“Hôtel très sympa, a l écoute de sa cliente et emplacement idéal pour de longues balades” 4 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°612 sur 1 793 hôtels à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

3ème séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien! Le petit déjeuner est varié. Les chambres sont petites (surtout les *4) mais suffisamment confortable pour passer au dessus de l étroitesse. Le personnel est très serviable! Le wifi est gratuit ms ne fonctionne pas toujours dans les chambres. L'emplacement de l hôtel (métro république) est idéal. Le Marais est à quelques pas!
Le prix des chambres me semblent élevés. Nous réservons toujours via un tour opérator qui offre un bon rapport qualité/prix
Chaque chambre est équipée d un téléviseur, d une station iPod afin d en écouter la musique via le téléviseur, d une machine nespeesso, d un coffre fort, mais également gel douche, savon, shampoing de chez l Occitane.
Pour info, la musique dans les couloirs n est plus diffusée tard le soir comme s était le cas auparavant (uniquement de la journée).
Les consommations au bar de l hotel ne sont pas plus cher que si vous deviez les prendre dans un bar des environs.
N ayez pas peur de demander des infos au personnel de l accueil, ils se feront un plaisir de vous renseigner!
Nous retournerons à Paris et se sera naturellement dans cet hôtel que nous retournerons.

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Comme précisé dans les avis précèdent la localisation de l'hôtel est excellente.
L'accueil est bon sans être excellent.
La chambre est petite mais nous sommes à Paris. Pas de frigo dans la chambre mais une machine nespresso.
La salle de bain est nickel, la literie très bonne et nous étions sur l'arrière donc nous n'avons pas eu de problème de bruit.
Le déjeuner est correct et effectivement la déco générale est un peu cheap pour un hôtel dans cette gamme de prix (260 € pour une chambre privilège). On aurait apprécié un ticket parking à la journée dans le parking public voisin

Séjour du avril 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'accueil est anonyme, la déco dans les communs faussement design et finalement assez cheap, mais sobre donc plutot agréable dans l'ensemble.
L'hotel est tranquille mais très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs (en plus l'hotel diffuse de la musique dans les couloirs, c'est insupportable !)
La chambre est propre, la literie, la robinetterie et les sanitaires sont très bien mais la clim bruyante (chambre 46), mauvaise reception satellite (chambre pres de l'ascenceur au 1er). La carte du room service n'est vraiment pas geniale.
Par contre la situation est excellente, à republique donc très centrale et très bien desservie.
Bref, un petit hotel de quartier transformé à la va vite en 3 étoiles grace à 3 coups de peinture et un sèche-cheveux, comme c'est de plus en plus le cas dans l’hôtellerie malheureusement.
Je rappelle que la chambre la moins chère coute quand même 167 euros (pour une personne).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

deuxième sejour dans cette hotel. toujours trés agréable. Chambre trés propre, mention spéciale pour la déco. Le personnel est trés serviable et souriant. Seul petit bémol, les chaises du petit déjeuner sont trés joli mais incorfortable, le café est médiocre. Nous reviendrons sans hésitations .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel idéalement situé, à deux pas de Bastille. L'accueil est chaleureux, les chambres sont modernes et bien équipées. Grands choix de plats au room service (je conseille tout particulièrement les mezzes). Tout celà en fait un hôtel d'un très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres établissements du quartier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes arrivés le soir assez tard après une longue journée de voyage et nous avons été très chaleureusement accueillis. La chambre était très jolie malgré la taille réduite. Mention spéciale pour la salle de bains et les produits de très grande qualité. J'ai particulièrement apprécié les pommes sur le lit et le petit déjeuner très qualitatif. L'hôtel mériterait 4 étoiles. Une très belle trouvaille dans un quartier très agréable!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Hôtel très agréable et bien situe.
Le petit déjeuner est copieux et bien varie
La directrice de l hôtel est charmante et toujours la pour vous donner de bons conseils pour visiter Paris

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le General Hotel

Adresse: 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°556 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
Le General Residence
General Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.