“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine

BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   289 bis ru du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°542 sur 1 796 hôtels à Paris
Rodemack, Lorraine
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel confortable situé entre la bastille et nations. De nombreuses chambres donnent sur le patio et offre un calme rare pour Paris. Staff courtois, chambre agréable mais mal insonorisée (on entend souvent les portes des chambres voisines claquer). Petit déjeuner peu varié (pas de fruits frais) pour 18 euros, jus d'orange frais facturé 5 euros en sus...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles, California, Usa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'hotel est propre, le personnel est aimable, les chambres donnant sur cour sont tranquilles... Je retournerai à cet hotel durant chacun de mes séjours à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

La reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je confirme les avis quant au cadre de l'hôtel que j'avais choisi pour ses patios très jolis et sa situation dans Paris.
Par contre cet hôtel n'est pas très accessible car il faut descendre des escaliers avec les bagages; j'ai lu après qu'on aurait pu demander de l'aide, mais on ne nous l'a pas proposée à notre arrivée. d'autre part nous avons eu une petite chambre difficile d'accès; il me fallait rentrer dans la salle de bain avec ma valise pour gagner la chambre ( à cause de la porte); j'ai aperçu d'autres chambres beaucoup plus spacieuses. Donc à éviter la 35 et la 36 qui ont l'air différentes des autres. Le petit déjeuner est effectivement très cher, 18 euros!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Accueil très agréable, patio absolument charmant, chambres spacieuses, salle de bain propre. On somme, hôtel très bien situé (à 3min du métro Nation, a deux pas de la place de la Bastille) et très agréable. Je le conseil vivement en couple, ou même en famille. Je n'ai en revanche pas testé le petit dejeuner, il a néanmoins l'air copieux et complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Lors de nos déplacements à PARIS nous avons l'habitude de nous orienter vers des hôtels plus centraux;ceux-ci étant complets nous nous sommes rabattus sur cet établissement faisant partie de la chaîne "BEST WESTERN".Voyageant avec deux enfants, nous étions à la recherche d' une suite et avons finalement choisi deux chambres communicantes qui se sont avérées très pratiques car toutes les deux étaient dotées, bien sûr, de salles de bains mais aussi de kitchenettes bien pratiques avec des enfants.Nos chambres ,donnant sur le patio intérieur de l'hôtel, nous offraient un très bon niveau de calme pour PARIS ,troublé toutefois par les trépidations du METRO et les inévitables hôtes bruyants et peu scrupuleux .L' hôtel est situé prés de la Place de la Nation dans un quartier comportant de nombreux restaurant et la proximité de plusieurs stations de METRO permet un accès rapide et facile à tout PARIS.L' hôtel possède son propre parking donnant directement sur le patio et aux tarifs raisonnables pour PARIS ( attention: As du volant requis pour y garer un gros véhicule).Le service de réception s' est montré très courtois et professionnel .L' hôtel possède un site internet qui permet les réservations aux meilleurs tarifs garantis (certaines particulièrement intéressantes avec le petit déjeuner buffet offert).....somme toute une très bonne adresse......

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine

Adresse : 289 bis ru du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°281 des hôtels d'affaires à Paris
N°435 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Patio Saint Antoine
Le Patio St-Antoine Hotel
Hotel Le Patio St-Antoine Paris
Paris Le Patio St-Antoine
Hotel Best Western - Le Patio Saint-Antoine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.