“Charmant hôtel découvert grâce à facebook” 5 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 163 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Annemasse
“Charmant hôtel découvert grâce à facebook”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes venu visiter Paris en amoureux au mois d'août et nous cherchions un hôtel de qualité sans pour autant nous ruiner. La bonne surprise du séjour fut l'apéritif offert tous les soirs à la réception, et grâce auquel nous avons pu rencontrer les autres clients de l'hôtel, français et étrangers et discuter avec eux.
Merci au personnel de l'Aviatic Hôtel pour cet agréable séjour :)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

un trés bel hotel aux chambres personnalisées, alliant charme de l'ancien et qualité des prestations.
J'ai eu l'agréable impression de séjourner dans une belle maison de famille!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ANC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Notre hotel regulier qui est toujours propre avec un bon acceuil a un prix raisonable. Un vin de maison avec des petites collations disponible dans l'apres midi ont ajoute un petite touche amicale.
Our regular hotel, always clean with friendly staff and reasonable price. There was house wine and nibble available in the afternoon which added a nice touch.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

J'ai voulu faire une surprise à mon homme pour son anniversaire : un WE à Paris !
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, pour son calme, son ambiance feutrée, la qualité du buffet au petit déjeuner, et les conseils de visites fournis par les réceptionnistes (merci à Paolo et à Bruce !).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Chateaurenard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Personnel courtois, agréable et très serviable. Chambre très propre, bien meublée et confortable. Salle de bains modernes et bien équipées. Equipements divers bien entretenus. Hôtel bien situé. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable. Bravo. Les chambres sont un peu petites mais bien refaites et donc tout à fait confortables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Depuis plus de 3 ans que je sejourne à Paris 5 à 6 fois par an j ai enfin trouvé l'hôtel qui me convient : élégant, chaleureux, un personnel éfficace et courtois. La décoration est raffinée , les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable . J'aime beaucoup cet endroit , je m y sens un peu comme à la maison .

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à PARIS et à l'hôtel Aviatic St-Germain. L’hôtel est magnifique, chambre agréable, très bien éclairée donnant sur un petit jardin, hôtel fraîchement refait à neuf, accueil très sympathiques, beau quartier, bien situé et personnel très gentil. Je conseille fortement d’aller découvrir l’un des hôtels de luxe les plus singulier à Paris, et qui saura combler toutes vos attentes d'un hôtel 3 étoiles à Paris.
Le service est très professionnel. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°100 des hôtels romantiques à Paris
N°108 des hôtels d'affaires à Paris
N°230 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, EasyToBook, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.