“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°153 sur 1 794 hôtels à Paris
Montréal
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous sommes très satisfaits de notre récent séjour à l'hotel Aviatic St-Germain durant 10 nuits en août 09. Comme nous avions réservé notre chambre plusieurs mois à l'avance directement sur le site internet de l'hotel, nous avons bénificié d'un tarif très avantageux de 72 euros la nuits pour une chambre "Tradition" qui s'est avérée petite mais très confortable. Tant par la qualité des services, sa localisation, l'hospitalité, le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel. Nous n'avons toutefois pas utilisé le service de petit déjeuner de l'hôtel préférant profiter des charmants petits cafés à proximité comme les cafés "Trait-d'Union" sur Rue de Rennes, le "Chien qui fûme" sur Montparnasse et notre premier café crème du café "La Marquise" sur Montparnasse situé à deux pas de l'hôtel. Un point négatif, les frais pour l'acces au service internet. Les autres aspects positifs: qualité de l'insonorisation de la fenestration, le vin gratuit à l'apéro...et l'atmosphère très parisienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

691 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons réservé dans cet hôtel suite à tous ces avis élogieux. Nous n'avons pas été déçus.
Nous avons donc logé deux nuits à l'occasion d'une demande en fiançailles. J'avais demandé un bouquet de fleurs et des chocolats dans la chambre : souhait exaucé. Nous avons même eu droit à une chambre supérieure alors que j'avais réservé une chambre traditionnelle !
La décoration et les chambres s'imprègnent d'un style qui ne laisse pas indifférent et que j'ai trouvé plein de charme.
Seul point d'ombre : le petit déjeuner qui n'est pas assez copieux. Mais c'est vraiment pour pinailler...
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

M'y suis rendu un peu par hasard... j'y retournerai pas choix.Bonne adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très vite.

Très sincèrement,
P. Bourgeois
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Aucun hôtel à Paris ne m'avait jusqu'ici laissé un souvenir mémorable et donné envie d'y revenir. Voici enfin un hôtel qui deviendra incontournable.
On s'y sent comme "à la maison"...et on souhaiterait que sa maison soit aussi joliment décorée.
Le personnel est très aimable et vraiment serviable. La chambre de catégorie supérieure que nous avons reçue était spacieuse et décorée avec beaucoup de soin.
Plusieurs arrêts de métros sont à quelques minutes de marche.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Depuis deux ans et demi maintenant, je passe régulièrement quelques jours à Paris pour affaires et ce, tous les six moix environ. N'étant jamais pleinement satisfaite, j'ai souvent changer d'hôtel et je déspesérais de ne pouvoir trouver celui qu'il me fallait. Une amie m'a conseillé de réserver une chambre à l'hôtel Aviatic Saint Germain, et depuis ce jour, je n'ai plus jamais changé d'hôtel !
C'est un endroit tout à fait agréable, chaleureux, propre, décoré avec énormément de goût et où le personnel est absolument adorable ! Et tout cela, et ce n'est pas négligeable, pour un très bon rapport qualité/prix !
Je tiens tout particulièrement ici à saluer Monsieur Bourgeois, directeur de l'hôtel, qui veille à chaque fois que je ne manque de rien.

Bref, un conseil, allez-y !

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
stockholm
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Un hotel vraiment de charme. Chambre joliment decoree, lit tres confortable, belle salle de bain avec tout confort moderne...et en plus extremement central dans le quartier latin.
Personnel tres acceuillant!Je suis vraiment embalee, et vais reserver chez vous meme pour mes sejours perso!
Merci!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Retjons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Trouver en rentrant de Saint-Barthélemy, French West Indies, un accueil aussi chaleureux, professionnel, efficace et discret est rarissime en métropole.
Nous avons tout particulièrement Philippe Manager compétent, attentif et très efficace.
Tant de gentillesse, quand on vient de quitter son île c'est un VRAI BONHEUR.
Nous n'oublierons pas le charme, le confort, une équipe adorable.
Merci pour ce havre de paix dans une capitale, qui elle nous a mis sur le genoux.
Un vrai délice de savoir que nous attendait ce petit nid douillet.
Encore merci Philippe, nous reviendrons, Bisous Tata Marine de Saint-Barth

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°99 des hôtels romantiques à Paris
N°215 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.