“Pas d'amélioration” 2 5 étoiles

Classé n°1 350 sur 1 794 hôtels à Paris
Cayenne, Guyane Française
“Pas d'amélioration”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

En lisant les commentaires récemment écrits concernant cet hôtel, nous regrettons de ne les avoir pas consultés plus tôt.
L'ascenseur est de nouveau en panne depuis ce matin. Les chambres n'ont pas grandit. Nous avons demandé une chambre triple mais n'avons eu qu'une chambre double avec un lit d'appoint; donc aucune place pour les valises.
Effectivement, le personnel de réception ne rattrappe pas le manque de qualité dans la prestation.
Ce n'est définitivement plus ou pas un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher Batival,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Vous auriez du être informé au préalable que la chambre triple est une chambre double avec un lit d'appoint.

Nous regrettons ces désagréments et espérons avoir la chance de vous accueillir dans un de nos hôtels pour que vous puissiez constater que nous savons être de meilleurs hôtes.

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Je tiens à vous signaler mon mécontentement concernant mon dernier séjour au « New Hotel Candide » situé métro « Voltaire » à Paris.
J’arrive alors qu’une panne d’ascenseur vient de se produire. Une personne est restée coincée à l’intérieur et les réparateurs sont à pied d’œuvre au 6ème étage.
Quelle n’est pas ma surprise quand on m’annonce que je serai logée au 6ème étage (je vais tout de même rester 4 nuits) et donc on m’aide à monter ma valise. Il fait 40°C dehors car nous sommes en juillet et je pense que vu le sauna subi dans la chambre sans climatisation et sous le toit en zinc il doit faire au moins 45°C dans la chambre. Les rideaux occultants n’ont pas été tirés et la fenêtre est fermée à mon arrivée avec un soleil de plomb entrant dans la chambre.
Je me précipite sous la douche et les serviettes que j’utilise sont propres pour la seule et unique fois.
La chambre est insoutenable en termes de température et je demande à 16h00 le premier jour un ventilateur que je redemande par 6 fois et que je n’ai jamais obtenu.
L’ascenseur est resté en panne au-delà de 19h00 le lendemain soir et on ne m’a pas proposé de changer de chambre malgré mes demandes.
J’ai compris pourquoi les serviettes étaient douteuses (grises et avec des taches et pas du tout assouplies) : lors de mon premier petit déjeuner un client avait renversé quelque chose de collant parterre.
Aussi le manager, tout le temps à faire des réflexions sur ses employés devant la clientèle (ce qui ne se fait pas dans le cadre d’un 3 étoiles) lui a demandé d’aller cher une serviette (de bain) de l’humidifier et de la passer sur le carrelage. Chez moi j’utilise un balai à franges pour cela et pas mes serviettes de toilette.
Le lendemain, au moment de me servir du café, je me suis brûlée car les couvercles des carafes à café posée sur une plaque chauffante n’avaient pas été retirés.
Ma chambre n’avait rien d’un trois étoiles :
Salle de bain : deux malheureuses petites bouteilles de shampoing et gel douche non remplacées tous les jours, de même pour les kleenex, pas de charlotte pour les cheveux, un sèche-cheveux dont le tube d’air n’avait pas été épousseté depuis quelques mois, et surtout une pression tellement faible au 6ème étage pour la douche que je suis restée sans pouvoir me rincer pendant 5 minutes en attendant le retour de l’eau. Douche au demeurant écossaise à chaque fois.
La chambre : le réfrigérateur du mini-bar ne fermait pas. 5 cintres dans un placard ou la couverture n’était pas pliée. La moquette n’avait pas été aspirée. Lit non refait si j’avais eu le malheur de tirer la couette. Porte s’entrechoquant tellement la chambre était petite. Un lit simple (un place).
L’aspirateur est resté au milieu des escaliers que j’ai pris pendant 1,5 jours au même endroit c’est à dire au milieu des marches durant toute la durée de la panne d’ascenseur.
Les conversations à propos du personnel qui ne peut pas être gardé au sein des effectifs n’ont pas non plus à être entendues par la clientèle et c’est aussi ce qui m’est arrivée …
Seuls points positifs pour cet hôtel : petit déjeuner correct malgré la musique « électro » tous les matins et le service en sous-sol, la proximité du métro et la propreté de la salle de bain.
Le personnel est tout à fait inefficace et pas très aimable.
Voilà le pourquoi de ma très grande déception sur ce séjour. J’adresse ce même courrier à l’adresse e-mail du site de cette chaîne d’hôtel en vue d’une véritable amélioration à apporter en termes d’hygiène, de sécurité et d’accueil car il n’a rien à faire dans cette catégorie.
Bien cordialement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui m'a permis de revoir l'ensemble des points soulevés avec mon équipe. Comme vous le soulignez, certains critères n'ont pas été à la hauteur des standards auxquels vous avez droit dans un 3 étoiles et je m'en excuse personnellement. Nous nous efforçons de nous améliorer continuellement dans le but de toujours mieux satisfaire nos clients. Votre commentaire n'est pas resté sans suite et nous espèrons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez le constater par vous même.

mondelange
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

a l'arrivee pas d'ascenceur pour aller au 6eme avec un oeudeme au pied meme pas de proposition de monter les bagages au 6eme bravo!! arrivee avec une demande chambre double 1 petit lit. dans le mini bar une salade perimee oublie d'un ancien client ! le lendemain matin pas d'eau dans la douche c'etait vraiment jouer de malchance ! pas de directeur a l' horizon!! aucun dedomagement !! bravo le sens du commerce!!! mme f 57

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons malheureusement eu une panne fortuite de notre ascenseur lors de votre visite. Nous n'avons pas de service de bagagiste pour monter les valises mais il est vrai que dans votre situation, notre réceptionniste aurait du vous assister. J'ai donc revu l'ensemble des points que vous soulignez avec mon équipe et je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite afin de m'assurer que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions.
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'hotel est assez bien situé malheureusement , la propreté laisse à désirer, sauf si vous aimez les petites bêtes..
Le directeur est souriant comme une porte de prison... HOTEL A EVITER !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 22 juin 2011

J'ai personnellement revu votre commentaire avec le directeur et son équipe car nous sommes intraitables avec la propreté dans nos établissements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous avons pris vos remarques en considération.

Cordialement

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Candide

Adresse : 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°1 350 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.