Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais” 4 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Enregistrer Enregistré
Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (République)   |  
Services
Classé n°649 sur 1 798 hôtels à Paris
Hensies
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien mais petit déjeuner peu mieux faire trop peu de viennoiseries à notre goût sans pouvoir en avoir d'autres! Par contre accueil très bien, hôtel vraiment propre, chambre et salle de bain très bien, bien décoré.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Guest,
Many thanks for your coment which help us to improve, again and again, our service.
Hope to welcome you soon on LE GENERAL HOTEL. Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    125
    57
    18
    9
Consultez les avis pour
42
104
21
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel très bien

L'accueil: parfait ! Les réceptionnistes sont polis, nous donne toutes les informations nécessaires pour nous déplacer dans Paris et à l'écoute de nos besoins.

La chambre: nous avions une dite " classique " avec un grand lit ! Literie exquise, douce,... Nous avons même oublier de demander ce que c'était comme matière tellement c'était extra.
Petit bémol, un soir nos voisins ont commencé à crier à 1h30 du matin. On était près de l'ascenseur du coup nous entendions tout. Problème d'isolation accoustique.

Déjeuner: bien.

Très bonne situation pour un séjour à Paris, nous sommes pas loin de l'arrêt de métro à la station de la République.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Many thanks for your comment and we hope to welcome you back soon on LE GENERAL HOTEL.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à maintes reprises pour des déplacements professionnels et je le recommande vivement, même si 2 ou 3 bémols, c'est un bon hôtel.

Chambres très bien, ils m'ont même surclassé une fois sans me prévenir, mais du coup petite déception la fois d’après, car je n’avais pas vraiment remarqué le sur classement, la chambre 30 est certes bien plus grande et il y avait + de produits etc mais cela ne faisait pas non plus une si grandes différence + la déco des chambres double est bien mieux.

Wifi - ticket pour 2 ou 3 jours/ gratuit - fonction bien - même si parfois en fonction de la chambre la réception est très mauvaise.

Salle de sport Sauna - super bien et propre ouvert jusqu’à 00h

Accueil et personnels très bien

Attention accueil de nuit peut être complique, si vous sortez et avez l'intention de rentrer entre 2h et 4h vous pouvez attendre bien 10-15min avant qu'on vous ouvre...cela m'est arrivé à deux reprises lors de deux séjours distincts.

Très bon emplacement pour prendre le métro rapidement sans être dans le bruit de la place de la République.

Astuce pour la chambre : Chambre 30 sans grand interets sauf les multiples produits offerts Chambre 25 / 26 tres bien Cham...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci également pour votre remarque sur le retour tardif et l'attente à ce moment. Mon équipe et moi-même saurons remédier rapidement à ce petit souci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur LE GENERAL HOTEL.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour court d'une nuit qui ne m'a pas permis de tester l'ensemble des service proposé.
L'accueil simple et sans prétention sur un podium est excellent, sans barrière avec la clientèle.
Le personnel est souriant, accueillant, agréable et à notre service.
L'espace bar, lounge et petit-déjeuner est coloré, chaleureux, propre et invite à la détente.
L'ensemble des couloirs qui mènent aux chambres sont bien éclairés et propres.
Dès qu'on entre dans la chambre, les couleurs sont rassurantes, apaisantes et on ressent la césure avec le brouhaha qu'émet la capitale. Ça fait un grand bien quand on n'est pas habitué au bruit.
La chambre et la salle de bain sont propres et sans ratures.
Des peignoirs et tout un ensemble de produits d'accueil créés par l'Occitane sont à disposition en chambre (Bonnet de douche, brosse à dents, produits de douche, serviettes douces, lingettes rafraîchissantes, kit couture, Lime à ongles, peigne.....)
Est à disposition dans la chambre une machine Nespresso avec trois choix de capsules (ristretto, Livanto ou décaféiné)
TV écran plat de Marque Loewe avec borne IPhone. Dommage que la borne n'est pas adaptée pour les derniers iPhone 5s.
Petit-déjeuner en room service en chambre ou au buffet 18€.
Et tout un tas d'autres services comme les massages ou bien le room service.
Une fois installé, on se sent bien dans cet hôtel 4* que je recommanderai fortement à mon entourage.
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Sébastien,
Merci pour vos chaleureux compliments.
A très bientôt sur LE GENERAL HOTEL.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour court d'une nuit qui ne m'a pas permis de tester l'ensemble des service proposé.
L'accueil simple et sans prétention sur un podium est excellent, sans barrière avec la clientèle.
Le personnel est souriant, accueillant, agréable et à notre service.
L'espace bar, lounge et petit-déjeuner est coloré, chaleureux, propre et invite à la détente.
L'ensemble des couloirs qui mènent aux chambres sont bien éclairés et propres.
Dès qu'on entre dans la chambre, les couleurs sont rassurantes, apaisantes et on ressent la césure avec le brouhaha qu'émet la capitale. Ça fait un grand bien quand on n'est pas habitué au bruit.
La chambre et la salle de bain sont propres et sans ratures.
Des peignoirs et tout un ensemble de produits d'accueil créés par l'Occitane sont à disposition en chambre (Bonnet de douche, brosse à dents, produits de douche, serviettes douces, lingettes rafraîchissantes, kit couture, Lime à ongles, peigne.....)
Est à disposition dans la chambre une machine Nespresso avec trois choix de capsules (ristretto, Livanto ou décaféiné)
TV écran plat de Marque Loewe avec borne IPhone. Dommage que la borne n'est pas adaptée pour les derniers iPhone 5s.
Petit-déjeuner en room service en chambre ou au buffet 18€.
Et tout un tas d'autres services comme les massages ou bien le room service.
Une fois installé, on se sent bien dans cet hôtel 4* que je recommanderai fortement à mon entourage.
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulle, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel au budget raisonnable pour un 4 étoiles sur Paris et en plus très bien placé puisqu'il est proche du métro et de le place de la Republique.
Ma chambre était bien équipée bien que peu spacieuse, c'est dommage.. La taille de la chambre est décevante. Qaand aux services, ils sont très bien et très complets, même si le petit déjeuner à 18€ en room-service mérite autre chose qu'un simple 'continental' (en effet, pour des oeufs brouillés ou autre plat salé, il faut descendre en salle..)
Le lit est très confortable, et la chambre et très bien isolée des bruits extérieurs. On notera également la présence d'une Krups Nespresso accompagnée de capsule de café, et ça c'est top ! Quant à l'accueil, il est très conviviale, c'est agréable.
Je recommande ce très bon hôtel de Paris

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hotel est très bien situé dans une rue calme juste à côté de la République.
Les chambres sont petites mais bon c'est tout a fait correct pour Paris.
Le hic c'est le prix, plus de 200€ plus les petits déjeuners à 18€...
Pour du wifi très lent et intermittent, un entretien léger....
C'est un bon 3 étoiles mais pas un 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le General Hotel

Adresse : 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°275 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
General Logement
Le General Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.