“Un trois étoiles ?” 2 5 étoiles

Classé n°1 395 sur 1 793 hôtels à Paris
Avignon, France
“Un trois étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très décue par mon séjour dans cet hôtel soi disant 3* qui n'a d'intérêt que la proximité du métro !
Juste un mini chauffage pour chambre et SDB ! Problème de douche ! Simple filet d'eau ! et quand je l'ai signalé on m'a dit que j'utilise sans doute mal les robinets !!! Résultats : pire le lendemain et donc changement de chambre après ma 2ème "plainte" !
Sans compter que la chambre a été redonnée à une autre personne qui a donc eu les mêmes soucis de douche !!! On s'est rencontrée lors de nos départs respectifs !!!!
Personnel pas très agréable !
1ère et dernière fois pour moi qui suis souvent en séjour professionnel à Paris

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Candide se soit passé dans ces conditions, nous prenons note de votre commentaire pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement,

• Suédois en premier
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

A l'arrivée demande de la carte bancaire et prise du no(bonjour la sécurité) alors que tout était payé par smart box!Plus carte d'identité:jamais vu cela!
Moquette sale,buffet du déjeuner grand mais très peu fourni!Pas d'isolation,hotel très bruyant.
Mais le must était la très forte odeur de cigarette et cela malgrés la fenetre ouverte toute le nuit je pense que la ventilation est mal installée.Sans des médicaments antihistaminiques j'aurais du quitter l'hotel. Pour coclure:hotel à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes désolés que votre appréciation du New Hotel Candide ait été entachée par cette expérience malheureuse. Nous vous remercions pour ce commentaire et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement,
Bousbecque
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

chambre petite mal isolee :bruit ,froid ,buffet dejeuner garni au compte goutte,serveuses pas souriantes
Salle de bain : tablette mal fixée (au dessus du lavabo) et douche écossaise !

hotel indigne d'un 3 etoiles

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que n'ayez pas apprécié votre séjour au New Hotel Candide. Nous prenons note de vos commentaires et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleures hôtes dans le futur.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

J'ai lu les avis, bien sur je regrette ma reservation, le prix m'a attiré mais , je vous donnerai mon point de vue apres mon sejour prévu d'ici fin du mois. Les reponses données sont les mêmes, donc J'espère que l'hotel a fait des efforts.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

Notre devise est de toujours faire mieux pour nos clients et de satisfaire leurs besoins lors de leur séjour parmi nous. En espérant vous faire profiter d'un agréable séjour au sein de notre établissement. A bientôt. Cordialement
Arlon, Luxembourg, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel plus que médiocre, je me demande où ils ont trouvé les 3 étoiles, chambres petites, sales, déjeuner n'en parlons pas bref ... vraiment le minimum syndical, il vaut encore mieux s'arrêter dans un formule 1.
Prix injustifiés
Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et heureusement , nous n'avions pas le petit avec vu l'hygiène très douteuse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Director de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Client, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez espéré et prenons note de vos remarques pour l'amélioration de nos services.

rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel mediocre, la chambre que nous avions était franchement micrioscopique. Idem pour la salle d'eau. Nous avons été agreablement surpris par l'entrée et par l'accueil plutot sympathique, mais des que nous sommes arrives a l'etage c'etait tout de suite moins reluisant... Moquette hors d'age, propreté douteuse... quand en plus nous avons vu les prix pratiqués ( nous étions invités), nous n'en sommes pas revenus...170euros, franchement ca ne les vaut absolument pas. La cerise sur le gateau etant que j'ai oublié un vetement qui, bien sur, n'a pas ete retrouve. Points positifs quand meme: l'emplacement, l'accueil et le petit dej correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client, nous vous remercions pour votre séjour au New Hotel Candide et sommes désolés que votre appréciation de notre hôtel ait été entachée par cette expérience malheureuse. Concernant votre vêtement et après vérification auprès de notre équipe, rien n'a été retrouvé dans votre chambre et nous le regrettons. Nous espérons que vous nous donnerez malgré tout l’occasion d’être de meilleures hôtes dans un proche futur. En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Si l'accueil est bon le prix modéré ne justifie pas une chambre exiguë,une salle de bains avec une robinetterie d'un autre âge et une propreté douteuse du rideau de douche
Le sèche cheveu date du moyen âge net le chaffage de type "grille pain"ne devrait plus être utilisé ,en raison d'une consommation électrique élevée et un danger
Le tuyau de douche fuit et le lavabo ne se vide pas
La chambre avec une moquette datant du siècle dernier,un placard avec des portes rafistolées
Une Tv limite
Un rideau de fenêtre douteux
Bref rien ne justifie que le prix (100euros) soit l'argument pour cette perte qualité plus dans le moche et l'inelegance des matériaux
Paris mérite tellement mieux
À ne pas remettre les pieds

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher client, nous sommes désolés que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire que nous prenons en considération. Cordialement

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Candide

Adresse: 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°1 395 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.