“Stisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 498 sur 1 791 hôtels à Paris
tanger
“Stisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Personnels accueillant, agréables, gentilles (Directeur et ces collaborateurs) . Hôtel à proximité de tous les moyens de transport. Emplacement stratégique.
Le personnel mérite le respect et l'encouragement.
Je vous propose de visiter cet Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Votre commentaire nous fait très plaisir et chaud au cœur. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons pouvoir vous accueillir très bientôt.
Cordialement.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel extrêmement agréable et efficace
Directeur très sociale et accessible.
1ère chambre un peu bruilante mais compréhension totale du concierge qui me trouve très rapidement une autre chambre qui m'a pleinement satisfait.
La gentillesse du responsable d'étages. Merci et contactez-moi Monsieur Abdel :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire. A très bientôt.
Cordialement.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une chambre minuscule avec un lit en 80 cm, pas de climatisation, un petit déjeuner passable et enfin un accueil déplorable. Le seul point positif, le quartier est très sympa avec de nombreux restaurants à proximité, le métro est à deux pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous serions heureux si vous nous donniez l'opportunité d'être de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour. Cordialement.
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

mauvaise isolation phonique (grasse matinée impossible!) , sanitaires moyens , petit déjeuner médiocre: une seule nuit nous a suffi! La literie est correcte. les trois étoiles affichées semblent excessives!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur, nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes. En espérant être de meilleurs hôtes la prochaine fois.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris vu les commentaires que l'on a lu avant notre séjour. Hôtel bien situé à deux pas du métro, nous avions réservé avec une smartbox : pas de demande de cb juste une pièce d'identité et personne très sympathique à l'acceuil. La chambre était petite, pas très bien insonorisée par contre mais propre ainsi que la salle de bain! Petit déjeuner copieux et à volonté...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires et votre fidélité, en espérant vous accueillir encore parmi nous et surtout toujours en amoureux !
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je n'avais pas lu les commentaires avant ma réservation, j'aurais dû !!!
Comme déja signalé, accueil limite agréable (empreinte CB + carte d'identité, alors que j'avais réservé par internet), passé le hall, la désillusion totale... Ascenseur petit et vétuste, chambre minuscule, fenêtre grande ouverte alors qu'il faisait 8° dehors, pas de double vitrage, bruyant, salle de bain petite et sale, j'ai même vérifié si les draps avaient été changés tellement tout était délabré, lit double matelas mou en 140 (je m'attendait au moins à 160) je n'ai pas pris le petit déj inclus souhaitant partir de là au plus vite...la honte pour un 3 étoiles. Plus jamais je n'y remettrai les pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, je suis surpris par votre commentaire sur le New Hotel Candide. La carte de crédit n'avait pas été débitée lors de votre réservation sur le site Internet et c'est la raison pour laquelle nous vous l'avons demandé. L’ascenseur est prévu pour 6 personnes avec bagages, quant à la propreté, les chambres sont pourtant soigneusement nettoyées et toutes nos fenêtres sont à double vitrage. Nous sommes cependant désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité et prenons note de vos commentaires, en espérant être les meilleures hôtes à l'avenir.