“Bien placé, chambres correctes.” 3 5 étoiles
Avis sur Le General Hotel

Le General Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le General Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 577 sur 1 774 hôtels à Paris
Boston, MA
“Bien placé, chambres correctes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Nous avons réservé cet hôtel en passant par HotelClub. Le tarif était excellent : 125 euros la nuit pour un séjour de 4 nuits en chambre double. La chambre était petite, typique de Paris. La salle de gym dans le sous-sol était un plus agréable. Le personnel était comme toujours à Paris, réservé mais pas désagréable. Le lit était confortable et l’emplacement était bon. Le métro République n’était pas loin à pied et était très pratique pour se déplacer sur la rive droite.
Je suis d’accord pour dire que cet hôtel montre un peu son âge, et vous devez bien vérifier votre facture : nous n’avons pris le petit déjeuner que deux fois, mais nous avons été débités pour 4 petits déjeuners. Je me suis plainte et ils m’ont remboursé, mais plutôt à contrecoeur, après m’avoir montré un livre qui indiquait que nous avions pris le petit déjeuner là chaque jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le General Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le General Hotel

Adresse: 5/7 rue Rampon, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N°277 des hôtels de luxe à Paris
N°443 des hôtels d'affaires à Paris
N°536 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le General Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le General Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hotel
Hotel Le General Paris
Le General Hotel Paris
Le General Paris
General Logement
Le General Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le General Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.