Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable mais vieillot, personnel au top” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

Enregistrer Enregistré
New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (République)   |  
Services
Classé n°1 392 sur 1 796 hôtels à Paris
Saint Pierre d'albigny
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel agréable mais vieillot, personnel au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel situé en plein coeur du quartier Bastille, dans une rue plutôt calme et à quelques mètres à pied seulement de la bouche de métro la plus proche (Voltaire). Assez proche de la gare de Lyon d'un côté et du Père Lachaise de l'autre.
Les chambres sont petites mais agréables, la décoration mériterait d'être revue et le ménage un peu plus poussé par endroits (rideau de douche taché, radiateur de la salle de bain poussiéreux, moquette pas nickel tout comme la salle de bain). Quelques petits travaux pourraient, sans trop d'efforts, améliorer l'impression globale sur l'hôtel: ancienne accroche de rideau de douche non bouchée, traces d'anciens cadres sur les murs des couloirs par exemple, ascenseur un peu vétuste.
Gros plus pour le personnel et l'accueil. Personnel très chaleureux et particulièrement disponible.
Petit déjeuner buffet assez copieux et plutôt bon.

Nous avons réservé dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret smartbox (l'accueil ne s'en est aucunement fait ressentir). Prix affiché à la réception 180 euros la chambre double et 12 euros le petit déjeuner: j'avoue sans difficultés que si j'avais dû débourser cette somme, je serai repartie mécontente car j'en attends plus d'un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous avons une bonne nouvelle : notre hôtel sera rénové cette année et il restera ouvert pour nos clients.
Vous serez agréablement surprise par la nouvelle décoration ! Nous espérons vous revoir bientôt au Newhotel Candide !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    73
    64
    51
    53
Consultez les avis pour
68
61
19
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bécancour, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'avais écris un avis lors de mon retour de Paris, quand j'avais eu des problèmes à me faire rembourser, alors que j'avais décidé de canceller ma réservation à cet hôtel.
Après avoir écrit à Monsieur Barouti, le directeur de l'hôtel, il a fait les démarches pour me faire rembourser à travers la compagnie qui avait réservé ma chambre.
Je voulais juste remercier Monsieur Barouti pour avoir tenu sa promesse.

Astuce pour la chambre : Lire et croire les commentaires sur trip advisor
Autres astuces sur les chambres
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher cliente,

Notre devise est la satisfaction de nos clients et leur fidélité est un honneur pour nous.
Je suis content qu'enfin vous ayez été remboursée par votre agence. Pour une prochaine fois, pensez à réserver votre chambre en direct. Les démarches sont beaucoup plus simples et rapides lorsqu'il n'y a pas d'intermédiaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau peut-être après la rénovation de notre établissement ?

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st julien
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ayant reçu en cadeau un coffret Smartbox , nous avons réservé à l'hôtel Candide , assez proche de la gare de Lyon . On nous a attribué une petite chambre au 5ème étage , avec vue sur un mur placé à 1 mètre , entretien laissant beaucoup à désirer : murs , portes et moquette sales . Prix affiché à la réception : 180 € !!!! Tarif exorbitant vu le standing très modeste
Le lendemain matin après le petit déjeuner, l'ascenseur étant en panne nous avons du monter et redescendre les 5 étages à pied .
Hôtel vétuste et nécessitant de nombreuses réfections

Astuce pour la chambre : Chambre 501 à éviter ainsi que les étages élevés sachant que l'ascenseur semble tomber trè...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la panne de l'ascenseur, elle est très souvent due au non respect de la consigne stipulant la charge maximale de 4 personnes.
Malheureusement quand les clients ne respectent pas ce qui est écrit, l’ascenseur tombe en panne obligeant les autres clients à attendre entre 30 min et une heure, la remise en service après intervention de la société de maintenance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un hôtel qui aurait vraiment besoin d'un bon coup de remise au goût du jour ! Des murs et des moquettes défraîchies, des chambres minimalistes et un accueil plus ou moins correct, le personnel est peu avenant. Pour couronner le tout, l'ascenseur fait peur et vous avez de grande chance de rester bloquer dedans ! Passez votre chemin !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel. Notre ascenseur fait parti des plus spacieux. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le nombre de clients l’empruntant en même temps, ce qui peut entraîner parfois quelques désagréments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La guercge de Bretagne
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

moi aussi je n'ai lu les commentaires qu'après avoir réservé . Mon choix s'était porté sur le prix 70€ avec petit déj inclus et la localisation. J'ai apprécié qu'en arrivant à 11h on m'ait permis de prendre possession de la chambre puisque le ménage y était fait . Bon en terme de ménage je dois préciser que c'est du succint.. l'aspirateur n'avait pas été passé (miettes de pain près du lit, papier par terre dans la salle de bain, odeur nauséabonde dans la SDB (égoût ? ) ... . la chambre donnait sur une cour intérieure calme si ce n'est les ronflements de mon voisin qui avait dû aussi laisser la fenêtre de sa chambre ouverte !! mais bon ça l'hôtel ne peut pas contrôler !! sinon le personnel (réception, petit déj) très sympa, attentif, prévenant . j'espère avoir une chambre plus propre la prochaine fois car c'est sûr j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 302
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons toujours en sorte de rendre votre séjour le plus agréable possible. Pour vos prochaines réservations, nous pourrons vous proposer une chambre coté cour afin de pallier au désagrément que vous avez rencontré précédemment.
Au plaisir de vous revoir et de vous compter parmi nos fidèles clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très déçue par cet hôtel qui n'a rien d'un 3 étoiles et qui ne justifie en rien les tarifs prohibitifs affichés ! Chambre petite : à peine la place de se mouvoir entre les meubles. Salle de bain minuscule. Décoration vieillotte et finitions à revoir. Un seul ascenseur pour 6 étages ne pouvant accueillir que 4 personnes et bloqué le matin par les femmes de ménage! Quant au petit déjeuner il est on ne peut plus classique avec des produits industriels basiques mais à 12€ !!!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour au New Hotel Candide.
Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service apporté à nos clients. Nous regrettons vivement de n’avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Candide ait été entaché par cette expérience malheureuse et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes.

Veuillez croire à nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bécancour, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

la chambre était très petite et aucun air climatisé ou ventilateur dans la chambre (la température était 34 degré celcius, sans compter que la chambre était dans une cours intérieure). Insatisfaits avec la chambre attitrée, nous avons décidés de partir dès notre arrivée. L'hôtel refuse de nous rembourser, même si leur politique mentionne que nous y avons droit. Ils mentionnent d'ailleurs, que nous avons passé notre séjour avec eux, même si nous avons la preuve que c'est un mensonge..... À ne pas recommander...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Lyne D,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris note de votre demande et reviendrons vers vous très prochainement dans un message privé. Nous espérons vous accueillir dans l’un des hôtels du groupe New Hotel lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur New Hotel Candide

Adresse : 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 392 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.