“Hôtel "Le Général": une bonne option pour les brésiliens qui ne parlent pas français!” 4 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°625 sur 1 794 hôtels à Paris
Sao Bernardo Do Campo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Quand je suis allé a France, en mon vacance de cette année, je suis restée dans un hotel très bon qui s’appelle "Le General". Por quoi j’indique ce hotel? J’ai voyagé avec mes parents qui ne parlent pas la langue française, seulement moi. Et quand nous sommes arrives la-bas Il y avait beaucoup de etranger, differentes langues, eu toutes les langues, mais mes parents n'avaient pas encore entendu la langue portugaise.
Mon père était inquiet parce que, avant de décider de ce voyage, mon père avait demandé à l'agence de tourisme un hôtel qui avait un employé qui parlait portugais.

Après un long temps, que j'étais le traducteur de mon père, un touriste brésilien arrivés à l'hôtel et a parlé en portuguais avec la réceptionniste Mon père a souri et a calmé. Mais, cette scéne a éte bonne parce que j’ai pratiqué mon français. La réceptionniste a raconté comme (et dans quelles circonstances) elle avait appris le portugais et elle nous a donné quelques conseils de points intéressants à connaître à Paris.
Autre point interessante de ce hôtel c'est la proximite de la station de metro Republique !
Enfin, ce une bonne option pour les personnes qui ne parlent pas français, mais il y a un rêve de connaître le pays !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Je voyage énormement et donc utilisé beaucoup d hôtel

Le generale à le soins du détail le sentiment d être un peu chez sois

Idéalement placer au cœur de paris Le général est un véritable petit écrin dans la capital

Idéal pour une étape professionnelle ou un week END en amoureux

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

3ème séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien! Le petit déjeuner est varié. Les chambres sont petites (surtout les *4) mais suffisamment confortable pour passer au dessus de l étroitesse. Le personnel est très serviable! Le wifi est gratuit ms ne fonctionne pas toujours dans les chambres. L'emplacement de l hôtel (métro république) est idéal. Le Marais est à quelques pas!
Le prix des chambres me semblent élevés. Nous réservons toujours via un tour opérator qui offre un bon rapport qualité/prix
Chaque chambre est équipée d un téléviseur, d une station iPod afin d en écouter la musique via le téléviseur, d une machine nespeesso, d un coffre fort, mais également gel douche, savon, shampoing de chez l Occitane.
Pour info, la musique dans les couloirs n est plus diffusée tard le soir comme s était le cas auparavant (uniquement de la journée).
Les consommations au bar de l hotel ne sont pas plus cher que si vous deviez les prendre dans un bar des environs.
N ayez pas peur de demander des infos au personnel de l accueil, ils se feront un plaisir de vous renseigner!
Nous retournerons à Paris et se sera naturellement dans cet hôtel que nous retournerons.

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Comme précisé dans les avis précèdent la localisation de l'hôtel est excellente.
L'accueil est bon sans être excellent.
La chambre est petite mais nous sommes à Paris. Pas de frigo dans la chambre mais une machine nespresso.
La salle de bain est nickel, la literie très bonne et nous étions sur l'arrière donc nous n'avons pas eu de problème de bruit.
Le déjeuner est correct et effectivement la déco générale est un peu cheap pour un hôtel dans cette gamme de prix (260 € pour une chambre privilège). On aurait apprécié un ticket parking à la journée dans le parking public voisin

Séjour du avril 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'accueil est anonyme, la déco dans les communs faussement design et finalement assez cheap, mais sobre donc plutot agréable dans l'ensemble.
L'hotel est tranquille mais très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs (en plus l'hotel diffuse de la musique dans les couloirs, c'est insupportable !)
La chambre est propre, la literie, la robinetterie et les sanitaires sont très bien mais la clim bruyante (chambre 46), mauvaise reception satellite (chambre pres de l'ascenceur au 1er). La carte du room service n'est vraiment pas geniale.
Par contre la situation est excellente, à republique donc très centrale et très bien desservie.
Bref, un petit hotel de quartier transformé à la va vite en 3 étoiles grace à 3 coups de peinture et un sèche-cheveux, comme c'est de plus en plus le cas dans l’hôtellerie malheureusement.
Je rappelle que la chambre la moins chère coute quand même 167 euros (pour une personne).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

deuxième sejour dans cette hotel. toujours trés agréable. Chambre trés propre, mention spéciale pour la déco. Le personnel est trés serviable et souriant. Seul petit bémol, les chaises du petit déjeuner sont trés joli mais incorfortable, le café est médiocre. Nous reviendrons sans hésitations .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel idéalement situé, à deux pas de Bastille. L'accueil est chaleureux, les chambres sont modernes et bien équipées. Grands choix de plats au room service (je conseille tout particulièrement les mezzes). Tout celà en fait un hôtel d'un très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres établissements du quartier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le General Hotel

Adresse : 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°267 des hôtels de luxe à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
Le General Residence
General Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.