“Citadines Bastille Marais : À refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Bastille Marais Paris

Citadines Bastille Marais Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Bastille Marais Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Classé n°410 sur 1 795 hôtels à Paris
Candiac, Canada
“Citadines Bastille Marais : À refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel fin septembre. Ça sera notre place à Paris désormais. C'est très bien situé et quelque peu éloigné des endroits très touristiques. Nous avions l'impression de rentrer chez nous le soir après nos longues marches. Le soir le quartier est animé, on s'y sent presque Parisien. Le personnel est très courtois, la chambre très propre et bien équipée. Le tapis était un peu sali mais on nous a dit qu'on changerait bientôt tous les tapis pour du parquet. Je n'en rajoute pas, j'ai peu de perdre ma place :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Henri C, Responsable réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous avons été heureux de vous accueillir sur la résidence Citadines Bastille Marais, et vous remercions sincèrement pour vos chaleureux commentaires.

J'en profite pour vous confirmer qu'une rénovation des sols est en cours, et que vous pourrez en bénéficier, selon disponibilité, sur simple demande lors d'une prochaine réservation.

Nous sommes très fiers que vous ayez choisi la résidence Citadines Bastille Marais comme votre adresse favorite à Paris, et espérons vous y accueillir de nouveau très bientôt.

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

résidence bien située à quelques minutes du métro, proximité de plusieurs supermarchés, pharmacie,... Intérieur agréable, propre, personnel très aimable; les demandes particulières sont prises en compte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, que je transmettrai à l'ensemble du personnel.

La qualité de service est très importante pour nous, et le fait de recevoir des commentaires comme les vôtres nous motive, et nous donne l'énergie pour continuer à vous apporter toujours plus de satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la résidence, et vous remercions encore pour avoir partagé votre avis via TripAdvisor.
La Baie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, épicerie en face, métro à quelques minutes de marche, quartier agréable et personnel super gentil et attentionné.
Cuisinette bien équipée, salle de bain propre, sofa-lit confortable.
Notre chambre donnait sur le boulevard, mais dès que nous fermions les fenêtres , nous n'entendions aucun bruit venant de la rue. Et nous avons été agréablement surpris par la grandeur du studio....
Vraiment nous y retournerions avec plaisir....
Seul bémol: le tapis dans le coin dinette et lit aurait besoin d'être rafraichi ou au mieux remplacé pour un autre recouvrement de sol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé vos commentaires en ligne via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour chez Citadines Bastille Marais vous ait apporté satisfaction.

Nous vous remercions également pour vos suggestions, qui sont pour nous autant d'opportunités pour améliorer la qualité de nos prestations et de nos services.

Concernant les moquettes, vous serez heureuse d'apprendre que la résidence est actuellement en cours de rénovation. Ce programme inclut le remplacement des moquettes par des sols de type parquet. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation, pour bénéficier d'un logement rénové selon la disponibilité.

Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur la résidence.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits pour un séjour touristique. Très bien placé (5 minutes à pieds de Bastille, 10minutes à pieds de la Place des Vosges, 100m d'une station Vélib disponible,100m du métro).
La résidence est de bon standing. La chambre était calme, propre, bien équipée. Le personnel accueillant et disponible.

Le quartier est sympa. Bref à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la résidence Citadines Bastille Marais.

Votre avis est très important pour nous, et nous motive à poursuivre en ce sens pour vous apporter toujours plus de satisfaction.

Merci d'avoir partagé vos commentaires via TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la résidence lors d'un prochain séjour.
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On s'est loué un petit studio tout équipé pour 8 jours et c'était parfait. Les gens de la réception parfait, la propreté de lieux aussi. Je le conseille à tout le monde, et si jamais je retourne à Paris c'est sur que je vais aller séjourné aux citadines!! Merci

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Henri C, Responsable réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne via TripAdvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour aux Citadines Paris Bastille Marais. Vos compliments sur notre concept et nos différents services, ainsi que sur l’attention portée par notre équipe seront transmis à l’ensemble de notre personnel.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme très souvent dans les CITADINES, accueil très professionnel, les studio sont très propres, bien équipés, les chambres insonorisées ; bien situé dans le quartier avec toutes commodités autour (à proximité immédiate : commerces, station de métro, ...)
A recommander pour un voyage d'affaires bien sûr, mais aussi pour un voyage d'agrément et découvrir Paris !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pierre-Henri C, Responsable réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne via TriAdvisor.

Votre satisfaction sur notre concept et nos différents services, ainsi que sur l’attention portée par notre équipe.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons demeuré au Citadines Marais Bastille au début du mois de juin pendant 12 jours. Nous en sommes enchantés! Et nous y retournerions sans hésiter. Les studios étaient bien aménagés, les lits confortables, la cuisinette bien équipée et pratique et la salle de bain très fonctionnelle. Le personnel a été courtois, serviable et disponible. Le ménage, quoique prévu une fois la semaine a été fait un peu plus souvent sans qu'on le demande. Et surtout la situation de l'Hôtel à côté de la Place de la Bastille était géniale avec son accès direct au métro, son supermarché en plus du marché public du dimanche et du jeudi et tous les restos du 3e du 4e et du 11e, le choix ne manquait pas. Bravo et merci!!!

Nous étions avec un autre couple d'amis qui partagent aussi cet avis!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
muriel f, Manager de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Citadines Paris Bastille Marais. Votre satisfaction sur notre concept et nos différents services sera transmise à l’ensemble de notre personnel.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous pour votre prochain séjour parmi nous.
Bien Cordialement,

Vous connaissez Citadines Bastille Marais Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Bastille Marais Paris

Adresse : 37 Boulevard Richard Lenoir | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°294 des hôtels familiaux à Paris
N°361 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bastille Marais Paris 3*
votre Apart'hotel est situé à cinq minutes à pied de la place de la Bastille et de la place des Vosges (la plus belle de Paris !) sur une avenue agrémentée d'une longue promenade arborée. Classé 3*. La résidence vous propose 138 appartements sur ses 7 étages : 108 studios pour 1 à 2 personnes et 30 deux-pièces pour 1 à 4 personnes, dont 7 studios Club et 7 appartements 2 pièces Club, tous dotés d'une climatisation individuelle. Types de couchages dans les studios : canapés convertibles, lits doubles ou lits jumeaux. Types de couchages dans les deux-pièces : canapés convertibles dans le séjour et deux lits jumeaux dans la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bastille Marais Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Marais
Citadine Bastille Marais
Bastille Marais
Hotel Citadines Bastille Marais Paris
Citadines Bastille Marais Hotel Paris
Paris Bastille Marais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bastille Marais Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.