“Intéressant lieu dans le marais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Marais

Hotel Les Jardins du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Marais
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue Amelot, 75011 Paris, France (Anciennement Home Plazza Bastille) (Bastille / Oberkampf)   |
N° 717 sur 1 791 hôtels à Paris
Gonderange, Luxembourg
“Intéressant lieu dans le marais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Caché un peu dans une des rues du Marais, cet hôtel propose un excellent rapport qualité/prix. D'abord il se situe en plein dans le quartier du marais et donc à quelques pas des boutiques de mode - un régal pour les shoppeuses de votre famille. L'hôtel offre tout le confort d'une maison de cette catégorie, le personnel est aimable et serviable. le buffet au petit déjeuner est riche et varié on y reviendra

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Jos B,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation, le petit-déjeuner et les équipes. A très bientôt lors d'un prochain séjour aux Jardins du Marais,

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Jeune couple de 35 et 38 ans pour du tourisme c'est un hotel qui a du gout avec une très bonne réception.
- Concernant la chambre: Nous avons été logé dans un batiment "Renoir" au rez de chaussée mais le passage ainsi qu'un cours de sport à l'extérieur nous a géné. A peine eu le temps d'appeler la réception pour indiquer notre désagrément que 5 minutes plus tard une responsable dynamique et souriante nous a amené dans une autre chambre et dans un autre bâtiment "Eiffel" au 4 eme étage afin de répondre à nos attentes de tranquillité. Chambre spacieuse avec une literie superbe et une moquette très propre et surtout moelleuse donc pied nu génial!. Très calme et insonorisé, la salle de bain reste néanmoins un peu petite mais très soignée malgré tout.
- concernant la reception: Nous avons eu à faire à du personnel classe, chic et surtout très poli en gardant le sourire ca fait du bien à Paris! Certes les garantis de paiements sont demandés mais bon ce n'est qu'un détails. A l'écoute, le personnel répond facilement à nos attentes.
- concernant le petit-déjeuner: Nous serons plus critiques. En effet en tant que bon "français" , nous aimons les bonne viennoiseries ainsi que le bon pain. Et la... même si le reste est du petit-déjeuner est très appréciable et bon, et bien cette part n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Le pain (baguette) est pas fraiche du tout (heureuse qu'il y a le grille pain) et les viennoiseries sont aussi bonne au rayon surgelé... Donc je pense qu'un effort peut être fait dans ce sens.....
- concernant le cadre: cet hôtel est trop beau sur le jardin!... on peut s'assoir et flaner sur des différents sièges et fauteuil avec des tonnelles.... nous avons adorés!
Donc dans l'ensemble, c'est un bon hotel très bien situé mais quelques touches sont à prévoir pour améliorer ce cadre....

Astuce pour la chambre : demander d'avoir une chambre à l'étage car beaucoup calme et pas près de l'ascenceur
Cher Bruno A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience aux Jardins du Marais sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé favorablement, et que la deuxième chambre proposée correspondait à vos attentes. Néanmoins, nous prenons notes de vos commentaires concernant le petit-déjeuner, qui seront partagés avec le responsable concerné. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous arrivons à l’accueil et on nous demande une carte de garantie ou 100 euros de caution sans nous donner d’explication alors que le séjour a été payé d’avance et que rien n’ai mentionné sur leur site officiel.
Sur leur site toujours il est écrit que toutes les chambres donnent sur le jardin, la nôtre donnait sur des toitures avec des ventilateurs « souffleries » qui font un bruit horrible toute la nuit car très mauvaise insonorisation avec l’extérieur, nous ne dormions que 2 heures par nuit.
La chambre est plutôt décevante la couette a une énorme tache brune, on sent les ressorts du matelas, le wc de la sdb est rempli de tartre orange brun jusqu’à une belle hauteur, nous cherchons le mini bar pendant quelques minutes et nous finissons par le trouver dans le placard, l’intérieur est plein de tâche de toutes les couleurs.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel est sympathique mais encore un bémol un monsieur avec son chien était derrière nous, il lui donnait à manger des œufs et bien d’autre chose dans sa main il s’essuyait avec sa serviette et allait se resservir au buffet.
Nous sommes repartis épuisés et écœurés, cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles nous n’y retournerons pas.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel (chambre executive). La cour est somptueuse mais c'est le seul point positif que nous avons noté...

La chambre est sombre, peu équipée, pas de peignoirs, séché cheveux à l'ancienne, pas de machine à café, peu de chaines télé (Et encore si la télé veut bien fonctionner).

Nous avons voulu boire un verre en terrasse, personne n'est venu prendre la commande, le service est sympathique mais très approximatif.

L'impression générale est désagréable, ascenseur très sale, moquette du couloir taché, TOUT le mobilier est abimé.

Ce n'est clairement pas un quatre étoile, c'est extrêmement décevant.

A fuir.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

c'est un 4* tout jeune au niveau du staff donc bien mais avec des imperfections
Pour l'ascenceur, c'est un peu la cohue (bon enfant) au matin entre client et service: trop petit et unique pour le batiment Eiffel.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joachim_Cohen, Directeur général de Hotel Les Jardins du Marais, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher 682ashS68,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour aux Jardins du Marais, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous voilà tout juste rentrée du brunch, et je saute sur mon IPad pour écrire ces quelques lignes....
C'est un très bel établissement design, le patio est un havre de paix, mais le brunch est vraiment sans relief.... Beaucoup de plats et entremets annoncés à la carte manquent au buffet!!!!

Je suis restée sur ma faim....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-le-Fleury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est la première fois que je vais mettre un avis aussi négatif concernant un séjour effectué.
Nous avons réservé une nuit en chambre exécutive avec petit déjeuner.
L'accueil est professionnel et agréable, la cour intérieure est magnifique.
Concernant la chambre ... sombre, grande surprise sur la qualité de réception de la télévision, deux chaines disponibles le soir et le lendemain, l'écran était noir sur la moitié...
Enveloppe de couette déchirée sur une dizaine de centimètre en partie haute du lit ( juste incroyable pour un 4 étoiles...) et le lendemain, réveil dynamique à cause d'échanges musclés entre femmes de ménage à notre étage....
Partage des ascenseurs avec les artisans en tenue de travail ( rouleaux de peinture etc...)
Parking non compris dans la prestation et juste une petite fortune.
Piège à touriste.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux