“HOTEL NEW CANDIDE” 2 5 étoiles

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LA TALAUDIERE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le personnel essaie de faire des efforts mais ne peut retenir sa lassitude ou agacement ? . Les 3* ne sont pas justifiées à notre avis. La literie serait à changer ainsi que la moquette (chambre 307), la salle de bains (sèche cheveux défectueux). - pas de parking et c'est dommage. La chambre est vraiment petite pour accueillir un troisième lit. Heureusement que nous partions à la journée !
Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Par une belle soirée d'été, nous nous vimes attribués la chambre 205 de l'hotel New Hotel Candide. Au coucher, nous étions surpris de voir les draps avec quelques taches de sang... le lendemain, nous avions compris: mon épouse et moi meme étions couverts de boutons délicatement déposés par des punaises toute la nuit ! Une semaine plus tard, suite à notre réclamation, après 2 visites chez le médecin et un traitement à la cortisone, le gérant nous envoie un mot pour nous signaler que sa responsabilité n'était pas engagée ! Sauf que le locataire de cette meme chambre la nuit précédente avait déjà signalé le meme incident ...comme de nombreuses fois d'après Trip advisor. Il s'agit donc manifestement d'une mauvaise fois évidente qui témoigne d'un véritable problème d'hygiène dan cet hotel. Fuyez, fuyez ...avant que les punaises ne vous rattrappent Pascal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Candide

Adresse : 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°1 355 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.