“pourrait mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hibiscus

Hotel Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hibiscus
2.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue de Malte | 11th Arr., 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 682 sur 1 793 hôtels à Paris
niort
“pourrait mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

La literie est correcte, par contre la robinetterie de la salle d'eau est complétement à refaire. Un bon nettoyage avec un coup de peinture ne serait pas du luxe que ce soit dans la salle d'eau et dans la chambre. Le chevet était cassé, le verre à dent de la salle d'eau également.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

hôtel sale : de l'entrée à la montée d'escaliers décrépie sans parler de la chambre : du sang (ou autre ?) sur les doubles rideaux qui n'ont pas vu l'eau depuis très longtemps. Le sol n'a pas été nettoyé. Le wc n'a pas connu de désinfectants depuis des années. De la crasse derrière les robinets. Il faut attendre que les serviettes soient lavées et séchées pour en avoir d'autres car apparemment, 3 serviettes par chambre et pas de remplacement possible en cas d'incident !!!
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Personnel absent de la réception et peu accueillant. N'ayant pas trouvé de savon dans notre chambre, je suis descendue en demander à la réception qui n'a pas été capable d'en trouver dans tout l'hôtel et m'a demandé d'aller voir moi-même si je pouvais en trouver dans d'autres chambres...
Question propreté, le sol colle aux chaussures, le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée (ni depuis très longtemps) puisque de nombreux poils/cheveux ont été trouvés dans la douche (moisie), dans l'évier et sous les lits. Heureusement, la supérette à proximité vendait de la javel qui nous a bien servie.
En prenant notre douche, nous avons également eu la mauvaise surprise de recevoir sur la tête les fuites d'eau des canalisations issues du plafond.
Pour ce qui est du confort, télécommande de la TV inexistante; interrupteur qui reste dans la main (fils dénudés 220 V à proximité de la tête du lit), fenêtres d'un autre âge qui ne ferment pas (jour de 2 cm sur les côtés).
Hôtel très bruyant.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
pradines
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Beurk quelle horreur cet hôtel !!!! surtout à éviter !!! les personnes de l'hôtel ne sont jamais les mêmes, la chambre est lamentable, pas de cache sur les interrupteurs, le parquet qui se défait, la chambre qui n'est pas petite mais minuscule, je ne vous parle pas encore de la salle de bain !!! la lumière, si on allume la lampe de chevet on ne peut pas allumer la seule petite lampe au mur qui illumine minimement la chambre ! on était obligé d'ouvrir la salle de bain et de l'allumer pour voir un petit peu plus clair , la salle de bain 2 m² pas plus !!! le wc collé au mur, pour s'assoir pas pratique obligé de se mettre de travers, et donc d'avoir la tête dans le lavabo!!! lol mais c'est vrai!!! je n'ai jamais vue un bac à douche aussi sale et petit; le rideau qui ne descend pas jusqu'en bas, et très sale, du moisi sur le mur à l'intérieur, la robinetterie qui vous reste dans les mains !!! et le matin au petit déjeuner on a une femme gracieuse comme une porte de prison qui vous balance la panière à pain (1 croissant et 1 pauvre morceau de pain par personne), et qui vous dit juste "vous voulez quoi?". les murs sont vraiment très fins, et le matin quand vous sortez de la chambre vous tombé nez à nez avec les sacs poubelles de serviettes qu'elle change ! je dis juste les serviettes car les draps ne sont même pas changés !!! super week end en amoureux! heureusement que Paris est une jolie ville avec tous ses monuments et musées car rester à l'hôtel on se serait surement jeté par la fenêtre!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
cinqueux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

cet hotel ne mérite aucune étoile.l'ascenseur était en panne (encore).le réceptionniste peu aimable. surtout ne pas rentrer trop tard le soir vous vous retrouvez devant une porte fermée, il faut aller voir à l'hotel d'à coté pour que l'on vous ouvre et cela a l'air de déranger!!
la chambre est petite sale, la télé (avec satellite il parait) ne fonctionne que sur 3 chaines (et encore mal). les draps sont d'une couleur douteuse...dans la douche tout est moisi et sale le wc fuit...la peinture s'en va sur les mur et le plafond..
ABOMINABLE!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Lors de notre arrivée, ascenseur en panne donc 7 étages à monter à pieds avec bagages vue que notre chambre était au dernier étage!
Radiateurs qui ne fonctionnaient pas, en demandant si c'était normal, on s'est fait passer pour des imbéciles qui n'avaient pas ouvert la vane, non mais.., surtout que celle ci était belle et belle bien ouverte à fond!!!

La télcommande ne fonctionnait pas, en demandant de nouvelles piles on nous dit ce soir et le soir venu ben rien n'avait été remplacé! En demandant à la personne de nuit, elle n'est au courant de rien et nous dit que ça restera ainsi jusqu'à demain!

Pas de stores correct au niveau des "velux" donc on a du mettre une couverture pour occulter un peu la chambre et surtout pour couper les courants d'air (pas d'isolations au niveau des fênetres).
Les draps de lit n'était pas d'une première fraicheur et franchement laissait plus qu'à désirer. Sans oublier la moquette qui n'était pas très fraîche non plus...

Dans l'après midi je suis dans la chambre, on toque à la porte, on ne laisse pas le temps de repondre que l'on ouvre déjà la porte et me voilà nue nez à nez avec la femme de chambre qui ne s'excuse même pas du dérangement!!! Quel choc quand même.

Le petit déjeuner, un croissant et un morceau de baquette ainsi qu'un petit pot de confiture "jettés" sur la table, ne demander pas de la confiture en plus ou un morceau de pain car vous aurez droit à un gros soupir et un regard très méchant. Les tables sont les unes sur les autres et le service ressemble plus à un service de cantine, et encore on serait surement mieux servi en cantine...

Ne demander pas votre clé en demandant la chambre septante deux (72) car pour eux cette dernière n'existe pas, ensuite en prononcant soixante douze pour faire comprendre votre numéro, vous vous faites traiter de gens qui ne savent pas parler le français correctement! Un scandale je dirais, mais bon je ne suis pas chauvin pour si peu ;-)

Notre chambre donnait côté rue. Quel bruit! Camion poubelle dès 5H du mat, trafic+++, au coin de la rue un bar donc animations dans la rue.

Que dire de plus? Le seul point positif si on peut en trouver un, c'est que cet hôtel se trouve juste à côté de la station de la place de la République et donc est très bien déservie en transport en commun, métro, bus, taxi,... Hormis cela, franchement je vous drais d'aller voir ailleurs si vous le pouvez.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
CAMBRAI
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Chers tous,

Je vous déconseille vivement cet hôtel plus que minable et piteux, je suis quand même à l'hôtel 2 semaines minimum par mois, j'avais réservé 4 nuits sur un site"BSP résevations" grâce aux photos qui m'avaient l'air satisfaisantes, ne vous fiez pas aux photos c'est vraiment mensonger, je suis restée 2 nuits en changeant 2 fois de chambres, j'ai dû annulé les 2 dernières nuits tellement c'était pourri !! literie pas du tout confortable, du moisi partout dans la chambre, sur les murs, plafonds, fenêtres..je ne parle même pas de l'état de la salle de bain, toilettes qui fuient, du noir partout les murs avec des champignons et ce, dans les 2 chambres.
le petit déjeuner continental = café, 1 croissant 1 morceau de pain et 1 confiture, rien d'autre, pas de jus de fruit, pas de céréales... rien
l'accueil très douteux, 1 membre du peronnel sur 3 est vraiment comment dire, menaçant.. à 2H du matin la cliche de ma porte qui bouge, je pense que c'était peut-être lui !!!
ma voiture garée juste en face a subie des actes de vandalismes à 23H avec carreau cassé et forcément tout piqué à l'intérieur... quelle galère, mais plus jamais de ma vie e ne retournerais dans cet hôtel de m...

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Batignolles-Monceau
Pavillon Villiers Etoile
Pavillon Villiers Etoile
N° 1 020 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hibiscus

Adresse: 66 rue de Malte | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
N° 1 682 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hibiscus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Paris
Hibiscus Paris
Hotel Abotel Hibiscus Paris
Abotel Hibiscus Paris
Abotel Hibiscus Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.