“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Luxembourg

Villa Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Villa Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   121 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 1 239 sur 1 794 hôtels à Paris
Longwy, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre spacieuse, ce qui est rare sur Paris, propre, bonne situation géographique, personnel agréable,petit déjeuner en buffet assez copieux,beaucoup de restaurants prés de l'hôtel,rapport qualité prix je recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, trois au plus. Le personnel est sympathique et accueillant, mais les chambres sont fatiguées, les moquettes tâchées, les rideaux aussi.
Par contre, il est très bien placé, pas loin du jardin du Luxembourg, de la Gare Montparnasse et d'une bouche de métro. La façade mérite un ravalement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

chambre d'un autre age ! propreté douteuse
la salle de bain avec joints moisis ; vieille robinetterie , evier bouché avec remontée des poils du precedent client !
pommeau de douche, porte serviettes desolidarisés du mur.....
fuite aux toilettes et tablette du miroir cassée et laissée comme ça !
petit déjeuner pris à 10 h , aucune table debarassée , plus de viennoisieries , personnel absent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Trés bonne situation (prés du RER, métro, restau, etc..)
Personnel courtois
Petit déjeuner correct à 10 euros
Chambre petite, sans charme mais propre
Cher comme tous les hotels de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Un hotel 4 étoiles ! Je pense que le système d'attribution doit être revu. Chambre 209 celle ci est misérable. La salle de bain est immonde. Le plafond est moisi, une odeur noséabonde se dégage, les sanitaires dans un état pitoyable, les sols sont sales, les meubles d'un autre âge. Comment peut on laisser 4 étoiles à cet hôtel ? il n'en vaut pas 2!!! J'ai demandé à voir la direction, bien evidement, le directeur n'était pas présent. Hôtel à fuir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec ma fille de 10 ans. La propreté de la chambre était plus que douteuse (drap tachés, trace de "dégoulinure" sur les miroirs de la salle de bain, cheveux dans la bonde de la baignoire, tâches sur la moquette, et j'en passe).
La chambre est pourvu d'un coin cuisine, avec rien pour cuisiner... Seulement deux tasses, deux assiettes, des couverts pour deux (même pas de verres, on les pris dans le mini bar). Le matin, nous allions chercher les croissants dans une boulangerie à côté (car petit déjeuner très cher), et nous nous sommes retrouvées à la porte de l'hôtel car l'hôtesse était partie prendre son petit déjeuner dans la salle du bas. Nous avons dû attendre cinq bonnes minutes et un client sympa qui est allé nous cherché l'hôtesse. Bref, pour le tarif, nous espérions beaucoup mieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Accueil (après coup de fils personnels et fin du yaourt) même pas digne d'un formule 1, limite si on ne doit pas s'excuser d'arriver.
La chambre: en terme de surface on comprend la notion de 4 étoiles mais c'est tout ! Les meubles ont mal vieilli et se démontent au moindre mouvement, la télé date d'un autre siècle (pas grave car de toute façon elle n'est pas réglée), mauvaise isolation (l'eau rentre au niveau des fenêtres). La salle de bain est occupée par la moisissure et la rouille (on a même pas osé prendre un bain !). L'équipement de la cuisine est très limité. Pas d'accès wifi au 5 iem étage, et accés payant proposé à la place.
Le service de restauration est assuré par [...] !
En résumé hormis la bonne situation géographique, vu le prix l'hotel est à fuir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Luxembourg

Adresse: 121 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Luxe
Villa Luxembourg Paris
Hotel Villa Luxembourg Paris
Luxembourg Hebergement
Villa Luxembourg Hotel Paris
Luxembourg Residences Paris
Luxembourg Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.