint-Barth

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous sommes arrivés un vendredi soir à l'hôtel et un apéritif dans le hall nous attendait. On se serait crû attendus par des amis. Le garçon à l'accueil était très sympathique comme l'ensemble des personnes que nous avons vues au cours de notre week end.
La chambre était charmante, pas très grande mais décorée avec beaucoup de goût, comme on le voit dans les magazines de décoration. Nous avons passé un week end extraordinaire à visiter Paris comme nous en rêvions depuis longtemps. Merci.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

je ne suis restee qu'une nuit. j'ai apprecie la situation de l'hotel, proche du metro et centre. la chambre standard etait renovee, tres bien decoree, sobre, j'ai surtou adore le confort d'une baignoire.
le personnel est tres aimable, accueillant, multilingue, et tres efficace ce qui, mis ensemble, est chose quasi impossible a trouver a paris.
cet hotel est devenu mon point de chute a paris.
ncore felicitations a toute l'equipe, et merci.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
N°228 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Budget Places, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.