“Pas mal !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bastille Opera

Ibis Bastille Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bastille Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 799 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Demandé chambre tranquille, mais actuellement chantier juste derrière l'hôtel,. Par chance les travaux ne commencent pas de bonne heure. Pas loin d'une station métro et nombreux restaurants dans la proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Literie: je n'ai pas l'habitude de dormir sur une planche en contreplaqué, et pourtant avec 6 pieds vissés dessous on fait un lit si on rajoute un matelas mousse. une horreur pour dormir.
Salle de bains: parois de douches non jointives, sol de la SDB transformé en étang à la première douche; 1 serviette par personne, minimum syndical; hublot-fenêtre impossible à ouvrir, je vous laisse deviner l'humidité ambiante.
Réception: le hall était squatté par des étudiants anglophones et avinés Consignes payantes 4 euros, pas de petites économies, en nombre notoirement insuffisant
Petit-déjeuner: "réfectoire" bruyant et surchargé, choix très restreint, pouir ceux qui aiment manger chez Flunch.
Pour mon prochain séjour, je rajoute quelques euros et je vais dans un vrai hôtel digne de ce nom
Plus jamais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
accor1399, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Paris Bastille Opera.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. mais tous tenons à corriger certaines imprécisions.
Notre matelas n'est pas un matelas en mousse mais un matelas Simmons, ferme et avec 15 centimètres d'épaisseur .Nos chambres et salles de bains sont entièrement rénovés par un programme entamé dans notre hôtel depuis 2008.
Il est vrai que nous avons eu un séjour d'étudiants anglophones qui ont fêté plus que de raison leur séjour dans notre belle capitale mais nos équipes ont pris le soin qu'ls n'importunent pas les clients présents .
Notre petit déjeuner est de qualité avec des produits régionaux ( l'alsace) et nous avons peu de remarques sur cette prestation mais nous irons testé en benchmarking celui de Flunch.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction,
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Mr robert MONTES
Directeur hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Chambre "modernisée" très propre. Salle de Bain un peu petite pour 2 personnes et plusieurs nuits. Excellents buffets petits déjeuner. Personnel accueillant et rapide. Proche place des Vosges + Marais + île de la Cité. Quartier animé mais nuits d'hôtel très calmes. Un de nos meilleurs choix pour visiter Paris !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Rapport qualité prix correct pour Paris, bon emplacement, calme.
Petit déjeuner satisfaisant et chambre de bon goût.
Dommage pour l'exiguité de la salle d' eau et les odeurs d'égouts ...
Personnel pas très souriant ( à la Parisienne ... )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

En partant de l'hotel, resenti mal profond au dos.
Merci d'avoir appelé les pompiers étant incapable de le faire moi-même; attention particulière d'un responsable Ibis.
Merci également d'avoir gardé sur place mes 2 valises.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hotel facile à trouver, juste à coté de bornes Velib et à 100m d'une station Métro.
Les chambres sont propres et la salle de bain également.
A la réservation, présicez une chambre loin de la cage d'ascenseur. j'étais au 5ème juste à coté des ascenseurs (au nombre de 3), j'entendais la montée et descente.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bien
accueil et personnel agréable
espace accueil agréable: larges banquettes, bar, plans de paris disponibles et gratuit
bonne qualité de la literie, bel écran plat de télévision
hôtel impeccable au niveau de la propreté
espace réduit de la salle de bains, dommage!
petit déjeuner excellent

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bastille Opera

Adresse: 15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N°17 des hôtels écologiques à Paris
N°100 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bastille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.