“réclam !” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Luxembourg

Villa Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Villa Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   121 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 295 sur 1 794 hôtels à Paris
“réclam !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

je suis écoeuré du comportement du réceptionniste aux lunette Guillaume si je me rapelle bien c'est son nom , en faite à notre arrivée à l hotel ; il nous donne les clefs et nous vend un shuttle avant même qu'on est séjourné au sein de l hotel et je trouve qu'il fait commerce . Loin de nos pensées qu'un réceptionniste puisse faire ça.ensuite pour les femmes de chambres elles ont fait un bon boulot , mais la clim est defectueuse grave !!!! faut essayer de faire activer la clim .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié quelques minutes de votre temps pour nous faire partager votre expérience à la Villa Luxembourg.

Veuillez noter que le service de navette proposé par nos réceptionnistes ne constitue en aucun cas une obligation d’achat, nous sommes sincèrement désolés que cet épisode ait conditionné votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés que vous ayez subi un problème technique lié à la climatisation. Dans ce genre de situation nous faisons appel à des prestataires externes et de ce fait les délais d’interventions ne dépendent pas de notre volonté.

Nous espérons vous avoir apporté les réponses souhaitées.

Bien Cordialement,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel bien situé, à deux pas des jardins du luxembourg, bon rapport qualité/prix, chambre grande avec mini bar, kitchinette, ascenseur, parking vinci en face (environ 25/35€ la nuit), épicerie en face également pour faire qq courses mm de nuit, pour le reste la clim était HS chaleur intenable, fenêtre ouverte toute la nuit, literie à peu prêt correct un peu trop ferme à mon gout, petit déjeuner basique, je m'attendais quand mm à pire, avec les commentaires que j'ai lu ci et là, mais il n'en est presque rien....

Astuce pour la chambre : plus haut possible et loin du boulevard chambre avec vue sur la tour montparnasse possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience à la Villa Luxembourg.

Notre système de climatisation fonctionne en mode chauffage ou mode froid, comme vous le savez, sur Paris le temps change souvent. de ce fait, notre système bascule en mode froid qu’partir du 15 avril.

Toutes vos remarques seront prise en compte afin d’améliorer la qualité de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir a nouveau, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

un séjour agréable, hotel tres bien situé, bien desservi par les transports.
Petit déjeuner riche, staf sympat, par contre l'hôtel à besoin d'un petit lifting (chambre+ salle de bain)
rapport qualité prix tres correcte.

Astuce pour la chambre : un cartier agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, merci d'ailleurs d’avoir partagé cette expérience avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre satisfaction est la meilleure récompense pour toute l’équipe de la villa Luxembourg, et nous faisons toujours de notre mieux pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai appelé l'hôtel pour une précision sur réservation que j'avais effectuée eux. Complétement choquée par l'attitude du réceptionniste qui s'est mis à me gueuler dessus, me prenant pour un imbécile! D'ailleurs il ne faisait aucun effort pour comprendre ma question, répétait bêtement ses propos incompréhensibles! Si on n'aime pas le métier d'accueil, on n'a pas à travailler dans un hôtel!!!! A fuir!!! Un accueil pire que dans un hôtel bas de gamme pour ne pas citer de marque.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer et perfectionner la qualité de notre service et de notre accueil.

Nous sommes toutefois étonnés qu’un de nos collaborateurs vous ait répondu d’une telle façon, en effet, cela ne correspond pas aux standards que nous exigeons de notre personnel.

Nous remarquons également que votre réservation a été faite via une agence de voyages qui ne nous a pas transmis toutes les informations nécessaires pour qu’on puisse vous apporter une réponse satisfaisante lors de votre appel.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Condat-sur-Vezere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

chambres très confortables et agréables. petit déjeuner très varié et copieux. accueil correct et personnel très disponible. possibilité de laisser ses bagages en consigne avant de prendre le train.
très bien situé avec la station de métro juste à côté.
hôtel qui rend le séjour tout à fait agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres communicantes sont très pratiques
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Frédérique,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis sur votre récent séjour à la Villa Luxembourg et sommes ravis d’avoir rendu votre séjour des plus agréables !

Votre satisfaction à l’égard du personnel et de la qualité du petit-déjeuner est notre plus grande récompense et nous sommes fiers que les efforts entrepris depuis quelques mois soient payants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Luxembourg lors de votre prochain séjour à Paris.

Brescia, Italia
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Par où commencer... l'unique point positif est sa localisation!
Pour le reste, tout est à démolir et recommencer de zéro. Chambres immondes: cassé, moisi, vétuste....les lits sont de l'avant guerre, la douche idem, on se croirait dans une vieille maison de campagne jamais rénovée ou nettoyée.
Quand nous sommes arrivés nous avons vu les 4 étoiles couvertes....et effectivement ils sont en révision; ce qui veut tout dire!
Cerise sur le gâteau, le personnel: jamais vu des gens aussi peu corrects alors qu'ils ont les faits sous les yeux....!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Mario,

Merci d’avoir dédié un peu de votre temps à écrire un avis sur votre expérience à la Villa Luxembourg. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, vos remarques sont loin des standards que nous nous efforçons d'offrir à nos clients et pour ces raisons nous vous présentons nos plus sincères excuses !

Nous accordons une grande importance à tous vos commentaires, cela afin d’améliorer d’avantage le service et la qualité de notre établissement, toutefois nous sommes quelques peu surpris que vous n’avez pas manifesté votre mécontentement auprès du personnel et de la Direction alors que votre séjour s'est prolongé sur plusieurs nuits.

En effet, nous encourageons notre clientèle a ce manifester et à nous faire remonter toute anomalie dès qu'elle se manifeste.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance à l'avenir.

La Direction - Villa Luxembourg
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous connaissions déjà, hôtel bien situé, peut être effectivement un peu vieillot, mais correct. Chambre sur le boulevard, agréable, au 4e, pas de bruit. Petit déjeuner correct. L'accueil est plus que banal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Mireille,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Luxembourg avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que vous ayez à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour dans la capitale.

Merci d’avoir souligné le bon emplacement de l’hôtel ainsi que le calme de nos chambres, même si celles-ci donnent sur le Boulevard.

Au sujet du petit-déjeuner et de l’accueil n’hésitez pas à nous écrire afin de nous faire part plus en détail de vos remarques. Cela nous permet de nous remettre en question jour après jour.

La Direction – Villa Luxembourg

Vous connaissez Villa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Luxembourg

Adresse: 121 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°372 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De Luxe
Villa Luxembourg Paris
Hotel Villa Luxembourg Paris
Luxembourg Logement Paris
Villa Luxembourg Hotel Paris
Luxembourg Hebergement
Luxembourg Residences Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.