“Satisfait” 4 5 étoiles

1 422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

habitué de l hotel , il y a des ameliorations en permanence te le personnel est competent.
La seule ombre au tableau est le cout du parking : qu'on soit client de l hotel ou pas , le tarif est le même . il faudrait un tarif bonifié specifique clients Ibis ou Accor

Soustons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel de bonne qualité, silencieux malgré emplacement proche Bastille. propreté, bonne literie, sanitaires OK. Regrettons étroitesse chambre. Personnel bien formé et à l'écoute. Petit déjeuner buffet excellent et très varié avec beaux fruits frais. Regrettons le buffet déjeuner peu attirant notamment sur fraîcheur et choix limité ; par contre entrecôte excellente.
Nous le recommandons cependant.

nimes

bonne insonorisation
par contre salle de bain trop petite pour 2 personnes

Pointe-a-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

séjour de deux nuits encadrant un séminaire professionnel se déroulant dans l'hôtel . Petit désagrément à mon arrivée à 11h50 en apprenant que la chambre ne serait disponible qu'à midi passé ! admission faite à 12h07 et mise à disposition d'une chambre conforme à ce que j'attendais ... mais qui aurait manifestement été disponible sans souci 30 minutes auparavant ( petite précision qui peut être utile : je ne me déplace qu'avec des cannes ! ). à noter cependant une odeur peu agréable dans la salle de bain mais restant dans les limites de tolérabilité.
2ème petit hic : en début de 1ère nuit , attention attirée par une très désagréable odeur de tabac !!!! Après recherche , elle émanait de la salle de bain et plus précisément d'un insterstice entre le mur et la canalisation provenant de la cuvette des WC . Au matin après la 2ème nuit , odeur nauséabonde +++ envahissant peu à peu la chambre ( type WC public ) . Signalement fait à la réception lors de mon départ...

Points positifs : 1. excellente organisation du séminaire quant aux locaux mis à disposition et aux prestations du restaurant pour le déjeuner avec une interlocutrice privilégiée disponible efficace souriante et courtoise .
2. excellente écoute et efficacité de la réception lorsque j'ai téléphoné 48 heures après mon départ à la recherche d'une paire de lunettes de soleil de marque , tombée de mon sac à main , rapidement localisée par le manageur et qui sera tenue à ma disposition lors de mon prochain passage à Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bastille Opera

Adresse : 15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°63 des hôtels les plus économiques à Paris
N°423 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Orbitz, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bastille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.