“Escroc” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Luxembourg

Villa Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Villa Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   121 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 1 227 sur 1 794 hôtels à Paris
Caen
“Escroc”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J ai réservé, prépayé chambre et pdj dans cet hôtel pour la nuit du 26 au 27 mars.
Je m y suis présente après avoir fait 550 km pour me voir annoncer que la chambre avait été annulée le soir même par une agence ?????? Sans que l on ne me fournisse quelque justificatif que ce soit ????????
J ai demande le remboursement immédiat et me suis vu répondre par le réceptionniste ( enfin pseudo !) que son Directeur ne le voulait pas?
Éviter cet hôtel il porte préjudice à l ensemble de la profession et à l image de notre hôtellerie .
Je ne vais pas en rester la avec ces voleurs et menteurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
YOUCEF K, Directeur général de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Mr Olivier S,

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier ce commentaire, vos remarques sont d'une grande utilité afin améliorer la qualité de nos prestations.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée du faite que votre réservation à été annulée par votre agence sans que vous soyer informé.

Votre réservation à bien été annulée par votre agence et nous somme en mesure de vous fournir le document d'annulation avec la datte d'annulation si vous le souhaitez.

Espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à paris, nos sincères salutations

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Hôtel vieillot de À à Z. Cet hôtel est resté coincé au début des années 1990. Des l'accueil, vous vous rendez co'pte de la "qualité" de l'hôtel. L'ascenseur est délabré, le système pour ouvrir la porte de chambre est obsolète, la porte est rempli de coups de précédents clients. La moquette de la chambre est sale, le couvre lit est répugnant et la literie de 1970. La salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner n'a aucun charme et les femmes de ménages s'y repent le chignon à haute voix pour des questions d'inventaire. Seul son emplacement plaide en sa faveur. Très mauvais qualité/prix. Je n'y retournerai pas malgré mes 180 nuits à l'hôtel par an en France.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En cette semaine de fasion week parisienne, certes tous les hotels sont complets mais arnaquer les clients n'est pas perenne dans la relation commerciale... Un 4*! de qui se moque-t-on? la chambre est délabrée, bruyante, le matelas est en survie, la baignoire est sans pommeau, les moissisures sont à l'oeuvre... et cela pour la modique somme de 250 euro la nuit! PDJ non testé, vous comprenez pourquoi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry D, Directeur général de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Notre hotel est un hotel de catégorie moyenne, en regard des nouvelles normes de classement entrées en vigueur en juillet dernier nous ne sommes pas et ne prétendons pas être un établissement 4*, certains distributeurs internet en fonction de leurs propres critères d'appréciation nous font cependant confiance. Le prix pratiqué pendant la Fashion Week est je le reconnait très élevé, il ne correspond pas à nos prix habituels mais effectivement, quelques jours par an, et c'est la loi de l'offre et de la demande, nous pratiquons ce type de tarif et notre hotel est cependant complet. Par ailleurs vous conviendrez qu'à ces mêmes date vous ne trouvez pas un 4* parisien à moins de 400€ la nuit.
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre spacieuse, ce qui est rare sur Paris, propre, bonne situation géographique, personnel agréable,petit déjeuner en buffet assez copieux,beaucoup de restaurants prés de l'hôtel,rapport qualité prix je recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, trois au plus. Le personnel est sympathique et accueillant, mais les chambres sont fatiguées, les moquettes tâchées, les rideaux aussi.
Par contre, il est très bien placé, pas loin du jardin du Luxembourg, de la Gare Montparnasse et d'une bouche de métro. La façade mérite un ravalement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

chambre d'un autre age ! propreté douteuse
la salle de bain avec joints moisis ; vieille robinetterie , evier bouché avec remontée des poils du precedent client !
pommeau de douche, porte serviettes desolidarisés du mur.....
fuite aux toilettes et tablette du miroir cassée et laissée comme ça !
petit déjeuner pris à 10 h , aucune table debarassée , plus de viennoisieries , personnel absent !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Trés bonne situation (prés du RER, métro, restau, etc..)
Personnel courtois
Petit déjeuner correct à 10 euros
Chambre petite, sans charme mais propre
Cher comme tous les hotels de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Luxembourg

Adresse: 121 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
N°380 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, CityZen, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Luxe
Villa Luxembourg Paris
Hotel Villa Luxembourg Paris
Luxembourg Hebergement
Villa Luxembourg Hotel Paris
Luxembourg Residences Paris
Luxembourg Logement Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.