“Excellent séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aviatic Hotel Saint Germain

Aviatic Hotel Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Aviatic Hotel Saint Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 172 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Excellent séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet hôtel. Mon ami et moi avons passé un excellent séjour : l'emplacement est parfait, le personnel est disponible et serviable, la décoration est réfléchie et soignée et le buffet du petit-déjeuner était agréablement garni :).
Je recommande vivement cet établissement !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous y avons séjourné du 18 Juillet au 24 Juillet 2010. Cet hôtel est vraiment à recommander. Bien situé, près de la station de métro et RER de Montparnasse d'où vous pous aller partout à Paris et Versaille.

Les Chambres sont irréprochables mêmes si la notre était la plus petite offerte.

Le personnel et le service sont impécables. Le personnel est courtois et toujours prêt à répondre à nos questions.

Cet un des bijoux de l'hôtellerie Parisienne. C'est devenu notre hôtel lorsque nous retournerons sur Paris l'an prochain

Je le recommanderais sans hésité à nos parents et amis...

Michel et Caro

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'expérience du lieu vaut la peine d'être vécue. L'équipe de réception est jeune est dynamique mais au-delà de ça, ils se montrent disponibles et en plusieurs langues . L'hotel et à taille humaine et décoré avec soin, moi qui ai horreur des hotels de chaines, je retrouve ici le calme, le bon goût et un service personnalisé qui font la différence. Les chambres sont propres et agréables. Lors de mes déplacements à Paris, je m'y rends à chaque fois car je sais que je ne serai pas déçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Points positifs: excellent accueil, personnel serviable, jolie décoration, chambre au calme (mais on entendait parfois l'ascenseur et la mienne n'était pas à côté!), rue assez calme, produits pour la douche, apéro servi pour cause de travaux de rénovation.
Points à améliorer: choix du petit déjeuner buffet pas mal mais peut mieux faire (oeufs, 3 sortes de charcuterie, 3 sortes de fromage, yogourts, salade de fruits, compotes, jus d'orange, jus de pamplemousse, lait, café, thé, mini-viennoiseries, miel, beurre, 4 céréales différentes, 2 sortes de pain et une sorte de pudding anglais) avec des petits gâteaux peut-être, des fruits frais qui soient pas en salade, du lait écrémé, gaufres, crêpes, mousses de fruits...
Points négatifs: chambre minuscule et lit pas très long (pas mesuré mais je me sentais à l'étroit, pour 2 personnes, vaut mieux prendre une chambre "Prestige", cuvette wc mal étudiée (pas de place pour glisser les jambes alors que j'ai une taille moyenne), assez sombre, hôtel pas très bien situé, wifi payant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
salon provence
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

déjà venu en 2009 en période de salons professionnels pour 120€/nuit, reçu par l' "assistante de direction" qui vous annonce une augmentation de 70%!!! Si vous tentez d'obtenir des explications vous comprendrez ce tout ce que veut dire "assistante de direction" ; au début, vous pensez qu'elle plaisante et puis non, elle est très sérieuse et vous remercie de l'intérêt que vous portez à l'hôtel...j'ai donc trouvé formatage plus [--] qu'au Novotel !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

A réserver sans hésiter ! Personnel adorable, très bien situé, déco soigné et très calme. Nous avons déjà prévu d'y retourner...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Très bien situé si vous ne voulez pas être au cœur de Touristeville mais voulez plutôt être près de tout accessible à pied. Personnel très sympa, chambre fraîchement rénovée et quelques superbes promotions sur le site internet.
Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance et avons fini par payer 90 euros pour la chambre.
45 euros par personne en partageant.
Un super rapport qualité/prix pour Paris !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse: 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°115 des hôtels romantiques à Paris
N°265 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.