“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 469 sur 1 794 hôtels à Paris
France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Deux nuits dans cet hôtel et plus jamais... Une chambre où la poussière n'a pas été faite depuis au moins 3 mois tant sur la tête de lit que dans la salle de bain... Je vous passe la qualité de la literie, le fait que les chambres ne soient pas insonorisées...
Pour le petit déjeuner là encore la cata...des petits pains types "cantine" décongelés, une présentation de mauvaise qualité et le prix de 14 euros!

Et dire que cet hôtel est 3 étoiles... Une honte.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur, Madame

Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et c’est pourquoi nous regrettons vivement de n’avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous sommes désolés que votre appréciation au New Hôtel Candide ait été entachée par cette expérience malheureuse, et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes dans un proche futur.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

nous sommes partis en amoureux pour trois jours et sommes mal tombé.
hôtel un peu bruyant.assez vieillot ..et surtout cher pour ce que c est.
manque de finition un peu partout...la télé pas trop bien claire !!!
nous avions une chambre qui donne sur la cour.soi disant calme et peu bruyante.bon c était presque ça...devant tant de charme et tout ce qui va avec nous ne sommes resté qu une nuit au lieu de trois prévue.donc le petit déjeuner on l a pas pris ...on c est arrêté dans une brasserie un peu plus loin..
sinon pour l emplacement c est comme pratiquement tous les hôtels parisiens bien placé et pas loin de station de métro....on peu pas mettre une bonne note pour cela.à paris avec toutes les stations de métro qu il y a il est très rare que l on soit loin d une entrée.
voilà c est un avis sobre que je poste n ayant franchement pas plus de chose à raconter sur cet établissement que nous ne recommandons pas aux amis voyageurs.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame

Nous sommes désolés que votre appréciation au New Hôtel Candide , et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleures hôtes dans un proche futur.
Batna, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

l’hôtel est agréable ,accueil courtois personnel serviable , chambre propre , emplacement bon une station métro à une minute de marche , petit dej acceptable.
mais sont a revoir :
-salle de bain : rideau qui colle( receveur de douche) , pourquoi ne pas opter pour des petite
porte en verre
-l'insonorisation de la chambre
-moquette ,
au total rapport qualité prix raisonable

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour aimable commentaire et votre fidélité pour notre hôtel. Nous serons toujours ravi de vous accueillir et rendre votre séjour meilleur.
A très bientôt.
Meribel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

La chambre était propre, la salle de bain pas très propre.
Les portes et les cloisons laissent passer tous les bruits des voisins.
De plus vous aurez peut être (comme nous pendant trois jours) "la joie" de prendre votre petit déjeuner avec la radio "Skyrock" pas en fond sonore discret mais avec un volume suffisant. Heureusement pour nos voisins "de petit déjeuner" ils ne parlaient pas français pour entendre de bon matin du rap aux paroles explicites !!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour au Newhotel Candide. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer notre service. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. En espérant vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement.
la londe
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Pas super clean, accueil très courtois mais pour le reste rien de sensationnel, j'ai eu la chambre numéro 100 au RDC bof, bof, bof. Entrée glauc, chambre propre mais cela nécessiterai un petit coup peinture. TV mal réglée, le wifi fonctionne mal. Un conseil fermer la porte de la salle de bain car l'écoulement des eaux usées dans l'hôtel raisonne dans la salle de bain. petit déjeuner rien de sensationnel, viennoiserie frais mais vous prendrez votre petit déjeuner au sous sol.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, Madame

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour au New Hôtel Candide à Paris. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

La chambee est mimi l'hôtel est agréable tout comme le personnel mais la literie et le pdj sont a revoir absolument! Nous reviendrons voir dieudo mais essayerons sûrement un autre établissement plus proche de la main d'or

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre visite au New Hotel Candide. Nous prenons note de vos remarques dans le souci d'améliorer au quotidien nos services. Cordialement.
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Un peu déçu par la prestation, la première chambre sur la rue était très bruyante, un commerçant voisin range son étal au-delà de minuit, cela dure longtemps et même avec la fenêtre fermée : difficile à supporter ! Nous demandons à changer de chambre, le réceptionniste aimable nous en propose une sur la cour, la première nuit se passe bien mais les suivantes même avec la fenêtre fermée le bruit est gênant (conversation, rire, cri, jusqu'à 3H du mat) . Ensuite l'éclairage de la chambre qui ne fonctionne que si l'interrupteur à la tête du lit est resté en position allumé. Et côté nettoyage la moquette de la chambre est restée avec les mêmes poussières durant tout le séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour au New Hôtel Candide à Paris et votre problème rencontré, bruit du voisinage et de propreté.

Dans cette attente et en vous réitérant toutes mes excuses, nous vous prions de croire en l’expression de notre considération.

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Candide

Adresse: 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 469 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.