“Trop bien. ” 5 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 581 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“Trop bien. ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Super hôtel , idéalement situé , la suite dans laquelle nous avons séjourné était suffisamment spacieuse. La literie est de très bonne qualité , peu de bruit. Le personnel d'une gentillesse extrême ( tous !!! )
Bref , je conseille vivement cet hôtel et une chose est certaine , nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris.

Séjour du mai 2015

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous etions 4 personnes , 4 chambres , des artistes en plus et nous avons eté ravis. petit hotel ou surtout l accueil est top ! le personnel apres midi , nuit et matin aux petits soins. Pas qu'avec nous mais avec d autres clients aussi. Tres bon hotel, bien situé a coté du metro et central. bon rapport qualité prix. Chambres tres bien equipées avec machine café, deux pommes fruit sur le lit, tout ce qu il faut dans la salle de bains et wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1 er, 2 eme et 3 eme sont les meilleurs a tous les niveaux
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Carlos,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous !
Mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir sur LE GENERAL HOTEL et vous attendons avec plaisir pour une autre visite, n'hésitez pas !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Très bon hôtel, confortable, et avec beaucoup de petites attentions. Buffet petit déjeuner savoureux et copieux, avec un génial bar à vitamines et gélules santé, qui vont bien avec les thés et tisanes bio. Accueil personnalisé et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 50, bout du couloir sur cour ; calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Cattaline,
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire.
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau sur LE GENERAL HOTEL.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hotel de grande qualité
Tres bon accueil
Salle de petit dejeune agréable et petit dejeune tres bon
Chambre agréable avec des grandes fenêtres et une salle de bain avec baignoire tres bien agencée et spacieuse
Literie correcte chambre calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Chère Laura
Je vous remercie pour votre très chaleureux commentaire et ce retour enthousiasmant de votre séjour parmi nous.
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau très prochainement sur LE GENERAL HOTEL.
Excellente journée
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

très bon hôtel ,excellent accueil .beaucoup d attention pour aux petits détails. petit dej très correct et savoureux.horaires du sauna et Fitness très arrangeant.Pb insonorisation a peine détectable , excellent rapport qualité /prix ! je pense que j y reviendrais a chaque fois que je suis en déplacement dans les environs de cet hôtel .

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Bonjour Haykal E,
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à tous ces petits détails que nous égrenons dans nos chambres... !
Nous espérons vous accueillir à nouveau, et très prochainement, sur LE GENERAL HOTEL.
Excellente journée
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

C'est le cinquième séjour que je fais dans cet hôtel et je suis très satisfaite comme d'habitude.
Les chambres sont assez petites mais très agréables, très propres, avec tout le confort moderne et bien insonorisées. De plus la rue est calme tout en étant proche du métro République.
Petit déjeuner buffet copieux et varié. Le personnel est très discret mais efficace.
J'ai déjà réservé pour mon prochain séjour à Paris en famille.

Astuce pour la chambre : Un étage sur deux est entièrement non fumeur.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher The Manderley,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et le temps pris à le faire.
Nous sommes ravis de vous accueillir à chacun de vos séjours et vous souhaitons une magnifique année 2015, pleine de séjours fabuleux sur LE GENERAL HOTEL ☺
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons fait beaucoup de recherche avant de trouver cet hotel.apres une erreur de réservation de la part de l hotel la directrice nous propose assez vite une autre solution tres avantageuse.
Nous avons passé un super séjour ,le personnel discret mais à l écoute. Les chambres sont agréable, très bon matelas ,dommage pour les bruits de tuyauterie .petit déjeuner continental copieux mais café pas à la hauteur ,je me rattrape en prenant un café dans la chambre toutes équipées de nespresso.nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chère Sandra,
Merci pour ce retour chaleureux de votre part.
Mon équipe et moi-même sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous recevoir, à nouveau et très prochainement, sur LE GENERAL HOTEL.
Je tiens également, au nom de toute l'équipe, à vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année et vous adressons tous nos meilleurs voeux !
Sophie Legendre

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le General Hotel

Adresse: 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N°277 des hôtels de luxe à Paris
N°518 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
Le General Residence
General Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.