“Pour un Brunch, passé votre chemin!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Marais

Hotel Les Jardins du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Marais
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille) (République)   |
Classé n°762 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Plessis-Robinson, France
“Pour un Brunch, passé votre chemin!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous voilà tout juste rentrée du brunch, et je saute sur mon IPad pour écrire ces quelques lignes....
C'est un très bel établissement design, le patio est un havre de paix, mais le brunch est vraiment sans relief.... Beaucoup de plats et entremets annoncés à la carte manquent au buffet!!!!

Je suis restée sur ma faim....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Fontenay-le-Fleury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est la première fois que je vais mettre un avis aussi négatif concernant un séjour effectué.
Nous avons réservé une nuit en chambre exécutive avec petit déjeuner.
L'accueil est professionnel et agréable, la cour intérieure est magnifique.
Concernant la chambre ... sombre, grande surprise sur la qualité de réception de la télévision, deux chaines disponibles le soir et le lendemain, l'écran était noir sur la moitié...
Enveloppe de couette déchirée sur une dizaine de centimètre en partie haute du lit ( juste incroyable pour un 4 étoiles...) et le lendemain, réveil dynamique à cause d'échanges musclés entre femmes de ménage à notre étage....
Partage des ascenseurs avec les artisans en tenue de travail ( rouleaux de peinture etc...)
Parking non compris dans la prestation et juste une petite fortune.
Piège à touriste.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint - Shymporien
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement durant 3 nuits.
Le style de hôtel (et particulièrement sa cour) est exceptionnel.
Les prestations sont de qualité et conforme à un hôtel 4*.
La chambre et les lieux communs sont d'une propreté irréprochable. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner est excellent et varié. (un seul bémol et c'est le seul point négatif une machine à expresso pourrait être présente) La salle de sport est suffisamment équipée pour un petit échauffement matinal.
L'hôtel est idéalement situé.La place des Vosges est à 10 ' à pied et le quartier du marais si animé et surprenant à 15'. Il est entouré de restaurants de tout type et à tous les prix.
Il est le point de départ de nombreuses ballades et promenades
Un parking est présent ce qui est très avantageux. (la descente est très sèche...)
En un seul mot il s'agit d'un hôtel à recommander pour un séjour inoubliable.
Nous y sommes ressourcés nous y reviendrons et en ce qui nous concerne le rêve parisien se poursuit. C'est la tête plein de souvenirs que nous l'avons quitté.

Astuce pour la chambre : Il faut sans doute demander une chambre non contigüe à la cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher romu2013,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour aux Jardins du Marais. C'est un plaisir de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et que vous avvez apprécié la localisation et les services de l'Hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

à qq pas de bastille et republique, un site hôtelier exceptionnel en plein Paris , un pâté de maisons transformé en hôtel, personnel très attentif, restauration dans cadres (ext et int) très agréables en plein paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher fgk75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que que vous avez apprécié nos établissement, sa localisation ainsi que notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Venue avec un groupe pour un séminaire, nous avons apprécié l'emplacement exceptionnel de cet hôtel, espaces de réunion très agréables, et surtout un personnel adorable, disponible et toujours prêt à rendre service.Excellent petit déjeuner.
Attention, le parking public indiqué par l'hôtel est un peu loin avec des bagages, celui de l'hôtel est trop petit pour un groupe.
Au final, un endroit pu j'aurai beaucoup de plaisir à revenir.

• Séjour du avril 2014
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Chrisnett,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour aux Jardins du Marais. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses espaces de réunions et nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,

Limas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel avec beaucoup de charme.
Les chambres sont réparties dans différentes bâtisses autour d'une cour intérieure pleine de charme.
Bon niveau de prestations hôtelières. Petit déjeuner excellent et très varié
A 2 pas d'une station de métro

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Queen_Wallace,

Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour aux Jardins du Marais, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, la localisation et l'ambiance générale de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Quelle grosse déception ce brunch ! Certes la terrasse est belle et calme, ce qui est rare à Paris. Mais pour 35€, on attend plus qu'une terrasse : le buffet n'a aucune originalité et les plats sont insipides. Aucun fruit de saison. Thé lipton. Café en Thermos. Desserts sans saveur. Salades sans intérêt. Pas de plateau de fromages (juste des morceaux d'un fromage desséché). Le plat servi à table est lui aussi sans saveur ni originalité (et portion congrue). Rien n'était alléchant et n'a retenu notre attention. Dramatique pour un quatre étoiles. Plutôt digne d'une cantine. Une exception : les jus d'orange et de pamplemousse semblent pressés maison.

Quant au service : certes, le personnel est gentil mais très maladroit, mal formé. Là encore, on attendait un peu plus d'un quatre étoiles (sans que nous soyons non plus très exigeants).

Autre détail mais qui n'en est pas un : les assiettes étaient toutes mal lavées...

Quel dommage alors que le lieu est si agréable !

De nombreuses tables proposent à Paris de meilleurs brunchs et pour moins cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher TristanLandry,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses, et sachez que nous avons pris note de vos remarques, notre priorité étant d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Joachim Cohen

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Marais

Adresse: 74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°305 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Marais 4*
Au coeur du Marais, quartier historique et tendance de la capitale, proche de la Place des Vosges et de l'Opéra Bastille, Les Jardins du Marais proposent 263 élégantes chambres et suites s'ouvrant sur un vaste jardin privé. Un véritable village de charme et de caractère en plein Paris, avec 1500 m2 de verdure. Le restaurant et sa sublime terrasse proposent tout au long de la journée une cuisine française contemporaine et généreuse. Avec ses 1000 m2 d'espaces conférence, l'hôtel dispose de 11 salons modulables répartis autour des jardins et d'une belle verrière, pouvant accueillir jusqu'à 450 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Marais
Les Jardins Du Marais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.