“satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°785 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

chambre un peu petite et trop chauffée. Mais très propre et très bien située. Il serait intéressant de préciser comment régler simplement la température de la chambre.
Un service de vente de tickets de bus et métro serait un plus pour simplifier la vie du voyageur par exemple.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Joli Hôtel, bien situé, à coté de la Bastille, quartier agréable aux alentours, accueil trés agréable et tout neuf, hotel convenable pour un Ibis, à recommander pour un séjour visites musées et les renseignements du personnel sont à jour sur les expositions à decouvrir (200 caracteres remplis) !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Excellent accueil, qu'il soit physique ou téléphonique, hôtel rénové en cours d'année, très bon rapport qualité/prix. A deux pas de l'opéra Bastille. Le parking en sous-sol est un atout supplémentaire.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

les chambres sont trop petites, pour deux personnes, c'est étouffant. Le plus terrible, c'est le service de chambre qui dès le matin 8h, claquent les portes de chambres et ce pendant toutes les heures de service !!! on fait des bonds dans son lit tellement le claquement est fort, et cela fait trembler les murs. par pitié, les bloqueurs de portes sont là mais pas actvés ! activez les !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
accor1399, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Chère cliente,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une action de sensibilisation pour nos femmes de chambres sera menée dès la semaine prochaine afin d'assurer la tranquillité de nos clients non matinaux.
Au niveau des grooms , notre service technique règlera les grooms de l'étage où vous avez séjourné.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis reste très précieux.

Robert MONTES

directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

1°) L'accès à votre garage 2e sous-sol est beaucoup trop étroit, nous avons bien abîmé notre voiture :-(
2°) vous pourriez faire un prix pour les clients qui restent plusieurs jours.
Rien à redire sur l'accueil à votre réception, la literie...
Par contre une balayette pour vos WC serait nécessaire. c bien désagréable de laisser sale derrière soi!
Le buffet pour le petit déjeuner est un peu pauvre, il manquait des fruits, des thés... du personnel :-(

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

L'accès au deuxième sous sol pour les "grosses voitures " est signalé par un panonceau voie étroite .Effectivement, les manoeuvres peuvent être compliquées pour remonter vers la sortie.

Notre site ibishôtel vous permet d'accéder aux meilleurs offres sur nos hôtels.

Je vous remercie pour les remarques globalement positives sur notre accueil, notre prestation, notre savoir être.

Je viens d'informer notre responsable restauration sur les remarques concernant notre prestation petit déjeuner pour que cette prestation soit constante et effective tout au long du service.

Mr Robert MONTES

Directeur Général
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

l(hôtel est accueillant et offre tous les services attendus pour un hôtel d'affairres/tourisme, avec un peu plus de journaux. Les chambres petites sont dans la moyenne parisienne.
Descendre à Bastille pour rejoindre l'hôtel, agréable le jour du marché. idéalement situé pour visiter à pied l'ile de la cité, le marais, les boulevards, l'hôtel dde ville, etc...

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le point fort de cet hôtel c'est sa localisation. Sur la ligne 5 il n'est qu'à quelques minutes de la gare du nord et sans changement de métro.
La ligne 1 est à 2 minutes à pied (Bastille), bref hyper pratique.
Point négatif, le restaurant est complètement dépasser au moment du petit déjeuner. Plus de verre, de couvert, d'assiettes, réassortiment lent et laborieux... mais cela est dû à l'affluence.... c'est un hôtel énorme et toujours complet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bastille Opera

Adresse: 15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Paris
N°73 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bastille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.