“Un charme retrouvé” 5 5 étoiles

Classé n°154 sur 1 794 hôtels à Paris
ROYAN
“Un charme retrouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Maintenant presque 10 que je descends à L’Aviatic qui reste pour moi un hôtel incomparable ou le visiteur est accueilli comme un ami que l’on attend avec plaisir. Une ambiance cosy et un lieu intemporel donne l’impression d’être un peu chez soi. Surtout ne changez rien nous on adore…

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous retournons pour la troisième fois dans cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix. Les prestations correspondent à un hôtel de luxe. Différentes tailles de chambres mais même les plus petites chambres sont décorées avec goût et rien n'ai laissé au hasard. La literie est hyper confortable, le linge de qualité. La salle de petit déjeuner a un côté bistrot très parisien et agréable et la gentillesse du personnel de l'hôtel dans son ensemble est à souligner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai choisi cet hotel presque par hasard et grand bien m'en a pris : situation ideale, chambre trés propre et entièrement rénovée. Le personel et la direction à l'écoute donne à cet hotel une atmosphère feutrée que j'adore ! j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet hôtel. Mon ami et moi avons passé un excellent séjour : l'emplacement est parfait, le personnel est disponible et serviable, la décoration est réfléchie et soignée et le buffet du petit-déjeuner était agréablement garni :).
Je recommande vivement cet établissement !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous y avons séjourné du 18 Juillet au 24 Juillet 2010. Cet hôtel est vraiment à recommander. Bien situé, près de la station de métro et RER de Montparnasse d'où vous pous aller partout à Paris et Versaille.

Les Chambres sont irréprochables mêmes si la notre était la plus petite offerte.

Le personnel et le service sont impécables. Le personnel est courtois et toujours prêt à répondre à nos questions.

Cet un des bijoux de l'hôtellerie Parisienne. C'est devenu notre hôtel lorsque nous retournerons sur Paris l'an prochain

Je le recommanderais sans hésité à nos parents et amis...

Michel et Caro

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'expérience du lieu vaut la peine d'être vécue. L'équipe de réception est jeune est dynamique mais au-delà de ça, ils se montrent disponibles et en plusieurs langues . L'hotel et à taille humaine et décoré avec soin, moi qui ai horreur des hotels de chaines, je retrouve ici le calme, le bon goût et un service personnalisé qui font la différence. Les chambres sont propres et agréables. Lors de mes déplacements à Paris, je m'y rends à chaque fois car je sais que je ne serai pas déçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Points positifs: excellent accueil, personnel serviable, jolie décoration, chambre au calme (mais on entendait parfois l'ascenseur et la mienne n'était pas à côté!), rue assez calme, produits pour la douche, apéro servi pour cause de travaux de rénovation.
Points à améliorer: choix du petit déjeuner buffet pas mal mais peut mieux faire (oeufs, 3 sortes de charcuterie, 3 sortes de fromage, yogourts, salade de fruits, compotes, jus d'orange, jus de pamplemousse, lait, café, thé, mini-viennoiseries, miel, beurre, 4 céréales différentes, 2 sortes de pain et une sorte de pudding anglais) avec des petits gâteaux peut-être, des fruits frais qui soient pas en salade, du lait écrémé, gaufres, crêpes, mousses de fruits...
Points négatifs: chambre minuscule et lit pas très long (pas mesuré mais je me sentais à l'étroit, pour 2 personnes, vaut mieux prendre une chambre "Prestige", cuvette wc mal étudiée (pas de place pour glisser les jambes alors que j'ai une taille moyenne), assez sombre, hôtel pas très bien situé, wifi payant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Aviatic Hotel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviatic Hotel Saint Germain

Adresse : 105, rue de Vaugirard | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°99 des hôtels romantiques à Paris
N°216 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aviatic Hotel Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviatic Hotel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviatic Hotel Paris
Aviatic Saint Germain
Aviatic Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviatic Hotel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.