“J'AIME!!” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Bastille Marais Paris

Citadines Bastille Marais Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Bastille Marais Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 484 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“J'AIME!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes au citadines pour 2 nuits.

J'ai sincèrement apprécié le service et la gentillesse du personnel. Bien située, dans les marais, tout pres de la bastille!

Petite épicerie au coin de la rue, Coin cuisine pratique, Salle de bain tres propre et grande. Tellement agréable d’être à Paris!! J'y retournerai sans hésité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Candice B, Responsable réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous souhaitons, également, vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

En espérent vous acceuillir chez nous pour votre prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Très bon hotel. Appartement très spacieux. Personnel tres agréable. A coté de la place de la Bastille. Proche de 3 stations de metro différentes zone bien desservie. REsto a quelques pas. Magasins de proximités à quelques pas également. Je recommande sans souci.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Citadines Paris Bastille Marais.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Paris.

Bien Cordialement,
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjournes du 8au16 novembre 2012. Les chambres sont propres et relativement grande... Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions le personnel, se fera un plaisir de vous répondre. La cuisinette est parfaite avec la vaisselle qui vient avec. De l'autre côté de la rue, il y a une épicerie (Casino) et un paquet de petit bistro, pub et resto. Le bémol pour nous, c'est l'humidité dans la chambre, le chauffage ne fournissait pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Candice B, Responsable réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre denier séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à Paris. Je partagerai votre commentaire avec toute l'équipe.

En espèrent vous voir parmi nous pour votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Pincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Du 5 au 14 septembre 2012 , nous sommes demeurés mon épouse et moi aux Citadines Bastille Marais. Acceuil chaleureux avec sourire , service courtois et attentionné. Endroit bien situé près de deux stations de métro. Studio bien équipé et tranquille section cour . À 10 min de bons restaurants Place de la Bastille .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sonia T, Gérant de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires. Bien cordialement,
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellente adresse de départ pour notre séjour familial à Paris. Deux lignes de métro à proximité, plusieurs services et commerces dans les environs et à quelques pas du sympathique quartier le Marais. Cuisinette bien équipée constitue un atout pour notre groupe de 6. Appartement spacieux et salle de bain bien équipée. Personnel courtois mais peu informé sur les services du quartier. Internet dans appartement fonctionnel. Bonne référence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le standard "Citadines".
Proche de la gare de Lyon.
Métro près de la résidence.
Emplacement agréable pour se balader à pied.
Les chambres sont assez agréables, mais le wifi n'est pas encore disponible. Il est annoncé pour cette années (à suivre....)
Le coin cuisine est un plus.
Nous sommes venus plusieurs fois dans cette résidence et trouvons que c'est une très bonne base de départ pour un une escapade à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2012. Petit studio, très propre et cuisinette bien équipée. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avions demandé 3 studios sur le même étage, mais à l'arrivée 2 au rez de chaussée et 1 à l'étage. Devant notre déception la directrice a tout arrangée. Si vous avez un problème communiqué directement avec la directrice, elle est très efficace.
L'hôtel est près du métro, épicerie et restos (le tout à moins de 2 minutes de marche). Un peu éloigné des attraits touristiques majeurs ( tour, Louvre,) pour y aller à pied mais quartier tranquille. Par contre le métro est très efficace . Si vous voulez être prêts de ces attraits attendez vous à dormir moins bien (bruillant).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Bastille Marais Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bastille Marais Paris

Adresse: 37 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°325 des hôtels familiaux à Paris
N°439 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bastille Marais Paris 3*
votre Apart'hotel est situé à cinq minutes à pied de la place de la Bastille et de la place des Vosges (la plus belle de Paris !) sur une avenue agrémentée d'une longue promenade arborée. Classée 3*. La résidence vous propose 138 appartements sur ses 7 étages : 108 studios pour 1 à 2 personnes et 30 deux-pièces pour 1 à 4 personnes, tous dotés d'une climatisation individuelle. Types de couchages dans les studios : lits doubles ou lits jumeaux. Types de couchages dans les deux-pièces : canapés convertibles dans le séjour et deux lits jumeaux dans la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bastille Marais Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Bastille Marais
Citadines Marais
Bastille Marais
Paris Bastille Marais
Hotel Citadines Bastille Marais Paris
Citadines Bastille Marais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bastille Marais Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.