“hotel bien situé au centre de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine

BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   289 bis rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°652 sur 1 792 hôtels à Paris

• Turc en premier
Bourg-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé pour un séjour à Paris ! 3 nuits ! A 10 minutes de la gare "Paris Gare de Lyon" ! Proche de tout en métro !
Très bon accueil !
Chambre grande et spatieuse ! Petit coin cuisine génial avec bouilloire, tasses, couverts.......
Pour notre prochaine visite à la capitale, on y reviendra !
PS : petit moins dans la salle de bain = le sèche cheveux est nul !
PS : Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur le patio
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Agnès G,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au Patio Saint Antoine. C'est un plaisir de lire que avez apprécié l'hôtel, l'accueil et votre chambre. En espérant pouvoir vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris,

Bourges, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bel hôtel calme et bien situé mais le personnel n'est pas agréable et limite condescendant. Le petit déjeuner est très cher pour quelque chose de quelconque. Le rapport qualité prix n'est pas très bon

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère minouchette18,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et concernés par votre retour sur le personnel qui est généralement très positif. Nous avons toutefois effectué des rappels auprès des services concernés. Nous prenons note également de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Petit hôtel bien situé proche du métro nation. Les chambres donnent sur un patio très joli qui laisse croire que les chambres sont au calme loin du bruit de la rue. Quelle horreur!!! Nous avons été réveillées tôt par le bruit des valises sur le pavé et les escaliers et nous pouvions tout partager avec nos voisins. Notre literie était sale et tachée vraiment je n'y remettrai pas les pieds! Berk!

• Séjour du septembre 2014
Joachim_Cohen, Directeur général de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chère Blaskita,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous tenons à nous excuser des désagréments subis lors de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin que le nécessaire soit fait auprès des services concernés.

Très sincèrement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel avec un accueil très pro et parfaitement situé, il n'en reste pas moins très calme. Le confort de chambres est au rendez-vous. Petit déjeuner convenable mais sans plus (qui fait donc baisser un peu la note totale)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Joachim_Cohen, Directeur général de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Mathieu L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avec apprécié la localisation et le confort de l'hôtel. Nous avons également pris notes de votre remarque concernant le petit-déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Patio Saint Antoine,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A l occasion d un EVJF nous avons pris 2 chambres dont une pour 4 tres spacieuse mis a part les lits en hauteur non décris comme cela...l hôtel est charmant, calme, tres propre avec literie de qualité. Bien situé. Patio très agréable!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Philippe_Guinel, Directeur général de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au Patio Saint Antoine pour cet événement spécial, et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Philippe Guinel

Vous connaissez BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine

Adresse: 289 bis rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°421 des hôtels d'affaires à Paris
N°495 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine 3*
Ce charmant hôtel est situé sur l'élégante Rue du Faubourg Saint Antoine , au cœur de sites parisiens historiques, y compris la place de la Bastille , le quartier du Marais , la Place des Vosges et la Place de la Nation . L'hôtel est décoré dans un style Art Déco avec des meubles et de l'art des années 1930 ; une jolie cour dispose de jardins privés et de terrasses. Les chambres spacieuses et climatisées sont décorées avec un mobilier contemporain . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Patio Saint Antoine
Hotel Best Western - Le Patio Saint-Antoine Paris
Hotel Le Patio St-Antoine Paris
Hotel Faubourg St Antoine
Paris Le Patio St-Antoine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Patio Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.