Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (République)   |  
Services
Classé n°614 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bien, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bel hotel à première vue, la décoration s'avère finalement cheap et la propreté n'est pas toujours au rendez-vous. Petite chambre, pas très bien agencée mais literie confortable. Personnel ni bon, ni mauvais, parfois indifférent à votre présence. Mais l'ensemble reste correct pour des tarifs parfois un peu trop élevés.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Celui-ci nous sera très utile afin d'améliorer notre qualité de service.
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir, à nouveau, et très prochainement, sur LE GÉNÉRAL HOTEL.
Cordialement
Sophie Legendre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    132
    60
    18
    9
Consultez les avis pour
45
112
21
32
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marrakech, Maroc
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

accueil sympa , petit dej faible , emplacement ideal chambre tres petite bonne literie salle de bain tres agreable mais pas de frigo hotel joliment decore tres design wifi fonctionnel mais chambre faite tard deans la journee

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Oui, nos clients sont tellement heureux parmi nous qu'ils repoussent sans cesse leur heure de départ ... Entraînant ainsi des retards pour les suivants !
Mon équipe et moi même nous excusons pour ce désagrément et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement sur LE GENERAL HOTEL.
Excellente journée. Cdt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Héricourt, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

hôtel joliment décoré, simple mais chic et très fonctionnel. accueil parfait, mises à disposition de service complémentaire sans surcoût.
les chambres sont blanches, la salle de bains bien propre, la literie merveilleuse.. le service en chambre impeccable.
placé à coté de république avec les métros à 2 mn
malheureusement, petits problèmes d'insonorisation, au niveau des portes... si l'on viens à Paris pour travailler, il faut pouvoir dormir !!
le petit déjeuner est sans grands efforts, très classique assez décevant quand a la quantité mais surtout décevant au niveau du personnel de service, la politesse n'est pas vraiment au rdv dans la salle...point a améliorer !!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Cora,
Merci pour votre chaleureux retour concernant votre séjour sur LE GENERAL HOTEL.
Merci également pour votre remarque sur notre service Petit-Déjeuner qui nous permettra de nous améliorer et d'être fin prêts pour votre prochain séjour parmi nous.
Cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hensies
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien mais petit déjeuner peu mieux faire trop peu de viennoiseries à notre goût sans pouvoir en avoir d'autres! Par contre accueil très bien, hôtel vraiment propre, chambre et salle de bain très bien, bien décoré.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Google Traduction
Dear Guest,
Many thanks for your coment which help us to improve, again and again, our service.
Hope to welcome you soon on LE GENERAL HOTEL. Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel très bien

L'accueil: parfait ! Les réceptionnistes sont polis, nous donne toutes les informations nécessaires pour nous déplacer dans Paris et à l'écoute de nos besoins.

La chambre: nous avions une dite " classique " avec un grand lit ! Literie exquise, douce,... Nous avons même oublier de demander ce que c'était comme matière tellement c'était extra.
Petit bémol, un soir nos voisins ont commencé à crier à 1h30 du matin. On était près de l'ascenseur du coup nous entendions tout. Problème d'isolation accoustique.

Déjeuner: bien.

Très bonne situation pour un séjour à Paris, nous sommes pas loin de l'arrêt de métro à la station de la République.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Many thanks for your comment and we hope to welcome you back soon on LE GENERAL HOTEL.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à maintes reprises pour des déplacements professionnels et je le recommande vivement, même si 2 ou 3 bémols, c'est un bon hôtel.

Chambres très bien, ils m'ont même surclassé une fois sans me prévenir, mais du coup petite déception la fois d’après, car je n’avais pas vraiment remarqué le sur classement, la chambre 30 est certes bien plus grande et il y avait + de produits etc mais cela ne faisait pas non plus une si grandes différence + la déco des chambres double est bien mieux.

Wifi - ticket pour 2 ou 3 jours/ gratuit - fonction bien - même si parfois en fonction de la chambre la réception est très mauvaise.

Salle de sport Sauna - super bien et propre ouvert jusqu’à 00h

Accueil et personnels très bien

Attention accueil de nuit peut être complique, si vous sortez et avez l'intention de rentrer entre 2h et 4h vous pouvez attendre bien 10-15min avant qu'on vous ouvre...cela m'est arrivé à deux reprises lors de deux séjours distincts.

Très bon emplacement pour prendre le métro rapidement sans être dans le bruit de la place de la République.

Astuce pour la chambre : Chambre 30 sans grand interets sauf les multiples produits offerts Chambre 25 / 26 tres bien Cham...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Merci également pour votre remarque sur le retour tardif et l'attente à ce moment. Mon équipe et moi-même saurons remédier rapidement à ce petit souci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur LE GENERAL HOTEL.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour court d'une nuit qui ne m'a pas permis de tester l'ensemble des service proposé.
L'accueil simple et sans prétention sur un podium est excellent, sans barrière avec la clientèle.
Le personnel est souriant, accueillant, agréable et à notre service.
L'espace bar, lounge et petit-déjeuner est coloré, chaleureux, propre et invite à la détente.
L'ensemble des couloirs qui mènent aux chambres sont bien éclairés et propres.
Dès qu'on entre dans la chambre, les couleurs sont rassurantes, apaisantes et on ressent la césure avec le brouhaha qu'émet la capitale. Ça fait un grand bien quand on n'est pas habitué au bruit.
La chambre et la salle de bain sont propres et sans ratures.
Des peignoirs et tout un ensemble de produits d'accueil créés par l'Occitane sont à disposition en chambre (Bonnet de douche, brosse à dents, produits de douche, serviettes douces, lingettes rafraîchissantes, kit couture, Lime à ongles, peigne.....)
Est à disposition dans la chambre une machine Nespresso avec trois choix de capsules (ristretto, Livanto ou décaféiné)
TV écran plat de Marque Loewe avec borne IPhone. Dommage que la borne n'est pas adaptée pour les derniers iPhone 5s.
Petit-déjeuner en room service en chambre ou au buffet 18€.
Et tout un tas d'autres services comme les massages ou bien le room service.
Une fois installé, on se sent bien dans cet hôtel 4* que je recommanderai fortement à mon entourage.
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FATAH G, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Sébastien,
Merci pour vos chaleureux compliments.
A très bientôt sur LE GENERAL HOTEL.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le General Hotel

Adresse: 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°268 des hôtels de luxe à Paris
N°447 des hôtels d'affaires à Paris
N°572 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
Le General Residence
General Logement

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.