“vieillot” 2 5 étoiles

N° 1 458 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
“vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

mauvaise isolation phonique (grasse matinée impossible!) , sanitaires moyens , petit déjeuner médiocre: une seule nuit nous a suffi! La literie est correcte. les trois étoiles affichées semblent excessives!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur, nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes. En espérant être de meilleurs hôtes la prochaine fois.

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris vu les commentaires que l'on a lu avant notre séjour. Hôtel bien situé à deux pas du métro, nous avions réservé avec une smartbox : pas de demande de cb juste une pièce d'identité et personne très sympathique à l'acceuil. La chambre était petite, pas très bien insonorisée par contre mais propre ainsi que la salle de bain! Petit déjeuner copieux et à volonté...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité, en espérant vous accueillir encore parmi nous et surtout toujours en amoureux !
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je n'avais pas lu les commentaires avant ma réservation, j'aurais dû !!!
Comme déja signalé, accueil limite agréable (empreinte CB + carte d'identité, alors que j'avais réservé par internet), passé le hall, la désillusion totale... Ascenseur petit et vétuste, chambre minuscule, fenêtre grande ouverte alors qu'il faisait 8° dehors, pas de double vitrage, bruyant, salle de bain petite et sale, j'ai même vérifié si les draps avaient été changés tellement tout était délabré, lit double matelas mou en 140 (je m'attendait au moins à 160) je n'ai pas pris le petit déj inclus souhaitant partir de là au plus vite...la honte pour un 3 étoiles. Plus jamais je n'y remettrai les pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, je suis surpris par votre commentaire sur le New Hotel Candide. La carte de crédit n'avait pas été débitée lors de votre réservation sur le site Internet et c'est la raison pour laquelle nous vous l'avons demandé. L’ascenseur est prévu pour 6 personnes avec bagages, quant à la propreté, les chambres sont pourtant soigneusement nettoyées et toutes nos fenêtres sont à double vitrage. Nous sommes cependant désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité et prenons note de vos commentaires, en espérant être les meilleures hôtes à l'avenir.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Affichant 170 € la nuit et 12€ le petit déjeuner on pourrait avoir l'audace de s'attendre à un hotel plutôt sympa... Que nenni! Alors je ne sais pas si nous avons subit le traitement spécial détenteurs de smartbox mais franchement pour l'accueil on repassera..! Accueil à la limite de la politesse, comme dans d'autres commentaires on a du donner notre empreinte de cb dès notre arrivée.. Puis nous avons rejoins notre "chambre" dans les étages. Après un couloir à la moquette douteuse, nous avons découvert une chambre étroite, très mal agencée au mobilier passé ( literie molle) et poussiéreux et à la propreté très approximative.. Cheveux dans la baignoire etc! Vis à vis direct avec l'immeuble en face depuis la salle de bain.. Et cerise sur le gâteau notre chambre se trouvait juste derrière l'enseigne lumineuse de la façade et sans volets bien évidemment! J'ai trouvé le petit déjeuner bien fourni, mais fourni de produits industriels de qualité médiocre.. (12€ quand même!) J'espère que les touristes ayant payés le prix fort auront été mieux traités que nous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'accueil et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez espéré. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services et nos prestations. Cordialement,
Créteil
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel New Hotel Candide. Et les prestations sont vraiment minimales. L’hôtesse à notre arrivée n'était pas des plus accueillantes. Les chambres sont très petites et mal insonorisées. Vous avez parfois l'impression d'avoir vos voisins de chambre avec vous. A deux dans une chambre double vous vous marchez carrément sur les pieds (50 cm entre les murs et le lit!).
Le pire fut sans nul doute le petit déjeuner : service minimum garanti! La salle est au sous sol, la décoration est plutôt sinistre et le mobilier est à changer. Très peu de choix (en sucré comme en salé), et la qualité des produits est très bas de gamme. (je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises viennoiseries)
Le prix d'une chambre double est de 180€ sur place et c'est moitié moins cher sur leur site internet: ce n'est pas très cohérent - pourquoi ? Bref 180€ pour une nuit là bas et 12€ pour le petit déjeuner (par personne) ce n'est vraiment pas honnête. Je vous le déconseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, nous vous remercions pour votre séjour passé parmi nous. Nous sommes désolés que celui-ci ne ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et prenons en compte vos remarques. En espérant tout de même vous accueillir à nouveau et être à la hauteur de vos espérances lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement,
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très décue par mon séjour dans cet hôtel soi disant 3* qui n'a d'intérêt que la proximité du métro !
Juste un mini chauffage pour chambre et SDB ! Problème de douche ! Simple filet d'eau ! et quand je l'ai signalé on m'a dit que j'utilise sans doute mal les robinets !!! Résultats : pire le lendemain et donc changement de chambre après ma 2ème "plainte" !
Sans compter que la chambre a été redonnée à une autre personne qui a donc eu les mêmes soucis de douche !!! On s'est rencontrée lors de nos départs respectifs !!!!
Personnel pas très agréable !
1ère et dernière fois pour moi qui suis souvent en séjour professionnel à Paris

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Candide se soit passé dans ces conditions, nous prenons note de votre commentaire pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement,
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

A l'arrivée demande de la carte bancaire et prise du no(bonjour la sécurité) alors que tout était payé par smart box!Plus carte d'identité:jamais vu cela!
Moquette sale,buffet du déjeuner grand mais très peu fourni!Pas d'isolation,hotel très bruyant.
Mais le must était la très forte odeur de cigarette et cela malgrés la fenetre ouverte toute le nuit je pense que la ventilation est mal installée.Sans des médicaments antihistaminiques j'aurais du quitter l'hotel. Pour coclure:hotel à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes désolés que votre appréciation du New Hotel Candide ait été entachée par cette expérience malheureuse. Nous vous remercions pour ce commentaire et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement,

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Candide

Adresse: 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N° 1 458 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.