“Pour minces et costauds” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence des Arts

Hotel Residence des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence des Arts
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Git Le Coeur | Latin Quarter, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°375 sur 1 795 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Pour minces et costauds”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel *** couplé avec la Résidence d'Estrées **** en face dans la rue. La réception est donc en face. La déco est identique ; dans un style Parisien de bon gout avec les plafonds à la Française et des fauteuils style en velours. C'est sombre et un rafraichissement serait utile, bien que propre. L'accès à l'ascenseur nécessite de monter un demi étage, puis de se caler dans l'armoire (très étroite) qu'ils appellent "ascenseur" et enfin redescendre un demi étage pour accéder à sa chambre. Le tout avec une valise... C'est lors du départ qu'ils vous annoncent (très gentiment) qu'il ne fallait surtout pas hésiter à demander de l'aide pour les bagages ... !! Une (charmante) jeune fille menue !!! Les cartes magnétiques sont très paresseuses, la chambre bruyante car les fenêtres sont "d'époque" et le bar (Irish Pub) très proche et très fréquenté jusque tardivement... Spacieux pour Paris et doté d'une kitchenette discrètement dissimulée dans un meuble à l'entrée contenant un mini bar (à température ambiante !!). Table de travail, TV écran plat, WI-Fi rapide et gratuit. Literie correcte à condition de ne pas vouloir dormir au milieu du lit car on sent les 2 matelas. SdB propre avec vasque intégrée ménageant un espace pour poser les affaires de toilette. Seche cheveux fonctionnel et produits de courtoisie à disposition. Evacuation de la douche également paresseuse et douche murale dans un coin en hauteur façon vestiaires de sport...
Dans un cartier vivant, animé, foisonnant de restaurants en tous genres, à la fois touristique et étudiant, proche de Notre Dame et du métro-RER St Michel.
Reste donc une impression d'avoir été "sous-classé" dans un établissement d'un certain charme bien situé. Choisissez bien votre côté de rue et bon séjour à Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel, plus particulièrement dans la chambre 61 au dernier étage. Ce fut un très bon séjour ! Service courtois et efficace, ascenseur rapide (mais ultra petit), chambre très grande pour Paris et pour ce quartier touristique, très bonne climatisation, bonne insonorisation, parfaite pour 4 personnes, très bien décorée, salle de bain très grande et mini cuisine très bien équipée.

Seul bémol, les cartes d'accès qui parfois prenaient du temps pour nous laisser entrer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit (heureusement )!!!Que dire ou plutôt par ou commencer !!service inexistant (comment appeler ça un 4 étoiles !!!)la déco ...bon on aime ou pas ..la n est pas le problème. ..l entrée fait sale ,une odeur vraiment Désagréable sa l hôtel ..les chambres sont grandes mais tout semble sale ..le pire reste encore la salle de bain ....même pas de tuyau dans la baignoire !!!svp ne payer pas Eur 280 pour cette prestation !!!!A Bon Entendeur !!!!!

• Séjour du janvier 2012
residencedesarts, Directeur général de Hotel Residence des Arts, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher (e) Ninavi,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas aimé votre séjour chez nous.
Nous voulions nous excusez pour tous les inconvénients notifiés. Nous sommes vraiment surpris que vous ayez trouver nos chambres sales. Nos femmes de ménages sont pourtant très professionnelles et attentives à ce genre de point. Nous serons désormais plus vigilent et nous verifirons mieux les chambres.

Meilleures salutations

La Direction

Vous connaissez Hotel Residence des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence des Arts

Adresse : 14 Rue Git Le Coeur | Latin Quarter, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°314 des hôtels familiaux à Paris
N°522 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence des Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Arts
Hotel Residence Des Arts Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.