“UN HOTEL PETIT DE TAILLE MAIS DES COEURS TRES GRANDS” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Candide

New Hotel Candide a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Candide
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Petion, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 449 sur 1 795 hôtels à Paris
france
“UN HOTEL PETIT DE TAILLE MAIS DES COEURS TRES GRANDS”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Très bon rapport qualité / prix, un personnel attentif et accueillant qui a rendu notre séjour trés agréable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

J'ai séjourné dans une chambre single au 6ème étage, comme une chambre de service : murs et moquettes sale, salle de bain douteuse (poils), fenêtre donnant sur mur, eau tiède pour la douche du matin. Ce n'est certainement pas un 3 étoiles NN. A éviter, même si l'emplacement est agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons passé un très bon séjour en semaine dans cet hotel de bonne tenue , très bien situé (près du métro et bus) pour visiter Paris même à pied !! chambre petite mais bien équipée
et propre , buffet varié et bon , accueil très sympa

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
indre et loire
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Un vrai scandale! La chambre était sale et semblait ne pas avoir été nettoyée. Il y avait des traces marrons "indéterminées" sur les draps, pas de protège matelas et un matelas vieux et sale. Nous avons été contraint de demander à changer de chambre et celle qui nous a été donnée en "échange" n'était pas mieux. Le responsable de l'hotel se fichait éperdument de nos critiques et ce d'autant plus que la chambre était pré-payée. Le petit déjeuner était minable. Enfin un vrai cauchemar.
UN HOTEL A EVITER IMPERATIVEMENT!!!!!

Séjour du septembre 2008
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

L’accueil qu’on reçoit à cet hôtel est plus que satisfaisant pour Paris et pour un simple hôtel trois étoiles. J’avais choisi la formule "chambre seule" (sans petit déjeuner, car on trouve toujours plus de choix et moins cher en dehors de l’hôtel). A 70 € la nuit, c’était parfait pour le prix !

Comme je ne savais pas trop comment y accéder en métro, j’ai appelé l’hôtel et ils m’ont tout de suite donné toutes les infos. En fait, c’était assez simple mais je me suis réjoui de l’avoir fait, cela m’a évité de perdre du temps à tourner en rond avec ma lourde valise à traîner.

Le personnel de la réception était sympa. Ils m’ont donné quelques conseils sur le quartier qui est assez central. Après la première nuit, j’ai demandé à changer pour une chambre plus calme et ils m’en ont donné une. En fait, elle était plus belle et je n’ai pas eu à payer de supplément. J’ai également pu emprunter le fer et la planche à repasser à chaque fois que j’en avais besoin.

L’emplacement était super, près de la Bastille qui est un quartier où cela bouge. J’avais juste une grande rue à remonter et j’y étais ! Le métro le plus proche est Voltaire, entre Bastille et République. L’hôtel est bien situé et pas aussi bruyant que dans les quartiers les plus animés.

La chambre était propre et faite d’assez de bonne heure le matin. La nuit, l’hôtel est fermé à clé et il y a toujours quelqu’un pour vous ouvrir, quelle que soit l’heure à laquelle vous décidez de rentrer.

Un hôtel agréable et basique, sans rien d’extraordinaire, d’un bon rapport qualité/prix si vous êtes à la recherche d’un hôtel en plein centre pour visiter Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

On y a dormi 6 nuits et c’était d’un excellent rapport qualité/prix au prix qu’on a payé. Si vous cherchez un hôtel propre, près du métro et calme, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Le personnel était poli et toujours prêt à rendre service.

De plus, il y a quelques endroits où se restaurer juste à côté, de sorte qu’on évite la cohue du centre-ville plein de touristes.

Panos, Grèce

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New Hotel Candide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Candide

Adresse: 3 Rue Petion, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 449 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Candide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Candide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Candide Hotel
Paris New Hotel Candide
New Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Candide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.