“un bel hôtel 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Marais

Hotel Les Jardins du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Marais
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille) (République)   |
Classé n°687 sur 1 796 hôtels à Paris
Reims, France
“un bel hôtel 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un bon accueil, un petit déjeuner cher pour sa qualité. Nous sommes venus pour un séminaire, le déjeuner et le cocktail était de bonne qualité. En moins de 50 minutes, on a rejoint notre salle pour travailler.
A refaire bien sûr, car l'hôtel a très bon emplacement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

920 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Maxeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J ai séjourné 2 jours 1 nuit dans le cadre d une reunion professionnelle. Le charme de l hôtel se resume à la cour interieure tres agreable. La chambre etait bien : kitchenette avec salle de bain dans les normes (baignoire a remplacer car pas tres récente). Le point negatif se situe pour la salle du petit dejeuner et dejeuner laquelle se trouve en sous sol. Petit dejeuner correct, revoir le café. ... mais pas digne d 1 hôtel 4 * repas du dejeuner bon mais pas suffisant en variété et surtout quantité. Le personnel est respectueux et correct.
En résumé hôtel correct agréable bien situé -au calme. Serait excellent classé 3*. Pour moi j'ai cherché la 4* ?

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Deux nuits lors d'une convention, le sentiment global reste décevant.
Oui, le lieu est magique, un oasis de calme avec cour intérieure au plein de Paris.
Oui, le personnel est courtois, mais rien de plus.
Mais on se demande oú se cache la quatrième etoiles. Un très bon 3, oui.
Pas de problème sur la loterie confortable et propre.
La salle de bain, vieille et défraîchie.
La tv fonctionne très mal, le son sur une chaîne sur trois.
Le bureau tache, produits d'accueil basique.
Le petit dej, Buffet indigne de cette catégorie ( cafe pas bon !)
Quand aux repas, on dira qu'ils étaient négocies par ma direction mais quand même ! Service bâclé, 20 min pour avoir une vinaigrette !!, plats froids et trop peu de personnel. Suffit pas d'avoir beaucoup de chambres, il faut savoir faire suivre l'intendance !
Au final, malgré le cadre enchanteur, je ne recommande pas cet hotel, surtout aux vues des tarifs pratiques !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel , classe , propre et bien entretenu, accueil cordial et professionnel . La kitchenette dans la chambre est très utile et agréable. Seul petit bémol : chambre un peu petite.
Attention aux chambres en étage, qui peuvent être sombres et un peu bruyantes.
Le restaurant est très bon, le service aussi

Astuce pour la chambre : chambrse en étage beaucoup plus agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement que je recommande vivement. Il est idéalement situé avec le métro juste en face. Il est situé dans un quartier calme mais plein de charme.
L'hôtel est atypique avec sa petite cours pavée au centre, qui lui donne beaucoup de cachet.
La décoration est sobre mais éléguante. Les chambres sont très confortables, les TV immenses.
Le petit-déjeuner est complet : un excellent buffet avec du salé, du sucré, des fruits, plusieurs sortes de pains... Enfin le service fut pour nous excellent. Personnel présent mais discret, comme nous aimons. Le luxe dans toute sa simplicité.
Merci à l'équipe et pour ce séjour parisien de charme

Astuce pour la chambre : La bâtiment Eiffel a beaucoup de cachet mais je n'ai pas vu les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée dans cet établissement pour un congrès. Le cadre est beau mais l'accueil est impersonnel, le personnel, déguisé en ordonnateur de pompes funèbres vous adresse des sourires ironiques. Quant au côté restauration, à fuir. J'étais avec un groupe d'américains et j'ai eu honte de l'image de la France que renvoie cet établissement. Une serveuse qui souffle lorsqu'on l'appelle, un serveur qui rabroue ma voisine de table. Je demande à changer mon plat, c'est impossible. Bref, un établissement que je ne vais pas recommander. Un conseil : moins de manière et plus de faits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Sur Paris pour affaires, c'est la première fois que je réserve une chambre dans cet hôtel.
Le service (Réception, femme de chambre, barman et serveur) de qualité.

Cependant une personne du staff n'était pas très respectueuse de son équipe (désagréable,hautaine).
Je ne trouve pas ça cool, et ça donne une image négative de l'hôtel c'est dommage, ça m'a limite choquée (moi, qui suis une femme).
De plus avant de crier sur les autres, un contrôle de la taille de jupe réglementaire et les cheveux attachés sont un minimum pr un manager et je sais de quoi je parle ! (moi aussi, je suis manager et j'ai la bientôt la quarantaine).

Après consultation des avis, y en a 2/3 semblables sur le service.

C'est dommage et dommageable pr l'hôtel !

Je compte remonter l'information à mon DRH FRANCE !

Astuce pour la chambre : Attention au service !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
timsit, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame,
Je communiquerais vos eloges a mes collaborateurs pour leur service et soyez assurée que vos commentaires ont été remarqués et discutés.

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins du Marais

Adresse : 74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°283 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Marais 4*
Au coeur du Marais, quartier historique et tendance de la capitale, proche de la Place des Vosges et de l'Opéra Bastille, Les Jardins du Marais proposent 263 élégantes chambres et suites s'ouvrant sur un vaste jardin privé. Un véritable village de charme et de caractère en plein Paris, avec 1500 m2 de verdure. Le restaurant et sa sublime terrasse proposent tout au long de la journée une cuisine française contemporaine et généreuse. Avec ses 1000 m2 d'espaces conférence, l'hôtel dispose de 11 salons modulables répartis autour des jardins et d'une belle verrière, pouvant accueillir jusqu'à 450 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Marais
Les Jardins Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.