“Un bon séjour !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Turc en premier
limeil brevannes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

missionnée pour organiser visite de PARIS, pour 2 familles sud-américaines habituées à de bons et très bons établissements..j'ai choisi cet hôtel idéalement situé pour sortir rapidement.de PARIS, mais si près de tous les sites : une famille revient et réclame cet hôtel. Proche de tout, réception sympa et multi langues, cet hôtel a pu avec le sourire, rapidement remédier à un souci léger de réservation + mettre à ma disposition un parking quand cela s'imposait . Moderne, conception récente, bar, salle de petit déj ..accueil wifi tout est là dès l'entrée. En plus , à moins de 20 mètres)dans la rue une boulangerie sympa (j'y retrouvais souvent les lève"très tard") et une excellente pizzeria (où ma fille enmène depuis ses amis)

Astuce pour la chambre : soyez précis dans vos demandes, le personnel ne demande pas mieux que vous satisfaire
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Ibis Bastille Opéra. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était simple mais c'est largement suffisant pour trois à Paris. Le petit-déjeuner est complet avec du sucré/salé ce qui satisfait tout le monde. L'hôtel est très bien situé, proche de la place de la Bastille. La ligne 1 vous permettra d'aller au Louvre en quelques minutes seulement. Nous vous conseillons cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bastille Opera

Adresse : 15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Paris
N°94 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bastille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.