Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceuil chalereux” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

Enregistrer Enregistré
New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (République)   |  
Services
Classé n°1 413 sur 1 798 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
“Acceuil chalereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C´est par une amie française que j´ai connu cet hôtel. Ce qui m´a frappé dès le début, c´est la familiarité et la réception personnelle. Un petit hôtel "around the corner", dans un quartier calme mais néanmoins aux attributs typiquement parisiens, pas sans importance pour un visiteur: cafés, restaurants, boulangeries et cetera.

Ce dont je suis surtout contente, c´est qu´on a pris tous les efforts de la part de l´hôtel pour me faire parvenir ma nouvelle veste oubliée à l´hôtel. Je trouve ça extraordinaire! Rien n´aurait été plus facile que garder la veste sans me dire mot! Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère cliente,
C’était un réel plaisir de vous recevoir et d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Il est tout à fait normal de vous renvoyer la veste que vous aviez oublié. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    73
    65
    52
    54
Consultez les avis pour
70
62
19
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

je loge souvent à l’hôtel dans le 11ème pour le travail et je dois dire que celui ci est le meilleurs mix que j'ai trouvé jusqu'à présent dans le quartier :
- le personnel est très accueillant
-les chambre sont propres et lumineuses
- la déco, bien qu'un peu vieillotte, est sobre et ne fait pas mal au yeux comme dans beaucoup d'hotel de cette catégorie à Paris
- le wifi fonctionne même au 5 ème étage !
- la réservation en ligne offre des prix très compétitifs

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre sincérité. En espérant vous compter toujours parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je dois dire qu'en lisant les avis précédent avant de venir, j'ai failli annuler... quelle horreur ! Et en fait, j'ai forcément été agréablement surpris. L'accueil est sympathique même si l'ascenseur est vraiment miteux et donne une très mauvaise image de l'établissement.
La chambre est très sombre (dommage car il fait un temps magnifique). De plus, elle est exiguë, ainsi que la salle de bain. Mais l'essentiel (à savoir draps, lavabo, baignoire et toilettes) est propre. Bien sur, il ne faut pas y regarder de trop près question ménage, il y a de la poussière en haut des cadres ou sur la télévision, ainsi que dans l'armoire...
Il y a bien du double vitrage aux fenêtres, contrairement à ce qui a été dit plus haut (en tout cas, dans la chambre que j'occupais...) et pas de bruit, hormis quelques clients qui passent parfois dans le couloir et que l'on entend.
Si il est certain que cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, à moins de 80 euros la nuit, et à 50 mètres de la station Voltaire, il ne faut pas non plus trop en demander...
J'estime donc en avoir eu pour mon argent.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Jean-Patrick,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes dans un futur proche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Pierre d'albigny
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel situé en plein coeur du quartier Bastille, dans une rue plutôt calme et à quelques mètres à pied seulement de la bouche de métro la plus proche (Voltaire). Assez proche de la gare de Lyon d'un côté et du Père Lachaise de l'autre.
Les chambres sont petites mais agréables, la décoration mériterait d'être revue et le ménage un peu plus poussé par endroits (rideau de douche taché, radiateur de la salle de bain poussiéreux, moquette pas nickel tout comme la salle de bain). Quelques petits travaux pourraient, sans trop d'efforts, améliorer l'impression globale sur l'hôtel: ancienne accroche de rideau de douche non bouchée, traces d'anciens cadres sur les murs des couloirs par exemple, ascenseur un peu vétuste.
Gros plus pour le personnel et l'accueil. Personnel très chaleureux et particulièrement disponible.
Petit déjeuner buffet assez copieux et plutôt bon.

Nous avons réservé dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret smartbox (l'accueil ne s'en est aucunement fait ressentir). Prix affiché à la réception 180 euros la chambre double et 12 euros le petit déjeuner: j'avoue sans difficultés que si j'avais dû débourser cette somme, je serai repartie mécontente car j'en attends plus d'un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous avons une bonne nouvelle : notre hôtel sera rénové cette année et il restera ouvert pour nos clients.
Vous serez agréablement surprise par la nouvelle décoration ! Nous espérons vous revoir bientôt au Newhotel Candide !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bécancour, Quebec, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'avais écris un avis lors de mon retour de Paris, quand j'avais eu des problèmes à me faire rembourser, alors que j'avais décidé de canceller ma réservation à cet hôtel.
Après avoir écrit à Monsieur Barouti, le directeur de l'hôtel, il a fait les démarches pour me faire rembourser à travers la compagnie qui avait réservé ma chambre.
Je voulais juste remercier Monsieur Barouti pour avoir tenu sa promesse.

Astuce pour la chambre : Lire et croire les commentaires sur trip advisor
Autres astuces sur les chambres
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher cliente,

Notre devise est la satisfaction de nos clients et leur fidélité est un honneur pour nous.
Je suis content qu'enfin vous ayez été remboursée par votre agence. Pour une prochaine fois, pensez à réserver votre chambre en direct. Les démarches sont beaucoup plus simples et rapides lorsqu'il n'y a pas d'intermédiaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau peut-être après la rénovation de notre établissement ?

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st julien
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ayant reçu en cadeau un coffret Smartbox , nous avons réservé à l'hôtel Candide , assez proche de la gare de Lyon . On nous a attribué une petite chambre au 5ème étage , avec vue sur un mur placé à 1 mètre , entretien laissant beaucoup à désirer : murs , portes et moquette sales . Prix affiché à la réception : 180 € !!!! Tarif exorbitant vu le standing très modeste
Le lendemain matin après le petit déjeuner, l'ascenseur étant en panne nous avons du monter et redescendre les 5 étages à pied .
Hôtel vétuste et nécessitant de nombreuses réfections

Astuce pour la chambre : Chambre 501 à éviter ainsi que les étages élevés sachant que l'ascenseur semble tomber trè...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la panne de l'ascenseur, elle est très souvent due au non respect de la consigne stipulant la charge maximale de 4 personnes.
Malheureusement quand les clients ne respectent pas ce qui est écrit, l’ascenseur tombe en panne obligeant les autres clients à attendre entre 30 min et une heure, la remise en service après intervention de la société de maintenance.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un hôtel qui aurait vraiment besoin d'un bon coup de remise au goût du jour ! Des murs et des moquettes défraîchies, des chambres minimalistes et un accueil plus ou moins correct, le personnel est peu avenant. Pour couronner le tout, l'ascenseur fait peur et vous avez de grande chance de rester bloquer dedans ! Passez votre chemin !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel. Notre ascenseur fait parti des plus spacieux. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler le nombre de clients l’empruntant en même temps, ce qui peut entraîner parfois quelques désagréments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur New Hotel Candide

Adresse : 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 413 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.