Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bastille Opera

Enregistrer Enregistré
Ibis Bastille Opera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Bastille Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°722 sur 1 796 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrire un avis

1 471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    210
    800
    378
    62
    21
Consultez les avis pour
236
755
100
171
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saintes
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Notre arrivée est tardive (23 h) il nous est attribué une chambre face à l'ascenceur qui a dû être précédemment refusée : la couette est froissée comme si quelqu'un s'était posé sur le lit à moins que ce ne soit des bagages. Elle est bruyante : machinerie de l'ascenceur, fermeture des portes, clents bavards.... Nous en demandons une autre. Il n'y aurait qu'une de libre pour 1 personne (nous sommes en couple) ou celle à mobilité réduite que nous acceptons. Et là, certes il y a le calme, mais quelle découverte. Tout d'abord une impression de saleté. J'ai fait des photos. Le lit est propre, le sol et robinetteries aussi. Par contre autour de la poignée de la porte il y a moult traces (?), idem sur les boiseries autour de la TV (traces de doigts), et la salle d'eau bat des records : certains joints des carreaux de la douche sont noirs de moississures qui partent si on gratte avec l'ongle, la poignée de l'appareil est crasseux... il n'y a aucun accroche serviette(s), ni porte manteau... Bref, çà ne donne aucune envie de s'y installer. Pourtant nous y restons au regard de notre fatigue et de la propreté du lit. Dès le lendemain matin matin nous sollicitons l'équipe ibis pour 1 changement de chambre et signalons ce décrit ci-dessus en montrant les photos. Notre demande a été prise en compte de suite et la ménage fait. Nous supposons que le personnel effectuant le nettoyage des chambres n'a pas le temps de fignoler la tâche attribuée et par ailleurs il appartient aux responsables de l'établissement de veiller au bon état des chambres et de permettre à ces personnels de faire leur travail correctement, il serait dommage qu'ils pâtissent des moyens en temps que l'on ne leur donne pas. Par ailleurs nous déplorons qu'aucun geste commercial n'ait été proposé en réparation. Bien que la suite de notre séjour se soit mieux passée, étant donné le plein tarif payé, Il n'est pas certain que nous retournions dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Paris et sans doute dans aucun autre ibis....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire, même si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, vous avez pris le temps de nous le livrer en détails et cela nous est utile pour nous améliorer.

Sachez tout d'abord que la très grande majorité de nos clients trouve nos chambres très propres et que nous veillons tous les jours à la qualité des prestations que nous fournissons.

Cependant ce n'est pas ce que vous avez ressenti et je m'en excuse sincèrement. Nous avons un engagement qualité envers nos clients et nous solutionnons tout problème de prestation dans un délai de 15 minutes, ceci quand les clients nous font part de leur mécontentement. Vous avez pu le constater vous-même lorsque vous vous êtes adressé à la réception, notre équipe a été très réactive.Je vous invite donc à ne jamais hésiter à nous solliciter immédiatement si vous en avez besoin.

Sachez enfin que le groupe Accor est reconnu comme un des groupes les plus respectueux de ses collaborateurs et de leurs conditions de travail. Nous travaillons donc en toute confiance et en total respect de chacun, soyez-en convaincus.

J'espère que vous garderez une image positive des hôtels Ibis.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey, Switzerland
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

- La chambre était vraiment petite pour deux personnes et le bain minuscule
- Un seul linge par personne...pas de linge de visage. Même en réclamant on n'a pas eu satisfaction. Pourquoi alors le slogan "15 min. pour vous satisfaire"
- Attente trop longue au restaurant.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de nous aovir donné votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Nous ysommes attentifs et ces commentaires nous aident à nous améliorer.
Nos chambres ont des dimensions conforment au standard Ibis, l'organisation de l'espace y a été pensée de façon optimale et je ne peux malheureusement rien faire de plus concernant ce point.
Par contre, nous respectons notre engagement Contrat 15 minutes de telle sorte que nous avons un stock de linge supplémentaire disponible en réception. Si vous ne l'avez pas eu, je m'en excuse et je transmets cette information à notre équipe pour régulariser la situation immédiatement.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Situé tout près de la Bastille à deux stations de la gare de Lyon, cet hôtel de chaîne est très agréable et très professionnel. Les chambres sont confortables avec une literie parfaite, mais la VMC est forte presque désagréable de plus elles sont un peu petites. cependant le prix semble très correct pour Paris en bénéficiant d'une des nombreuses promo (85€). Bravo pour le personnel dévoué et agréable, le petit déjeuner copieux et bons à 9.5 €. En revanche il ne faut pas être gastronome, si vous choisissez de manger un morceau au restaurant, idéal tout de même pour un en-cas car le prix est attractif.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Bastille Opera

Adresse : 15, rue Breguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à Paris
N°77 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bastille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.