“la situation de l'hôtel et le prix gomment le reste” 3 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 453 sur 1 794 hôtels à Paris
La guercge de Bretagne
“la situation de l'hôtel et le prix gomment le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

moi aussi je n'ai lu les commentaires qu'après avoir réservé . Mon choix s'était porté sur le prix 70€ avec petit déj inclus et la localisation. J'ai apprécié qu'en arrivant à 11h on m'ait permis de prendre possession de la chambre puisque le ménage y était fait . Bon en terme de ménage je dois préciser que c'est du succint.. l'aspirateur n'avait pas été passé (miettes de pain près du lit, papier par terre dans la salle de bain, odeur nauséabonde dans la SDB (égoût ? ) ... . la chambre donnait sur une cour intérieure calme si ce n'est les ronflements de mon voisin qui avait dû aussi laisser la fenêtre de sa chambre ouverte !! mais bon ça l'hôtel ne peut pas contrôler !! sinon le personnel (réception, petit déj) très sympa, attentif, prévenant . j'espère avoir une chambre plus propre la prochaine fois car c'est sûr j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 302
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons toujours en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible. Pour vos prochaines réservations, nous pourrons vous proposer une chambre coté cour afin de pallier au désagrément que vous avez rencontré précédemment.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos fidèles clients.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très déçue par cet hôtel qui n'a rien d'un 3 étoiles et qui ne justifie en rien les tarifs prohibitifs affichés ! Chambre petite : à peine la place de se mouvoir entre les meubles. Salle de bain minuscule. Décoration vieillotte et finitions à revoir. Un seul ascenseur pour 6 étages ne pouvant accueillir que 4 personnes et bloqué le matin par les femmes de ménage! Quant au petit déjeuner il est on ne peut plus classique avec des produits industriels basiques mais à 12€ !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour au New Hotel Candide.
Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service apporté à nos clients. Nous regrettons vivement de n’avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Candide ait été entaché par cette expérience malheureuse et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes.

Veuillez croire à nos cordiales salutations.
Bécancour, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

la chambre était très petite et aucun air climatisé ou ventilateur dans la chambre (la température était 34 degré celcius, sans compter que la chambre était dans une cours intérieure). Insatisfaits avec la chambre attitrée, nous avons décidés de partir dès notre arrivée. L'hôtel refuse de nous rembourser, même si leur politique mentionne que nous y avons droit. Ils mentionnent d'ailleurs, que nous avons passé notre séjour avec eux, même si nous avons la preuve que c'est un mensonge..... À ne pas recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Lyne D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre demande et reviendrons vers vous très prochainement dans un message privé. Nous espérons vous accueillir dans l’un des hôtels du groupe New Hotel lors de votre prochain séjour à Paris.
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un personnel pour la plupart blasé qui intime l'ordre de partir du petit déjeuné alors que nous venions juste de finir pour soit disant un groupe de jeune qui doivent prendre la place... C'est pas comme si les autres tables étaient vides, non c'était la notre qu'il fallait. Après s'être fait littéralement jeté comme des malpropres du petit déjeuné (où j'ai vu bcp mieux....), on nous rappelle encore une fois (au cas où nous serions sourds) que l'ascenseur de prend que 4 personnes au lieu de 6 mais que le poids lui ne change pas....

Les chambres petites, la propreté semble être douteuse mais je pense surtout que c'est l'aspect vieillot qui amplifie cette impression. Un frigo qui chauffe comme un radiateur. Une vue sur une cour misérable. Non franchement c'était catastrophique pour le prix! Pour un limite 2 étoiles, ca aurait été justifiable mais un 3 c'est de l’arnaque. J'espère que cet hôtel va faire un effort car il est idéalement situé dans Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Jeanne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour proposer un service 3 étoiles à notre clientèle. Sachez que nous allons réaliser des rénovations et que nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes lors d'un prochain séjour à Paris.
Cordialement
tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Personnels accueillant, agréables, gentilles (Directeur et ces collaborateurs) . Hôtel à proximité de tous les moyens de transport. Emplacement stratégique.
Le personnel mérite le respect et l'encouragement.
Je vous propose de visiter cet Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Votre commentaire nous fait très plaisir et chaud au cœur. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons pouvoir vous accueillir très bientôt.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel extrêmement agréable et efficace
Directeur très sociale et accessible.
1ère chambre un peu bruilante mais compréhension totale du concierge qui me trouve très rapidement une autre chambre qui m'a pleinement satisfait.
La gentillesse du responsable d'étages. Merci et contactez-moi Monsieur Abdel :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Votre commentaire nous fait très plaisir. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire. A très bientôt.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une chambre minuscule avec un lit en 80 cm, pas de climatisation, un petit déjeuner passable et enfin un accueil déplorable. Le seul point positif, le quartier est très sympa avec de nombreux restaurants à proximité, le métro est à deux pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous serions heureux si vous nous donniez l'opportunité d'être de meilleurs hôtes lors de votre prochain séjour. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Candide

Adresse: 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 453 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.