“Bon rapport qualité prix pour Paris” 3 5 étoiles

New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 393 sur 1 796 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix pour Paris”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel un peu vieillot dans la déco, mais propre et calme. La literie est confortable. Le buffet du petit déjeuner est correct avec du choix. Il y a du wifi gratuit, même au 6ème étage. Le personnel est sympathique. L'hôtel est bien placé, à proximité du metro Voltaire qui mène en 2 stations à Nation. Pour 80€ à Paris, c'est tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Au 6ème étage, ce sont les anciennes chambres de bonnes de l'immeuble et il y a donc des petits...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bon hôtel avec tout le confort et wifi. Bien situé dans une rue calme et proche du métro. Très bon accueil et service. Seul bémol, l'hôtel aurait bien besoin d'une bonne rénovation ! Les peintures et les tapis sont sales et usés...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Director de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Catherine,
Nous prenons note des points négatifs que vous mentionnez et vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C´est par une amie française que j´ai connu cet hôtel. Ce qui m´a frappé dès le début, c´est la familiarité et la réception personnelle. Un petit hôtel "around the corner", dans un quartier calme mais néanmoins aux attributs typiquement parisiens, pas sans importance pour un visiteur: cafés, restaurants, boulangeries et cetera.

Ce dont je suis surtout contente, c´est qu´on a pris tous les efforts de la part de l´hôtel pour me faire parvenir ma nouvelle veste oubliée à l´hôtel. Je trouve ça extraordinaire! Rien n´aurait été plus facile que garder la veste sans me dire mot! Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère cliente,
C’était un réel plaisir de vous recevoir et d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.
Il est tout à fait normal de vous renvoyer la veste que vous aviez oublié. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

je loge souvent à l’hôtel dans le 11ème pour le travail et je dois dire que celui ci est le meilleurs mix que j'ai trouvé jusqu'à présent dans le quartier :
- le personnel est très accueillant
-les chambre sont propres et lumineuses
- la déco, bien qu'un peu vieillotte, est sobre et ne fait pas mal au yeux comme dans beaucoup d'hotel de cette catégorie à Paris
- le wifi fonctionne même au 5 ème étage !
- la réservation en ligne offre des prix très compétitifs

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre sincérité. En espérant vous compter toujours parmi nos fidèles clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je dois dire qu'en lisant les avis précédent avant de venir, j'ai failli annuler... quelle horreur ! Et en fait, j'ai forcément été agréablement surpris. L'accueil est sympathique même si l'ascenseur est vraiment miteux et donne une très mauvaise image de l'établissement.
La chambre est très sombre (dommage car il fait un temps magnifique). De plus, elle est exiguë, ainsi que la salle de bain. Mais l'essentiel (à savoir draps, lavabo, baignoire et toilettes) est propre. Bien sur, il ne faut pas y regarder de trop près question ménage, il y a de la poussière en haut des cadres ou sur la télévision, ainsi que dans l'armoire...
Il y a bien du double vitrage aux fenêtres, contrairement à ce qui a été dit plus haut (en tout cas, dans la chambre que j'occupais...) et pas de bruit, hormis quelques clients qui passent parfois dans le couloir et que l'on entend.
Si il est certain que cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, à moins de 80 euros la nuit, et à 50 mètres de la station Voltaire, il ne faut pas non plus trop en demander...
J'estime donc en avoir eu pour mon argent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-Patrick,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes dans un futur proche.
Saint Pierre d'albigny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel situé en plein coeur du quartier Bastille, dans une rue plutôt calme et à quelques mètres à pied seulement de la bouche de métro la plus proche (Voltaire). Assez proche de la gare de Lyon d'un côté et du Père Lachaise de l'autre.
Les chambres sont petites mais agréables, la décoration mériterait d'être revue et le ménage un peu plus poussé par endroits (rideau de douche taché, radiateur de la salle de bain poussiéreux, moquette pas nickel tout comme la salle de bain). Quelques petits travaux pourraient, sans trop d'efforts, améliorer l'impression globale sur l'hôtel: ancienne accroche de rideau de douche non bouchée, traces d'anciens cadres sur les murs des couloirs par exemple, ascenseur un peu vétuste.
Gros plus pour le personnel et l'accueil. Personnel très chaleureux et particulièrement disponible.
Petit déjeuner buffet assez copieux et plutôt bon.

Nous avons réservé dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret smartbox (l'accueil ne s'en est aucunement fait ressentir). Prix affiché à la réception 180 euros la chambre double et 12 euros le petit déjeuner: j'avoue sans difficultés que si j'avais dû débourser cette somme, je serai repartie mécontente car j'en attends plus d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous avons une bonne nouvelle : notre hôtel sera rénové cette année et il restera ouvert pour nos clients.
Vous serez agréablement surprise par la nouvelle décoration ! Nous espérons vous revoir bientôt au Newhotel Candide !
Bécancour, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'avais écris un avis lors de mon retour de Paris, quand j'avais eu des problèmes à me faire rembourser, alors que j'avais décidé de canceller ma réservation à cet hôtel.
Après avoir écrit à Monsieur Barouti, le directeur de l'hôtel, il a fait les démarches pour me faire rembourser à travers la compagnie qui avait réservé ma chambre.
Je voulais juste remercier Monsieur Barouti pour avoir tenu sa promesse.

Astuce pour la chambre : Lire et croire les commentaires sur trip advisor
Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Notre devise est la satisfaction de nos clients et leur fidélité est un honneur pour nous.
Je suis content qu'enfin vous ayez été remboursée par votre agence. Pour une prochaine fois, pensez à réserver votre chambre en direct. Les démarches sont beaucoup plus simples et rapides lorsqu'il n'y a pas d'intermédiaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau peut-être après la rénovation de notre établissement ?

Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Candide

Adresse : 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°1 393 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.