“chambre correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Luxembourg

Villa Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Villa Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   121 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 1 132 sur 1 791 hôtels à Paris
Épernay, France
“chambre correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Reservation faite sur offre groupon, après avoir lu les avis sur votre site, j étais plutôt inquiète sur les chambres. En découvrant notre chambre, elle était très propre et agréable. Un petit bémol, mitigeur hs, eau très chaude, même trop ! Petit déjeuner, très bien, buffet à volonté et très grand choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Joëlle,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Luxembourg avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

Vos remarques au sujet du mitigeur ont été transmises à notre technicien, le problème sera résolu dans les plus brefs délais.

Enfin, merci d’avoir souligné la qualité du petit-déjeuner dont nous sommes très fiers !

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous et n’hésitez pas à consulter notre site Internet afin de bénéficier des meilleures offres du moment.

La Direction – Villa Luxembourg

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Voilà un établissement que je ne recommanderais sous aucun prétexte.

1/ l'accueil est très austère et manque considérablement de professionnalisme.
2/ une décoration dépassée au manque de légèreté
3/ une hygiène qui laisse à désirer (moisissure, poussière, tâche, humidité, etc.)
4/ Cerise sur le gâteau: Je vous invite à mettre une chaise devant votre porte pour éviter que le personnel vienne ouvrir votre chambre alors que vous y êtes!

C'est un hôtel qui est toutefois bien situé mais qui ne justifie pas ses quatre étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel à la décoration un peu vieillissante qui aurait besoin d'un coup de raffraîchissement.
Literie confortable et calme dans une chambre donnant sur l'arrière.
Propreté un peu douteuse, salle de bain minuscule.
Pas de wifi dans ma chambre.
Accueil minimum.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre récent séjour à la Villa Luxembourg.

Nous comprenons que vous n’ayez pas apprécié la décoration de l’établissement et prenons note de votre remarque concernant la nécessité de rafraîchir les lieux.

Merci d’avoir souligné le calme de nos chambres et surtout la qualité de notre literie. Au sujet des salles de bain, sachez que leur superficie varie mais que toutes sont pourvues d’une baignoire.

Pour conclure, nous sommes quelque peu étonnés de vos remarques au sujet de la propreté des lieux, en effet nous accordons une grande importance à l’hygiène de nos chambres.

Toutefois nous vous assurons que nous ferons part de vos remarques à notre gouvernante.
Dans l’espoir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la capitale, veuillez recevoir nos meilleurs vœux de fin d’année.

La Direction
Villa Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'y ai passé deux nuits pour un voyage d'affaire. La prise de courant sort du mur, la barre du rideau de douche est rafistolée avec du scotch... Une impression globale de vieillot... et surtout une odeur de produits d'entretien trop forte dans la chambre.
Bof bof pour un 4*, très cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'avais habitude à séjourner au Villa Luxembourg il y a quelques années pour des voyages d'affaires. Trés bien situé, trés joli petit déjeuner, hotel bien tenu. J'ai été extrêmement décu lors de mon dernier voyage en aout 2013. C'est comme si l'hotel s'est arrêté depuis 4/5 ans. L'hotel n'est plus entretenu, les chambres sont devenues désuettes et vieilles. La propreté est clairement insuffisante. Bref, on est trés loin du niveau d'antant.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J ai réservé, prépayé chambre et pdj dans cet hôtel pour la nuit du 26 au 27 mars.
Je m y suis présente après avoir fait 550 km pour me voir annoncer que la chambre avait été annulée le soir même par une agence ?????? Sans que l on ne me fournisse quelque justificatif que ce soit ????????
J ai demande le remboursement immédiat et me suis vu répondre par le réceptionniste ( enfin pseudo !) que son Directeur ne le voulait pas?
Éviter cet hôtel il porte préjudice à l ensemble de la profession et à l image de notre hôtellerie .
Je ne vais pas en rester la avec ces voleurs et menteurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
YOUCEF K, Directeur général de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Mr Olivier S,

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier ce commentaire, vos remarques sont d'une grande utilité afin améliorer la qualité de nos prestations.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée du faite que votre réservation à été annulée par votre agence sans que vous soyer informé.

Votre réservation à bien été annulée par votre agence et nous somme en mesure de vous fournir le document d'annulation avec la datte d'annulation si vous le souhaitez.

Espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à paris, nos sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Hôtel vieillot de À à Z. Cet hôtel est resté coincé au début des années 1990. Des l'accueil, vous vous rendez co'pte de la "qualité" de l'hôtel. L'ascenseur est délabré, le système pour ouvrir la porte de chambre est obsolète, la porte est rempli de coups de précédents clients. La moquette de la chambre est sale, le couvre lit est répugnant et la literie de 1970. La salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner n'a aucun charme et les femmes de ménages s'y repent le chignon à haute voix pour des questions d'inventaire. Seul son emplacement plaide en sa faveur. Très mauvais qualité/prix. Je n'y retournerai pas malgré mes 180 nuits à l'hôtel par an en France.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires