“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 551 sur 1 791 hôtels à Paris
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Nous avons passé une petite semaine à Paris dans le 11 ieme l hôtel est bien situé dans le quartier près du métro république et de plusieurs restaurants et de la place de la république.
en ce qui concerne l hotel très bon accueil de la citronnade comme boisson de bienvenue tres bon petit déjeuner chambres agréables mais un peu petite belle salle de bain l hotel est un peu bruyant ou mal insonorisé.
Correct dans l ensemble

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Chère Ms Pronight,
Merci pour votre commentaire et ce retour de votre part.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, et très prochainement, sur LE GENERAL HOTEL.

Savièse, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Hôtel vraiment très bien décoré et moderne. Accueil chaleureux à la réception et par chance notre chambre était déjà disponible vers 13h. Nous avions choisi une chambre privilège, heureusement parce qu'elle n'était pas si grande que ça alors je me demande la taille d'une chambre normale. Literie très bonne et aucun bruit étant donné que notre chambre donnait sur la cour intérieure.
Dommage que la salle du petit-déjeuner soit trop petite pour tous les hôtes lors des heures de pointe ;-) nous avons dû patienté un petit moment afin d'avoir une table disponible.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité du métro et à proximité des centres touristiques (en métro).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Chère Melmelbb,
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau, et très prochainement, sur LE GENERAL HOTEL.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Super hôtel , idéalement situé , la suite dans laquelle nous avons séjourné était suffisamment spacieuse. La literie est de très bonne qualité , peu de bruit. Le personnel d'une gentillesse extrême ( tous !!! )
Bref , je conseille vivement cet hôtel et une chose est certaine , nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain séjour sur Paris.

Séjour du mai 2015
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2015
Cher Romuald,
Un grand merci pour ce retour chaleureux de votre part.
Nous sommes ravis de cet enthousiasme à propos de votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau, et très prochainement, sur LE GENERAL HOTEL.
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous etions 4 personnes , 4 chambres , des artistes en plus et nous avons eté ravis. petit hotel ou surtout l accueil est top ! le personnel apres midi , nuit et matin aux petits soins. Pas qu'avec nous mais avec d autres clients aussi. Tres bon hotel, bien situé a coté du metro et central. bon rapport qualité prix. Chambres tres bien equipées avec machine café, deux pommes fruit sur le lit, tout ce qu il faut dans la salle de bains et wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1 er, 2 eme et 3 eme sont les meilleurs a tous les niveaux
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Carlos,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous !
Mon équipe et moi-même avons été ravis de vous accueillir sur LE GENERAL HOTEL et vous attendons avec plaisir pour une autre visite, n'hésitez pas !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Très bon hôtel, confortable, et avec beaucoup de petites attentions. Buffet petit déjeuner savoureux et copieux, avec un génial bar à vitamines et gélules santé, qui vont bien avec les thés et tisanes bio. Accueil personnalisé et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre 50, bout du couloir sur cour ; calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Cattaline,
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire.
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir à nouveau sur LE GENERAL HOTEL.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hotel de grande qualité
Tres bon accueil
Salle de petit dejeune agréable et petit dejeune tres bon
Chambre agréable avec des grandes fenêtres et une salle de bain avec baignoire tres bien agencée et spacieuse
Literie correcte chambre calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Chère Laura
Je vous remercie pour votre très chaleureux commentaire et ce retour enthousiasmant de votre séjour parmi nous.
Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau très prochainement sur LE GENERAL HOTEL.
Excellente journée
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

très bon hôtel ,excellent accueil .beaucoup d attention pour aux petits détails. petit dej très correct et savoureux.horaires du sauna et Fitness très arrangeant.Pb insonorisation a peine détectable , excellent rapport qualité /prix ! je pense que j y reviendrais a chaque fois que je suis en déplacement dans les environs de cet hôtel .

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Sophie L, Directeur général de Le General Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Bonjour Haykal E,
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à tous ces petits détails que nous égrenons dans nos chambres... !
Nous espérons vous accueillir à nouveau, et très prochainement, sur LE GENERAL HOTEL.
Excellente journée