“A éviter” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'avais déjà eu l'occasion de séjourner dans cet hotel à titre professionnel et je m'étais promis de ne pas y revenir. Malheureusement, à la date prévue pour mon séjour, c'était un des seuls hotels du groupe Accor disponible dans le secteur. Salle de bain minuscule et sale (murs moisis, bactéries noires sur le flexible de douche et autour du bac) Clim impossible à arréter. Housse de couette déchirée. Pas de serviettes et de boissons chaudes au petit déjeuner (toutes les machines à café en panne) malgré un prix très élevé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je suis vraiment désolé que la prestation que nous vous avons fournie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins la situation que vous décrivez là est exceptionnelle et elle n'est pas le reflet de ce que nous proposons à l'Ibis Bastille Opéra.
Nos petit-déjeuners sont servis tous les matins à des clients plutôt satisfaits et nos chambres, construites selon les dimensions parisiennes, font l'objet d'un suivi technique quotidien.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous le prouver.

Bien à vous.

1 467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sete
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent séjour, bon rapport qualité prix, bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, chambre aux dimensions correctes et propre. Seul bémol le manque de linge de toilette, seulement 2 draps de bain

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Venise, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

165€ pour un lit 190x80, un rideau trop court de 20cm pour occulter la lumière, un chauffage perso qui ronronne toute la nuit, un hublot pas très intime dans la sdb, les couloirs qui résonnent. Bref, a ce prix, j'aurais souhaité le calme et l'obscurité pour dormir. Bon accueil néanmoins.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bastille Opera

Adresse : 15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Paris
N°70 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bastille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.