“Confortable” 5 5 étoiles

Classé n°152 sur 1 796 hôtels à Paris
ANC
“Confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Notre hotel regulier qui est toujours propre avec un bon acceuil a un prix raisonable. Un vin de maison avec des petites collations disponible dans l'apres midi ont ajoute un petite touche amicale.
Our regular hotel, always clean with friendly staff and reasonable price. There was house wine and nibble available in the afternoon which added a nice touch.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

706 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

J'ai voulu faire une surprise à mon homme pour son anniversaire : un WE à Paris !
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, pour son calme, son ambiance feutrée, la qualité du buffet au petit déjeuner, et les conseils de visites fournis par les réceptionnistes (merci à Paolo et à Bruce !).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Chateaurenard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Personnel courtois, agréable et très serviable. Chambre très propre, bien meublée et confortable. Salle de bains modernes et bien équipées. Equipements divers bien entretenus. Hôtel bien situé. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Bravo. Les chambres sont un peu petites mais bien refaites et donc tout à fait confortables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Depuis plus de 3 ans que je sejourne à Paris 5 à 6 fois par an j ai enfin trouvé l'hôtel qui me convient : élégant, chaleureux, un personnel éfficace et courtois. La décoration est raffinée , les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable . J'aime beaucoup cet endroit , je m y sens un peu comme à la maison .

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à PARIS et à l'hôtel Aviatic St-Germain. L’hôtel est magnifique, chambre agréable, très bien éclairée donnant sur un petit jardin, hôtel fraîchement refait à neuf, accueil très sympathiques, beau quartier, bien situé et personnel très gentil. Je conseille fortement d’aller découvrir l’un des hôtels de luxe les plus singulier à Paris, et qui saura combler toutes vos attentes d'un hôtel 3 étoiles à Paris.
Le service est très professionnel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
RUEIL MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement plein de charme.
Le personnel est accueillant et serviable, la décoration rafinée et harmonieuse. L'ambiance est propice à la détente et l'on se sent comme dans une bulle.
Idéalement situé au coeur de Paris je reviendrai à cette adresse que ce soit pour un déplacement privé ou professionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Une adresse a retenir. Un accueil et une qualité de service parfaite. De plus l'Aviatic est idéalement bin placé, dans un des plus beau quartier de Paris.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PBourgeois, Responsable relations clients de Aviatic Hotel Saint Germain, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,
P. Bourgeois

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°107 des hôtels romantiques à Paris
N°229 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.