“personnel très sympa et à l'écoute” 4 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 549 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“personnel très sympa et à l'écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel Général, c'est un hôtel 3 étoiles, mais il les vaut, à défaut d'autres hôtels de même catgorie à Paris. L'endroit est facile d'accès, l'hôtel est propre, le concept, est original (bar à vitamines, bonbons sur le bar,...) et les chambres sont propres. Les chambres sont très petites (comme partout à Paris), mais il y a tout ce qu'il faut.
Le seul point négatif est le bruit, il est mal isolé, donc demandez des chambres loin des ascenseur. Goûtez aux Cocktails, ils sont très bons, et en plus avec le Happy Hour, vous en aurez pour votre argent!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

C'est la deuxième fois que nous séjournons au "général". Il s'agit d'un hotel design à un prix très abordable. L'accueil y est très soigné, le petit déj est très sympathique avec son bar à vitamines. Je le recommande souvent à mes amis.

• a aimé — J'adore la déco du bar
  • n'a pas aimé — Le manque de parking
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

J'ai eu l'occasion d'utiliser Le Général plusieurs fois. J'y suis arrivé par hasard car ils étaient premier sur le classement d'Expedia puis j'y suis retourné car c'est en général un bon rapport qualité prix, et Sophie a la réception est exceptionnellement gentille. La deco des chambres est sympa mais certaines auraient déjà besoin d'un coup de peinture.... J'en ai eu des spacieuses et de plus petit. Le petit déjeuner est un régal, un peu comme au Renaissance Vendôme. Tout est frais, bien présenté. Pour ce qui est de la localisation, République n'est pas un endroit ou on a envie de passer beaucoup de temps mais le métro est très pratique pour se déplacer dans Paris, et il n'est qu'a quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

La déco est réussi
Les chambres sont assez petites et la mienne était bruyante : douche ou clim voisine ???
Le petit déj est bien, mais absolument hors de prix
Bon emplacement dans rue assez calme à 5 mn de République

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
gerardlacharriere
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Trés bon hotel pas mal situé ; personel trés sympa ( sauf peut etre le staff du petit déjeuner .... ; chambres et salles de bans bien décorées
Hotel que je recommande chaudement
gérard

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Nous venons de rentrer d’un séjour passé dans cet hôtel. Notre chambre était petite (mais c’est Paris !), propre et tranquille. La salle de bain n’était pas exactement neuve mais elle était correcte. La plupart du personnel était serviable et toujours gentil, le petit déjeuner était bon et la salle de gym avec sauna était super (car presque toujours vide et donc disponible).Nous avons aimé les grandes tâches de couleur sur les murs et l’atmosphère très design de l’endroit. Le seul inconvénient était une assez étrange odeur de cuisine dans le couloir supérieur et dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Nous avons réservé cet hôtel en passant par HotelClub. Le tarif était excellent : 125 euros la nuit pour un séjour de 4 nuits en chambre double. La chambre était petite, typique de Paris. La salle de gym dans le sous-sol était un plus agréable. Le personnel était comme toujours à Paris, réservé mais pas désagréable. Le lit était confortable et l’emplacement était bon. Le métro République n’était pas loin à pied et était très pratique pour se déplacer sur la rive droite.
Je suis d’accord pour dire que cet hôtel montre un peu son âge, et vous devez bien vérifier votre facture : nous n’avons pris le petit déjeuner que deux fois, mais nous avons été débités pour 4 petits déjeuners. Je me suis plainte et ils m’ont remboursé, mais plutôt à contrecoeur, après m’avoir montré un livre qui indiquait que nous avions pris le petit déjeuner là chaque jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le General Hotel

Adresse: 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°452 des hôtels d'affaires à Paris
N°494 des hôtels familiaux à Paris
N°520 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
General Logement
Le General Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.