“Propre, tranquille et très rose.” 4 5 étoiles

Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°655 sur 1 798 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Propre, tranquille et très rose.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Nous venons de rentrer d’un séjour passé dans cet hôtel. Notre chambre était petite (mais c’est Paris !), propre et tranquille. La salle de bain n’était pas exactement neuve mais elle était correcte. La plupart du personnel était serviable et toujours gentil, le petit déjeuner était bon et la salle de gym avec sauna était super (car presque toujours vide et donc disponible).Nous avons aimé les grandes tâches de couleur sur les murs et l’atmosphère très design de l’endroit. Le seul inconvénient était une assez étrange odeur de cuisine dans le couloir supérieur et dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Boston, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Nous avons réservé cet hôtel en passant par HotelClub. Le tarif était excellent : 125 euros la nuit pour un séjour de 4 nuits en chambre double. La chambre était petite, typique de Paris. La salle de gym dans le sous-sol était un plus agréable. Le personnel était comme toujours à Paris, réservé mais pas désagréable. Le lit était confortable et l’emplacement était bon. Le métro République n’était pas loin à pied et était très pratique pour se déplacer sur la rive droite.
Je suis d’accord pour dire que cet hôtel montre un peu son âge, et vous devez bien vérifier votre facture : nous n’avons pris le petit déjeuner que deux fois, mais nous avons été débités pour 4 petits déjeuners. Je me suis plainte et ils m’ont remboursé, mais plutôt à contrecoeur, après m’avoir montré un livre qui indiquait que nous avions pris le petit déjeuner là chaque jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le General Hotel

Adresse : 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°276 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
General Logement
Le General Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.