“Lamentable ! Quel gâchis !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Marais

Hotel Les Jardins du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Marais
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille) (Bastille / Oberkampf)   |
N° 765 sur 1 794 hôtels à Paris
“Lamentable ! Quel gâchis !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Un hôtel au cœur du marais avec une cour intérieure vraiment sympa et des canapés pour se reposer dehors quand il fait beau. Ça c'est pour le positif. Le patrimoine immobilier est exceptionnel. Le potentiel est exceptionnel.
En vrai: hôtel dédié aux 3ème âge américain et aux séminaires bruyants. Petit déjeuner très pauvre et indigne d'un 4 étoiles avec un service hyper pauvre. Très grande salle bruyante, pas de choix, service nul (1/4 h pour avoir un expresso tant il y a de monde à servir pour 2 apprentis), fruits abîmés...
Décoration kitsch des années 80, marbre vert, placage faux bois, fresques douteuses...
Système de chauffage dans les chambres plus ou moins HS. Déco des chambres kitsch, par contre elles sont grandes.
Serveurs sans autonomie et sans formation. Ce ne sont que des apprentis sous payés et pas formés. Le management doit être très dur tant le personnel n'est ni souriant, ni amiable, ni épanoui. Les patrons ne se préoccupent visiblement ni de leur personnel ni de leurs clients.
Les séminaires très bruyants (sympa quand 50 personnes déboulent pour la pause café).
Restauration moyenne. Ni bonne ni mauvaise.
Bref, pour le prix, c'est indécent et la beauté de la cour intérieure sur le site internet est aguicheuse mais trompeuse.

Séjour du avril 2012
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Je me sens tout de même obligé de préciser quelques faits vu la véhemence de vos commentaires que j'ai trouvé injustes surtout envers nos collaborateurs du petit déjeuner.
1/ Notre hôtel reçoit essentiellement des voyageurs d'affaires ou des touristes.
2/ Nous employons des professionnels qui sont rémunérés au tarif hotelier qui est substantiellement supérieur au Smic.
3/ La décoration est Art Nouveau (art du début du 20eme siecle)
J'ai attentivement lu vos avis passés sur Trip Advisor et je comprends que vous êtes un voyageur avisé et très critique.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez me donner des détails qui nous permettrait de mieux faire.
Rony Timsit
Directeur Général

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Cet hôtel est Un havre de paix en plein paris. La terrasse est extraordinaire et chambre très confortable, et super cosy. Le meuble wet bar qui vient d être refait à apporte la touche parfaite contemporaine qui manquait aux chambres lors de mon dernier séjour...
Tout était super, j ai hâte d y retourner cet été

• Séjour du mars 2012
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci pour votre avis; vos commentaires sont essentiels pour nous permettre de nous ameliorer.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Grand établissement situé aux abords du Marais, dans une rue calme. Le métro se trouve à quelques mètres. La réception est dans un style design, notre chambre était propre et spacieuse. Le petit plus: un petit coin kitchenette. Le style des chambre (plutôt classique) contraste cependant un peu avec le style moderne et design de la réception. Notre chambre donnait sur la cour intérieure qui a été très calme lors de notre séjour. Cela sera-t-il le cas lors de l'arrivée des beaux jours ?

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Les beaux jours vous permettront de profiter de la cour dans le calme pour eviter de deranger les autres clients; nous y veillons.
Merci pour votre avis.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

La cour intérieure qui révèle attrayante en arrivant est un cauchemar pour la quiétude des chambres. Celles-ci donnent toutes sur la cour qui transporte par écho la moindre conversation, et comme la majorités des occupants n'ont aucun savoir vivre quant au bruit c'est le désastre. Le mercredi il y a cocktail dans la cour avec musique tard en soirée.. non mais on est pas à la plage pour faire subir cette ambiance aux autres occupants.... Les fumeurs se tiennent près des portes pour fumer, ma première chambre sentait le bistro au temps ou l'on pouvait y fumer. Chambre correcte, carpette qui en vu d'autre, literie confortable. Internet à lent débit gratuit mais à peu près impossible de s'y connecter pendant les 7 nuits que je suis ici,la deuxième chambre ou l'on m'a déplacer est plus loin de la réception? hier on m'a dit qu'avec les Mac ! c'est plus difficile.... j'ai fini par payer 10 eu par 24 hres, relié à un câble sur la table de travail. Si mon séjour n'était pas payé par mon employeur qui m'envois ici je serais parti dans un autre hôtel. J'ai séjourner à plusieurs reprise à Paris et c'est la plus déplaisante expérience, j'ai hâte de quitter. Michelle chambre 216

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chere Michelle,
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez rencontré pendant votre séjour et regrettes que vous n'ayez pas cru bon de nous en informer sur place. Ceci nous aurez permis de trouver des solutions qui n'aurez pas manqué de vous satisfaire.
Notre Wifi gratuit est en effet un peu lent au vu de l'augmentation des utilisateurs de smartphones et il sera upgradé a partir du 1er Mai.
Nous avons en effet une soiree par mois en milieu de semaine au bar et dans la cour avec de la musique non bruyante et qui se finit a 22:30.
J'espere que vous nous donnerez une seconde chance.
Rony Timsit
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous avons passé 2 nuits pour la st valentin 2012 , par l'intermédiaire de "derniereminute" en hotel topsecret , un prix défiant toute concurrence.
l'hotel est splendide , le personnel très compétent, le cadre très raffiné et le tout à moins d'une minute du metro !!! nous avons été surclassé en minisuite et vraiment un moment inoubliable ! le restaurant de l'hotel est excellent , les assiettes sont bien remplies pour un menu à 35€ et une cuisine savoureuse et originale à la fois !!
on a adoré du début à la fin !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PONT DE BEAUVOISIN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bravos aux personnels pour la parfaite réussite d'un séjour d'affaires, c'était vraiment bien, j'en garderai un merveilleux souvenir. Je me sentais très à l'aise dans la chambre, tout est confort, merci à la DIRECTION, aux PERSONNELS. Belles prestations à recommander, un petit-déjeuner "éclatant", un accueil "tout en nuance", bravos et bravos encore...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un hotel magnifique, c'est deja la troisième fois que j'y retourne en famille et avec des amis.
Moderne et en meme temps beaucoup de charme. Point forts: Service, Rapport qualite/prix, Chambres et salles de bain , Deco et Quartier. Points faibles: Pas trouves! On attends deja notre prochain sejour...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Marais

Adresse: 74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°318 des hôtels de luxe à Paris
N°458 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Marais 4*
Au coeur du Marais, quartier historique et tendance de la capitale, proche de la Place des Vosges et de l'Opéra Bastille, Les Jardins du Marais proposent 263 élégantes chambres et suites s'ouvrant sur un vaste jardin privé. Un véritable village de charme et de caractère en plein Paris, avec 1500 m2 de verdure. Le restaurant et sa sublime terrasse proposent tout au long de la journée une cuisine française contemporaine et généreuse. Avec ses 1000 m2 d'espaces conférence, l'hôtel dispose de 11 salons modulables répartis autour des jardins et d'une belle verrière, pouvant accueillir jusqu'à 450 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Marais
Les Jardins Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.