“Allergique, aïe, aïe, poussière en vue...” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 453 sur 1 794 hôtels à Paris
Angers, France
“Allergique, aïe, aïe, poussière en vue...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel a du être bien mais aujourd'hui un manque d'entretien général se fait sentir.
Murs et portes son sales,abimés, rideau fenêtre a ne pas bouger la poussière risque de vous tomber dessus, la poignée de porte n'a jamais du être astiquée, l'abattent WC est propre mais taché donc mauvaise impression.Pour résumer le ménage quotidien est fait mais le ménage de printemps jamais.Par contre le personnel est très aimable, le p'tit déj correct. Nous avions réservé 3 nuits (week-end) donc demi tarif, heureusement car le prix affiché ne correspond a aucun critère.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté et rafraichir,l'ensemble, changer la literie. voir l'avis laissé.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel ,chambre petite mais bien agencé salle de bain tout aussi petite mais propre de plus enfin un hôtel ou l'eau chaude arrive de suite ,1ere impression de la literie plutôt moyenne (matelas mousse épais ) mais agréablement surpris car bien dormis de plus l'hôtel est très calme ,le petit déjeuner est très complet (manquerais peut être juste du miel) sinon le seul bémol est le nettoyage du frigo mis à disposition dans la chambre qui laisse à désirer (chambre 505)

Astuce pour la chambre : pour ma part j'était chambre 505 coté cours
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Director de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Cyril, merci de votre commentaire. Nous notons les points négatifs cités afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir bientôt.
France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Deux nuits dans cet hôtel et plus jamais... Une chambre où la poussière n'a pas été faite depuis au moins 3 mois tant sur la tête de lit que dans la salle de bain... Je vous passe la qualité de la literie, le fait que les chambres ne soient pas insonorisées...
Pour le petit déjeuner là encore la cata...des petits pains types "cantine" décongelés, une présentation de mauvaise qualité et le prix de 14 euros!

Et dire que cet hôtel est 3 étoiles... Une honte.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Monsieur, Madame

Sachez que nous restons très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel et c’est pourquoi nous regrettons vivement de n’avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous sommes désolés que votre appréciation au New Hôtel Candide ait été entachée par cette expérience malheureuse, et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes dans un proche futur.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

nous sommes partis en amoureux pour trois jours et sommes mal tombé.
hôtel un peu bruyant.assez vieillot ..et surtout cher pour ce que c est.
manque de finition un peu partout...la télé pas trop bien claire !!!
nous avions une chambre qui donne sur la cour.soi disant calme et peu bruyante.bon c était presque ça...devant tant de charme et tout ce qui va avec nous ne sommes resté qu une nuit au lieu de trois prévue.donc le petit déjeuner on l a pas pris ...on c est arrêté dans une brasserie un peu plus loin..
sinon pour l emplacement c est comme pratiquement tous les hôtels parisiens bien placé et pas loin de station de métro....on peu pas mettre une bonne note pour cela.à paris avec toutes les stations de métro qu il y a il est très rare que l on soit loin d une entrée.
voilà c est un avis sobre que je poste n ayant franchement pas plus de chose à raconter sur cet établissement que nous ne recommandons pas aux amis voyageurs.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Kamal_Barouti, Directeur de New Hotel Candide, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Monsieur, Madame

Nous sommes désolés que votre appréciation au New Hôtel Candide , et espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleures hôtes dans un proche futur.
Batna, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

l’hôtel est agréable ,accueil courtois personnel serviable , chambre propre , emplacement bon une station métro à une minute de marche , petit dej acceptable.
mais sont a revoir :
-salle de bain : rideau qui colle( receveur de douche) , pourquoi ne pas opter pour des petite
porte en verre
-l'insonorisation de la chambre
-moquette ,
au total rapport qualité prix raisonable

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour aimable commentaire et votre fidélité pour notre hôtel. Nous serons toujours ravi de vous accueillir et rendre votre séjour meilleur.
A très bientôt.
Meribel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

La chambre était propre, la salle de bain pas très propre.
Les portes et les cloisons laissent passer tous les bruits des voisins.
De plus vous aurez peut être (comme nous pendant trois jours) "la joie" de prendre votre petit déjeuner avec la radio "Skyrock" pas en fond sonore discret mais avec un volume suffisant. Heureusement pour nos voisins "de petit déjeuner" ils ne parlaient pas français pour entendre de bon matin du rap aux paroles explicites !!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour au Newhotel Candide. Nous prenons note de vos remarques qui vont nous aider à améliorer notre service. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. En espérant vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement.
la londe
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Pas super clean, accueil très courtois mais pour le reste rien de sensationnel, j'ai eu la chambre numéro 100 au RDC bof, bof, bof. Entrée glauc, chambre propre mais cela nécessiterai un petit coup peinture. TV mal réglée, le wifi fonctionne mal. Un conseil fermer la porte de la salle de bain car l'écoulement des eaux usées dans l'hôtel raisonne dans la salle de bain. petit déjeuner rien de sensationnel, viennoiserie frais mais vous prendrez votre petit déjeuner au sous sol.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, Madame

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour au New Hôtel Candide à Paris. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions.

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Candide

Adresse: 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 453 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.